Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Get dressed for the Miranda Marathon !

Aller en bas 
+3
Diræ
Scarlatiine
Emjy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:00

Je veux bien ouvrir le 1er topic mais après, je vais avoir besoin d'aide Wink

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:03

post

Ca vous va si on commence dimanche prochain ?

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:37

Emjy: je me lance! Je veux bien ouvrir un topic à un épisode, de préférence le 3 Let's Do It (je crois que c'est mon épisode préféré de la série!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:48

Je n'ai même pas fini le marathon de la saison 1, j'étais assez prise. Mais je vais essayer de me rattraper cette semaine pour vous rejoindre dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:39

On peut aussi attendre quelques jours supplémentaires Wink C'est comme vous voulez Very Happy

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:06

Julia a écrit:
Emjy: je me lance! Je veux bien ouvrir un topic à un épisode, de préférence le 3 Let's Do It (je crois que c'est mon épisode préféré de la série!) Wink

En fait, j'avais déjà proposé de le faire Embarassed

Mais si vraiment tu veux le faire, moi, ça ne me gêne pas d'en faire un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:04

Ah non non! Scarlatiine, surtout ne t'inquiète pas! Je proposais juste comme ça, un autre épisode me convient très bien aussi, y a pas de problème! Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:18

Sinon, il y a l'épisode 4, le suivant, A New Low, qui est très bien aussi Razz

J'ouvrirai seulement le topic du 1er épisode. Est-ce que quelqu'un pourrait organiser ou du moins veiller au bon fonctionnement de ce marathon à ma place ? Very Happy

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:38

Je veux bien, moi, si ça arrange tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:45

Chouette ! cheers Je dois dire que ça m'arrange bien Wink

On se fixe combien d'épisodes par semaine ? 1 ou 2 ?

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:48

2, ça me paraît pas mal Wink Un en début de semaine, et un plus vers le jeudi-vendredi, par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:48

Je trouve ça idéal moi aussi Very Happy 3 ça me paraissait beaucoup en fait Wink

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:51

Quels épisodes reste-t-il à présenter? Je suis volontaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:34

Hum.

Comme vous avez pu le constater, le Marathon Miranda est un peu en suspens ces derniers jours. Sachez que je suis toujours d'accord pour l'organiser, mais que pour des raisons persos, je vais sans doute moins venir ici pendant un moment. Donc, je vous propose de reprendre le marathon dans trois semaines-un mois. Ça me permettra en plus d'organiser au mieux l'animation et de revoir les épisodes (comme si j'avais besoin de ça Razz).

Voilà, c'était juste un petit message pour vous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:39

Pas de soucis, Scarlartiine ! J'avoue que ça m'arrange aussi Embarassed

On reprendra la saison 2 là où on l'a laissée Wink

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:05

Bon !
Un bon mois est passé... Que diriez-vous de reprendre notre marathon ? cheers Est-ce qu'il y a des personnes intéressées pour ouvrir les topics des épisodes 2, 4 et 6 de la saison 2 ? Summerday, tu es toujours d'accord pour ouvrir celui de l'épisode 5 ? Wink Quant à moi, je suis plus que partante pour vous présenter l'épisode 3... et je ne vais pas tarder à ouvrir un topic au livre de Miranda Hart Smile

Such fun ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:12

Up Wink

D'autres intéressés ?

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get dressed for the Miranda Marathon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Such Fun ! : le Marathon Miranda
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda
» Miranda 1x6 - Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: