Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| CLIVE OWEN | |
| | Auteur | Message |
---|
MisterQuilt gothic novel reader
| Sujet: CLIVE OWEN Ven 8 Mar - 6:37 | |
| Clive Owen Il est classe quand il fait la pub Bulgari il est top classe dans 'l'Enquête' avec naomi watts (la scène super classe du musée classe guggenheim de NY!) Il est classe époustouflant dans 'Les Fils de l'Homme' avec julianne moore. Il est classe upper class quand il shoote 25 méchants en portant un bébé dans les bras Yes, ce mec c' est un mec qui a la classe, qu'il se fringue comme un clodo ou dandy barbe de 3 jours et 1/2 La classe internationale. l'acteur classe le plus classe de chez Classe actuellement. bref, Clive Owen, c'est LA CLASSE, la CLASSE majuscule ! (pour ça il devrait te plaire, Mme Popila. ) |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: CLIVE OWEN Ven 8 Mar - 9:02 | |
| - MisterQuilt a écrit:
bref, Clive Owen, c'est LA CLASSE, la CLASSE majuscule ! (pour ça il devrait te plaire, Mme Popila. ) Bon, MrQuilt, on va peut être arrêter là ? Ca commence à devenir franchement lourd ... _________________ |
| | | MisterQuilt gothic novel reader
| Sujet: Re: CLIVE OWEN Ven 8 Mar - 11:02 | |
| @Emjy: JE SUIS D'ACCORD. C'ETAIT POUR EQUILIBRER.
@Miss Woodhouse : yes, mais j'avoue avoir été déçu par son dernier film 'Shadow dancer'. très plat. Passablement ennuyeux. en revanche, je l'ai aussi beaucoup aimé dans l'excellent film "Trust" de david "Ross" Schwimmer ! Car en plus, il se choisit une super filmo, sans tape à l'oeil, classieuse, intelligente (alors on lui pardonne l'erreur du dernier). |
| | | mila Vicar's daughter
| Sujet: Re: CLIVE OWEN Ven 8 Mar - 18:47 | |
| Oui effectivement la grande *classe * Pour arriver a voler la vedette à Jude Law dans closer il faut en avoir du ...... Charme dommage on ne le voit pas assez .Je trouve qu'il aurait été un parfait agent 007 . Il avait tout pour être un super Bond
Dernière édition par mila le Sam 9 Mar - 12:02, édité 1 fois |
| Sujet: Re: CLIVE OWEN Ven 8 Mar - 19:16 | |
| A qui le dis-tu mila ! à qui le dis-tu... Il aurait été parfait oui, y a pas photo en tout cas super carrément plus mieux que l'actuel double zéro (7) je suis absolument d'accord avec toi pour 'closer' et je trouve qu'il est encore meilleur acteur avec le temps. Il est pas évident, en même temps. vu ses choix très marqués, je suis pas certain qu'il aurait accepté James Bond. C'est un rebelle. Il se coule pas dans le moule.
|
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: CLIVE OWEN Sam 9 Mar - 17:18 | |
| J'aime bien cet acteur aussi, en particulier dans Closer, film qui m'a agréablement surprise. Bon je me souviens aussi de lui dans Le Roi Arthur, je lui pardonne cet écart… |
| Sujet: Re: CLIVE OWEN Dim 10 Mar - 12:12 | |
| @caelan : dans ce film archi nul, c'était mission impossible. malgré Clive O. je n'ai jamais pu le voir jusqu'au bout. je parle d' Arthur pas de closer bien sûr. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLIVE OWEN | |
| |
| | | | CLIVE OWEN | |
|