Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Life unexpected

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Life unexpected Empty
MessageSujet: Life unexpected   Life unexpected Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:51

Life unexpected Life_u10

Série en production - 1 saison, 13 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 18 janvier 2010

Créée par Liz Tigelaar en 2010
Avec : Britt Robertson, Shiri Appleby, Kristoffer Polaha...

Titre original : Life Unexpected
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis :
Après 15 années passées dans des familles d'accueil, Lux décide qu'il est temps de prendre le contrôle de sa vie et donc de s'émanciper. Son périple l'amène sur les traces de son père biologique, un barman immature prénommé Nate "Baze" Bazile. La rencontre entre le père et la fille va changer leurs vies...

Avis :
C'est un petit bijou. Life unexpected 557349 . J'aime beaucoup la relation Lux-Baze-Cate. C'est presque la fille qui éduque les parents.
J'ai tout de suite accroché (y'a que 4 épisodes de sortie pour l'instant) : c'est immature, décalé, les critiques volent mais on s'attachent aux personnages, la musique et sympa... J'arrive pas à vous décrire exactement ce qui m'a plu mais voilà, c'est une série qui se doit d'être découverte.

Etes-vous tenté ???
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life unexpected   Life unexpected Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:49

J'ai vu les trois premiers épisodes et j'aime bien ! Smile

On l'a comparé à Gilmore Girls, pour l'instant je ne trouve pas la série aussi bien mais elle a du potentiel ! Les relations entre personnages sont assez bien traitées, même si ça reste classique pour le moment !

J'ai aimé le fait qu'il n'y ait pas de "méchant de service" dans le triangle amoureux ! Cool

Bref, une série sympathique sans plus pour l'instant pour moi ! J'attends de voir comment ça va se développer !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life unexpected   Life unexpected Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:54

Moi je suis très tentée mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'y plonger...

Ça ne saurait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life unexpected   Life unexpected Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:55

Je prévois de voir le pilot bientôt ! Je viendrai vous donner mon avis dès que ce sera fait. Life unexpected Icon_biggrin
Je suis en manque de dramédies en ce moment ^^

_________________
Life unexpected 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life unexpected   Life unexpected Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:00

JainaXF a écrit:
On l'a comparé à Gilmore Girls, pour l'instant je ne trouve pas la série aussi bien mais elle a du potentiel ! Les relations entre personnages sont assez bien traitées, même si ça reste classique pour le moment !

Je ne savais que cette série avait été comparée à Gilmore Girls. Moi, je ne peux le faire, j'ai toujours pas vu Gilmore Girls et pourtant ça me tente bien.

Je suis contente de ne pas être la seule à l'avoir vu, on va pouvoir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life unexpected   Life unexpected Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life unexpected
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life after life de Kate Atkinson
» How Not To Live Your Life
» Life On Mars
» My-so-Called-life
» Life downstairs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: