Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Marques pages en papier et cartes

Aller en bas 
+5
Alaska
angellinelit
Diræ
Achelle
Miss Woodhouse
9 participants
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:52

Je me suis occupée cet aprèm,
j'ai fabriqué des marques pages !  Very Happy

Marques pages en papier et cartes P1090810

Marques pages en papier et cartes P1090811

Marques pages en papier et cartes P1090812


Dernière édition par Miss Woodhouse le Jeu 2 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achelle
Ecrivain en herbe
Achelle



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:45

Ils sont super jolis ! Marques pages en papier et cartes 557349
Je n'oserais pas m'en servir de peur de les abîmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

J'aime vraiment beaucoup le dernier mais je l'accrocherais plutôt au dessus de mon lit, il est trop joli pour être caché entre les pages d'un bouquin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:39

merci les filles ! Marques pages en papier et cartes 312935 Marques pages en papier et cartes 744240

Je les cache pour les redécouvrir plus tard ! lol!
Si vous en voulez un, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:41

Tes marques pages ont vraiment magnifiques. J'aurais peur de les abîmer aussi ou de me les faire piquer par ma fille aussi. je recycles mes vieux marques pages en remettant un joli papier dessus mais en voyant ce que tu as fait à me donnera des idées pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:37

Marques pages en papier et cartes 312935 Marques pages en papier et cartes 744240 merci ! Montre nous tes marques pages !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:32

Je fais aussi mes signets moi-même. J'adore ça! J'en ai une bonne pile et je les change selon ma lecture du moment. Il faudrait que je les prenne en photo...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:46

Ils sont très jolis! J'aimerais être aussi douée, mais chaque fois que je tente d'en faire, ils ne ressemblent à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:11

une petite carte de notre jane :

Marques pages en papier et cartes Img_0210


désolé je ne parviens pas à la mettre à l'endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:04

C'est vraiment très sympa ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:47

Marques pages en papier et cartes 94134 Très joli, j'admire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:09

Marques pages en papier et cartes 744240 merci !! il faut dire que l'image de Jane à sa table est déjà très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:36

C'est superbe ! Marques pages en papier et cartes 312935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marques pages en papier et cartes Empty
MessageSujet: Re: Marques pages en papier et cartes   Marques pages en papier et cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marques pages en papier et cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pages de Miss Woodhouse
» Le papier tue-mouche d'Elizabeth Taylor
» Les villes de papier - Une vie d'Emily Dickinson de Dominique Fortier
» Entre les pages
» Marque-Pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: