Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premier Post !

Aller en bas 
+11
Mel
Miss Woodhouse
Summerday
Julia
Seirên
Zahlya
Caelan
Laly
Akina
Miss Chocolat
Hinala
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:48

Bonsoir !
Je suis très contente d'avoir rejoins ce forum grâce à Laly ! j'adore lire et j'espère pouvoir découvrir de nos nouveaux auteurs avec vous ! Je n'aime pas me limiter à un style de lecture alors j'essaie de varier les plaisirs entre fantasy, comédie, classique, science-fiction, etc. Je suis actuellement entrain de lire la série des Rougon-Macquart de Zola. Voilà sinon je suis étudiante en psychologie et je pratique le hockey sur gazon ! Hinala est un pseudo qui me suit depuis longtemps. Au début, je voulais Hina comme dans le manga Love Hina, mais celui ci étant déjà pris, j'ai choix Hinala.
Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:04

Bienvenue Hinala Premier Post ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:36

Bienvenue Hinala Premier Post ! 369400 Ravie que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:44

Bienvenue Hinala!!

Je suis contente que tu nous aies rejointes, ici il y a de tout, et en plus on est à peine bavards (oui, il y a quelques garçons Wink ) lol!

Tu aimes aussi les mangas?? Mince alors, on a oublié de parler de ça ce week-end, il va falloir qu'on reparte pour 17h de car, afin qu'on ait le temps d'aborder à peu près la moitié des thèmesqui nous intéressent lol!

à plus tard sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:48

Bienvenue Hinala !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:14

Bienvenue Hinala Premier Post ! 654866

hinala a écrit:
Je suis actuellement en train de lire la série des Rougon-Macquart de Zola

C'est également mon cas, je lis (ou de relis) tous les tomes de cette gigantesque fresque! study
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:49

Merci beaucoup de votre accueil !
@ Laly : Oui j'aime aussi lire des mangas, je crois qu'on est pas prête d'épuiser le thème lecture toutes les deux Wink !
En lisant les autres présentations, je me suis rendue compte que je n'avais pas été très bavarde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:09

hinala a écrit:

En lisant les autres présentations, je me suis rendue compte que je n'avais pas été très bavarde. Embarassed

T'inquiète, tu vas pouvoir te rattraper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:20

Bienvenue parmi nous, hinala! Premier Post ! 369400 Ravie de rencontrer une amie de Laly! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:30

Premier Post ! 369400 Hinala!
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:51

Merci beaucoup !
Oui je compte bien me rattraper ! Je n'ai pas beaucoup le temps car je suis en examen jusqu'à demain, mais j'attends mercredi soir avec impatience pour dévorer vos topics !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:04

m*rde pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:13

Premier Post ! 369400

moi aussi j'aime les mangas !
Le hockey sur gazon j'en ai fait à l'école et on se mettait des coups dans les jambes aïe aïe aïe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:51

Et bien nous avons plus d'un point en commun alors ! Car j'adore Emma Woodhouse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:23

Bienvenue Hinala, ah une fan de Emma Woodehouse j'ai le livre avec la couverture Christian Dior et coté manga j'étais fan de "Fruits Basket", "Death Note". Et j'adore les films de Myaazaki.
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:59

@Justus : J'avais commencé Death Note et Fruits Basket mais je n'ai jamais pu finir faute de temps mais surtout d'argent xD. Si les livres sont un trou dans le budget, les mangas sont une vrai ruine ! Mais ma série manga préférée (qui trône au beau milieu de ma bibliothèque Premier Post ! 557349 au grand malheur de mon chéri qui voudrai la virer Evil or Very Mad ) c'est Nana ! Premier Post ! 312935 Malheureusement, j'ai bien peur que son auteure ne l'a finira jamais Premier Post ! 686569 !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:35

Moi aussi j'attends désespérément la fin de Nana! Pourtant on sent qu'il ne manque pas grand chose pour boucler la boucle, mais bon... Par contre j'ai lu Fruits Basket en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:59

@Zahlya j'ai lu en entier" Fruit Basket"très réussie mais c'est vrai que certains Manga sont si long et pas fini que je ne commence pas, l'autre jour j'étais chez un marchand qui en vend. Je ne sais plus quelle série j'ai vu mais ça n'en finissais c'est dommage car il sont souvent très réussis

"Death note" je l'avais d'abord découvert en feuilleton tv.
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:24

Bonjour à tous !

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de messages sur Whoopsy mais j'ai toujours gardé un œil sur vos topics. En voyant certaines inscrites revenir depuis peu, je me suis dit : "pourquoi pas moi ?". De plus, je reprends le temps de vraiment lire et j'ai envie de partager tout ça avec vous !!

A bientôt sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:57

Welcome back Hinala! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:09

Re-bienvenue à toi Premier Post ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:36

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Post ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post !   Premier Post ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Premier été d'Anne Percin, et son adaptation tv
» CHALLENGE LITTERAIRE RUSSE 2014
» Premier arrêt
» Premier amour d'Ivan Tourgueniev
» Le Nom de la Rose, première partie (premier jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: