Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| There and back again | |
|
+7sandie Miss Chocolat sookie Summerday Emjy Akina Alice Liddell 11 participants | Auteur | Message |
---|
Alice Liddell gothic novel reader
| Sujet: There and back again Lun 4 Fév - 20:47 | |
| Hello à toutes et à tous ! Cela fait un moment que je me suis inscrite, mais d'une chose à l'autre j'ai eu tendance à déserter ce délicieux forum. Depuis un certain je repassais vous lire sans pour autant oser me connecter. Mais c'était trop tentant et c'est pourquoi me revoilà ! Je me représente donc, histoire de ne pas arriver les pieds dans le plat ! Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans, je suis un DUT Info-Com option Métiers du Livre pour pouvoir un jour devenir une libraire accomplie ! Je vis actuellement sur Paris. Mes auteurs préférés sont Jane Austen et Jean Echenoz, mais j'aime plus que tout Harry Potter et Carlos Ruiz Zafon. To Kill a Mockingbird est peut-être l'un des livres les plus poignants que je n'ai jamais lu. J'aime faire la cuisine, boire du thé et regarder ce qui me passe par la tête (que ce soit à la TV ou au cinéma). Mon réalisateur favori est Tim Burton, mais j'aime beaucoup Joe Wright et Sofia Coppola. J'aime énormément Tom Hiddleston, Geoffrey Rush, Colin Firth, Emma Watson, Meryl Strip et Anne Hathaway. Je regarde pas mal de séries TV. Je raffole de Doctor Who, des Period Dramas, mais aussi de New Girl, Glee, Sherlock, Luther, Downton Abbey et autres Merlin ! Malheureusement je suis très en retard pour ces deux dernières ! Voila, je crois que je me suis assez bien résumée A bientôt ! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: There and back again Lun 4 Fév - 21:43 | |
| Alice Liddell ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: There and back again Lun 4 Fév - 22:13 | |
| Bienvenue parmi nous, Alice Liddell _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: There and back again Mar 5 Fév - 7:17 | |
| |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: There and back again Mar 5 Fév - 8:33 | |
| back |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: There and back again Mar 5 Fév - 8:43 | |
| Bon retour parmi nous Alice |
| | | Alice Liddell gothic novel reader
| Sujet: Re: There and back again Mar 5 Fév - 9:55 | |
| Merci à tous |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: There and back again Mar 5 Fév - 12:11 | |
| Bon retour parmi nous Alice Liddell _________________ |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: There and back again Mar 5 Fév - 13:35 | |
| Bienvenue Alice Liddell J'aime beaucoup ton pseudo ^^ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: There and back again Mar 5 Fév - 14:23 | |
| Bon retour Alice Liddell ! |
| | | Alice Liddell gothic novel reader
| Sujet: Re: There and back again Mar 5 Fév - 15:51 | |
| Merci de votre accueil ! Il est vrai (mais ça me paraît tellement évident que je l'oublie facilement) que je suis une grande admiratrice de Lewis Carroll ! Mon pseudo est relié à son histoire et je garde celui-ci depuis mes 17 ans ! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: There and back again Sam 9 Fév - 13:57 | |
| Bon retour parmi nous |
| | | Mel heroine in training
| Sujet: Re: There and back again Jeu 21 Fév - 12:05 | |
| Bon retour! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There and back again | |
| |
| | | | There and back again | |
|