Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Nouveaux looks - printemps 2013 | |
|
+9Popila Akina Miss Woodhouse Diana Hinala Summerday Scarlatiine Julia Emjy 13 participants | |
Après moultes hésitations, je vote pour (1 seul choix possible) : | les comédies romantiques | | 6% | [ 1 ] | nos héros littéraires préférés | | 24% | [ 4 ] | les ennemis jurés | | 29% | [ 5 ] | les films d'animation | | 6% | [ 1 ] | les voyages | | 6% | [ 1 ] | le printemps | | 6% | [ 1 ] | la musique | | 6% | [ 1 ] | les illustrations de BD | | 0% | [ 0 ] | les fées du logis | | 6% | [ 1 ] | "keep calm and carry on" | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Jeu 28 Mar - 13:37 | |
| je vais voter de ce pas ! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 29 Mar - 9:25 | |
| |
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Sam 30 Mar - 9:02 | |
| A voté ! |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Sam 30 Mar - 11:29 | |
| Vient de voter! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Sam 30 Mar - 12:11 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 3 Avr - 17:55 | |
| A voté. Cela fait 8 jours que le sondage a été proposé ; on considère qu'il est clos ? Question subsidiaire : Quand démarre la campagne de look et quand s'achève-t-elle ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 3 Avr - 18:36 | |
| Oui, tu as raison, je pense qu'on peut clôturer le sondage, Popila. Merci de l'avoir ouvert d'ailleurs ! - Citation :
- Question subsidiaire : Quand démarre la campagne de look et quand s'achève-t-elle ?
On pourrait la lancer à partir de dimanche ? _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 3 Avr - 20:10 | |
| - Emjy a écrit:
On pourrait la lancer à partir de dimanche ? Ce serait bien, cela nous permettrait d'avoir assez de temps pour peaufiner nos looks _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 3 Avr - 20:12 | |
| Ça me va, pour ma part. J'ai déjà une idée, il faut que je la mette en pratique |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Jeu 4 Avr - 16:34 | |
| Ca me va aussi. J'hésite encore entre plusieurs looks ... |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 5 Avr - 7:17 | |
| On fait donc les ennemis jurés, c'est bien ça? |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 5 Avr - 9:18 | |
| houla faut que je m'y mette !! On part donc sur les ennemis jurés ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Dim 7 Avr - 19:53 | |
| Trop cool vos nouveaux looks ! Pour l'instant, je n'ai croisé que Resmiranda, Haydée et Scarlatiine _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Dim 7 Avr - 21:06 | |
| @Haydée J'adore ton nouveau look, avec Inigo Montoya et sa fameuse phrase "prepaaaare to die" Très bon choix @Scarlatiine et Emjy J'aime beaucoup vos nouveaux look aussi _________________ |
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Lun 8 Avr - 7:06 | |
| Et me voici !!
Bravo les filles, ils sont très beaux vos ennemis jurés ! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mar 9 Avr - 9:34 | |
| Je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end donc je vous rejoins ce matin, avec un look consacré à Calvin et Susie Derkins, ennemis jurés! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mar 9 Avr - 16:06 | |
| Je vous rejoins sur le tard - Scarlatiine, j'aime beaucoup. _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mar 9 Avr - 16:29 | |
| Haha! Popila, toi aussi, tu as choisi une BD! Emjy: Buffy et Faith! J'ai presque honte de ne pas y avoir pensé... Bien joué! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mar 9 Avr - 18:02 | |
| @ Julia : - Citation :
- Emjy: Buffy et Faith! J'ai presque honte de ne pas y avoir pensé... Bien joué!
Merci ! J'ai tout de suite pensé à elles J'adore ton look ! Le strip que tu as choisi est très drôle ! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mar 9 Avr - 22:08 | |
| @Julia et Popila Vos nouveaux looks sont superbes _________________ |
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 10 Avr - 6:55 | |
| Je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre mais dès que j'ai un moment je vous rejoins pour mon premier look ! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 10 Avr - 12:18 | |
| - Julia a écrit:
- Haha! Popila, toi aussi, tu as choisi une BD! :topla!:
Oui, finalement, on est plusieurs à avoir traité deux thématiques en même temps ! Et j'ai toujours eu un faible pour le colonel Olrik... Je n'arrivais pas à voir la bannière de Julia hier, mais elle est effectivement très drôle ! @ Diana : Merci ! (J'ai honte de demander, parce si ça se trouve ça provient d'une série hyper populaire sur le forum, et je vais passer pour une grosse ignare, mais je me lance quand même : d'où vient ton look "ennemis jurés", Diana ? Parce que là, je sèche complètement). |
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 10 Avr - 17:37 | |
| Moi j'ai adoré les tudors, trop envie de récupérer les coffrets prêtés à ma maman (non non ceci n'est pas un message caché elle n'est pas inscrite sur le forum ) ... et de les re-re-revoir !! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 10 Avr - 21:10 | |
| - Popila a écrit:
@ Diana (J'ai honte de demander, parce si ça se trouve ça provient d'une série hyper populaire sur le forum, et je vais passer pour une grosse ignare, mais je me lance quand même : d'où vient ton look "ennemis jurés", Diana ? Parce que là, je sèche complètement). Mon look provient effectivement d'une série très populaire sur whoopsy : Game of thronesIl s'agit de Davos Seaworth et de Melisandre. Ils sont ennemis jurés car Davos est un homme droit et honnête, conseil de son roi, et elle est une prétresse qui influence celui-ci. Dans cette scène, elle s'apprête à dire à Davos que la mort de son fils (mort sous ses yeux dans l'incendie d'un navire) est une bonne chose car "a death by fire is the purest death". Elle dit très souvent que : "for the night is dark and full of terrors" _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Jeu 11 Avr - 11:42 | |
| Merci pour l'info, Diana ! J'avais des soupçons, pour Game of thrones ! Les citations font très shakespeariennes, je trouve. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 | |
| |
| | | | Nouveaux looks - printemps 2013 | |
|