Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 20 Mar - 17:59
J'ouvre ce nouveau sujet car les photos, teaser ne vont pas tarder à apparaitre sur le net .
Pour info, sur amaz**, si vous précommandez le dvd d"un voyage inattendu" dans les jours qui viennent, vous recevrez un code d'accès pour les premières images du film présentées en direct par Peter Jackson himself le 24 mars prochain.
Akina Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 20 Mar - 19:37
J'ai hâte !!!
Miss Woodhouse Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Jeu 21 Mar - 8:00
on va revoir Richard ?????
Arwen Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Jeu 28 Mar - 21:15
yes!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Lun 10 Juin - 20:28
Voici la première affiche du film
La première bande-annonce devrait être dévoilée demain, si j'ai bien compris ...
EDIT : Et voici la première photo officielle d'Evangeline Lilly en Tauriel ...
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 12 Juin - 6:23
La voilà
J'adore !
Miss Woodhouse Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 12 Juin - 6:53
j'adooore aussi !!!
Merci les filles !!!
sandie Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 12 Juin - 11:21
Merci pour cette bande-annonce, elle est géniale ! Vivement décembre Par contre, c'est moi où le monsieur à 1:18 ressemble comme deux gouttes d'eau à Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes ?
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 12 Juin - 11:36
Elle est superbe cette bande-annonce!! sandie: je l'ai déjà vu cet acteur, mais je n'arrive pas à retrouver où...
Pez heroine in training
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 12 Juin - 12:51
C'est Luke Evans qui joue Bard the Bowman. Il a joué dans Tamara Drewe
Personnellement, j'attends de voir le film. Je trouve la bande annonce un peu trop colorée à mon goût... mais elle est à mon avis faite pour les puristes... -> Beorn: check -> Tonneaux: check -> Dale: Check -> Smaug... check (bwaaaah, il fait vachement moins peur que dans le premier...)
Akina Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 12 Juin - 17:34
sandie a écrit:
Par contre, c'est moi où le monsieur à 1:18 ressemble comme deux gouttes d'eau à Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes ?
J'ai hâte aussi ! Je me suis dit exactement la même chose
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Jeu 13 Juin - 13:45
J'ai hââââââte ! Bard Bon, ce teaser est très centré sur l'action. J'espère qu'on en aura d'autres très bientôt !
PS : Legolas me semble un peu fermé d'esprit dans ce teaser, non ? C'est sans doute pour mieux nous montrer à quel point il évolue par le suite, je suppose
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mar 25 Juin - 19:20
Les elfes sont mis à l'honneur dans le dernier magazine Empire
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mar 25 Juin - 19:31
Je me joins à votre enthousiasme ! Ça me donne même envie de revoir le premier ! D'ailleurs le livre est dans ma PAL, ce serait bien que je le lise avant Décembre !
Miss Woodhouse Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 26 Juin - 6:52
ils sont beaux !!
Kestrel Ecrivain en herbe
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 26 Juin - 12:59
J'ai tellement hâte de voir Le Hobbit 2 ! Rien qu'avec ce nom, "La désolation de Smaug", ça promet ! En tout cas, s'il est aussi bien que le premier, je sens que je vais sortir du cinéma ravie ^^
La couverture du dernier mag Empire est superbe *^* Pour moi qui adore les Elfes, je ne peux qu'adhérer... (Legolas ) Merci de l'avoir postée !
resmiranda Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mar 1 Oct - 19:35
Le nouveau trailer ! Juste génial J'ai hâte
Miss Woodhouse Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 2 Oct - 7:11
Lady Ann Delicious silence
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 2 Oct - 9:30
La voix de Smaug/Benedict est impressionnante à entendre!
sandie Bookworm
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Mer 2 Oct - 17:08
Ca a l'air trop bien !!!!
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Jeu 3 Oct - 7:08
il sort quand en France ?
Lady Ann Delicious silence
Sujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Ven 4 Oct - 17:32
Miss Woodhouse a écrit:
il sort quand en France ?
Le 13 décembre, il me semble...
EDIT: je viens de vérifier et il sortirait le 11/12/2013
Akina Bookworm