Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Autour de Miranda : videos, photos ... Mer 6 Fév - 20:15
Toujours dans le cadre du "Mirandathon", je vous invite à poster ici des videos (making of, bonus, interviews, extraits d'épisodes ...) , des photos ou encore des infos ou anecdotes autour de la série Miranda.
Je commence par une petite video fort sympathique tournée comme un bonus de la saison 3 pour le Red Nose Day. Il faut monter le son à fond parce qu'elle n'est pas de très bonne qualité ...
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Jeu 7 Fév - 7:46
Merci Emjy, très sympa cette vidéo en effet! A mon tour de vous proposer une vidéo, également faite en l'honneur de Comic relief Day, mais pour l'émission Masterchef cette fois-ci! Trois célébrités, dont notre chère Miranda, sont invités au 10 Downing Street pour cuisiner pour le Premier Ministre, mais elles sont, bien évidemment, très loin de savoir cuisiner! Le résultat est assez marrant...
Scarlatiine Bookworm
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Jeu 7 Fév - 8:26
Marrantes ces vidéos ! C'est bizarre la première sans les rires du public et la deuxième, je ne suis pas du tout étonnée, dans son livre, elle dit qu'elle adore manger, mais qu'elle déteste faire la cuisine On comprend pourquoi
Scarlatiine Bookworm
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Lun 11 Fév - 16:29
Je me demandais comment les acteurs pouvaient garder leur sérieux face aux facéties de Miranda... Eh bien, parfois, ils ne peuvent pas Voici un petit bêtisier de la saison 1 :
Julia Bookworm
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Mar 12 Fév - 15:53
Le bêtisier est très marrant! Pour ceux et celles qui ont un peu de temps, voici une masterclass sur Miranda enregistrée au Edinburgh Festival, avec également l'actrice qui joue Stevie et le producteur de comédie de la BBc. Ça dure un moment, mais c'est très intéressant d'entendre comment la série a été créée...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Mar 12 Fév - 19:19
Merci pour ces videos, Scarlatiine et Julia ! J'adore le bêtisier ! On sent que Miranda Hart et Tom Ellis ont une belle complicité. Les acteurs doivent vraiment s'amuser à tourner leurs scènes ! Sinon, je ne savais pas qu'une masterclass avait été organisée. Ca doit être passionnant à écouter. Je me la réserve pour quand j'aurais une heure devant moi
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Jeu 28 Fév - 22:14
Voici une vidéo que je viens de regarder, je me suis bien éclatée! L'avez-vous vue? Il s'agit d'une vidéo pour le Red nose day de 2011, et on y retrouve tout le cast de Miranda! Un régal !!!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Mar 5 Mar - 21:40
Je suis tombée sur un site type cafepress qui vend des produits dérivés (non officiels) de la série Miranda. En voici un petit aperçu :
Je veux cette coque d'Iphone !!
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Jeu 7 Mar - 0:13
Oui, j'ai vu passer ça sur tumblr, ça me donnerait presque envie de m'acheter un iPhone
Sinon, en allant sur le site de la BBC, j'ai trouvé une section qui s'appelle "Writersroom" et qui recense des scripts de certaines séries de la chaîne. Et donc, on peut trouver deux scripts de Miranda : celui du 1x03et celui du 2x01. Je n'ai jeté qu'un bref coup d’œil au premier et il semble qu'il y ait quelques différences avec le résultat final de l'épisode, on peut toujours tenter de se rappeler ce qui a été enlevé Je trouve que c'est une initiative intéressante
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Lun 23 Déc - 11:19
Dans cette petite video made in BBC, Miranda nous apprend quelques trucs de comédienne qui peuvent nous être bien utiles lors de l'ouverture des cadeaux de Noël
Sujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ... Lun 23 Déc - 13:50