Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The village

Aller en bas 
+4
Sheldie
LaguWyrd
Belstaff
SARN
8 participants
AuteurMessage
SARN
Vicar's daughter
SARN



The village Empty
MessageSujet: The village   The village Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:16

J'ai découvert par hasard,cette nouvelle série de BBC one,qui retrace la vie d'un village Anglais à travers les souvenirs d'un viel homme .Le premier épisode se déroule juste avant la première guerre mondiale .J'ai été conquise par l'histoire et le jeux des acteurs,la reconstitution est parfaite,la cruauté de ces vies montrée simplement dans sa vérité,je vais suivre dés que possible les prochains épisodes .
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:11

J'ai lu le pitch avant la diffusion, mais bon, ça ne m'a pas branché plus que ça, donc pas visionné (question de goût). Récemment, y a eu Room at the top comme drama de la BBC, avec la même actrice, Maxine qque chose (celle qui joue dans la série Silk), qui était assez bien et adapté d'un roman éponyme de John Braine de 1957.
Revenir en haut Aller en bas
LaguWyrd
Ecrivain en herbe
LaguWyrd



The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:20

Alors c'est clair que la série est réaliste. Et très bon jeu des acteurs (surtout pour le traumatisme de la guerre) !

Par contre, si ça se fini comme ça, je resterais sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:08

Je savais bien que j'avais vu un topic sur le sujet (du coup, j'ai enlevé le doublon que j'avais fait)

The village Wpid-310


J’aime beaucoup l’ambiance que peut apporter cette série, c’est pas non plus énormément original, mais on s’attache bien aux personnages, qu’on voit grandir et vieillir tout le long de la série. On a une vision assez extérieure de la guerre puisqu'on reste exclusivement cantonné au village, mais du coup c'est assez intéressant. C’est bien interprété (Maxine Peake est absolument incroyable) et bien écrit. Ça se regarde très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:05

Le paysage a l'air magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:34

Akina a écrit:
Le paysage a l'air magnifique ...

Oui, il l'est, ils ont tourné vers Peak District il me semble. C'est vraiment magnifique.

Et j'ai oublié de le mentionner mais la musique est vraiment très belle :
un petit aperçu avec le générique :

http://vimeo.com/64654011
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:24

Sheldie a écrit:
Akina a écrit:
Le paysage a l'air magnifique ...

Oui, il l'est, ils ont tourné vers Peak District il me semble. C'est vraiment magnifique.

Et j'ai oublié de le mentionner mais la musique est vraiment très belle :
un petit aperçu avec le générique :

http://vimeo.com/64654011

J'aime beaucoup la musique également ! I vow to thee my country est une de mes musiques préférées The village 312935 Pour la série, on peut trouver une adaptation en chanson Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:06

J'ai terminé la saison 1, j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup l'instituteur Mr Eyre The village 557349 C'est très agréable de suivre la famille Middleton et les différents membres de sa famille. Le reste du village n'est pas en reste. Il y a quelques personnages détestables mais la plupart sont bien nuancés. C'est vraiment une série très agréable à regarder sur cette période historique. Je vais tout de suite enchaîner la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:51

Je ne savais pas qu'il y avait eu une saison 2. Je vais de ce pas la regarder et revoir la saison 1 pendant qu'on y est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:54

J'ai terminé la saison 2 et j'attend impatiemment la saison 3. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série qui a un charme fou. On a totalement conquis par les personnages qui peuplent ce village et on a vraiment envie de suivre leur vie. En plus, les personnages sont vraiment nuancés: ils sont par moments détestables, et à d'autres sympathiques. Ils ont vraiment tous leurs hauts et leurs bas. C'est une série que je conseille. C'est dommage elle n'a pas l'air très regardé sur le forum. En plus, il y a de très bons acteurs dans cette série (John Simm The village 557349 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Village's theatre
» A little village in the countryside ...
» The Village's Bookshop
» Our world is an English village.
» Petit reportage BBC sur le village de Haworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: