| The Golden Gentlemen 2013 | |
|
+6resmiranda Shelbylee Julia Bagatelle Akina Perséphone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Mar 12 Fév - 13:53 | |
| Mila pourrais-tu faire ton compte de point comme on le fait depuis le début? C'est pour m'aider à mettre le récapitulatif à jour.
Pour Colin Firth tu as Valmont, Camille qui sont dans ses premières apparitions télé, Tinker Tailor Soldier Spy et A Single man dans ses films récents si tu veux voir autre chose de lui que Bridget et King's Speech. |
|
| |
mila Vicar's daughter
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Mar 12 Fév - 18:32 | |
| Valmont et Camille je ne connais pas ! Je vais essayer de les trouver La taupe je l'ai déjà vu mais je ne sais pas pourquoi j'ai oublié que Colin faisait partie du casting Single man est le premier film que j'ai regardé qd j'ai commencé le challenge ! Donc Colin : un été italien , un histoire de famille , trauma et single man ça fait 8 pt ! non ? Je ne vais pas compter st trinian's je vais essayer de les oublier |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Mer 13 Fév - 14:19 | |
| Mais pourquoi donc veux-tu oublier St Trinians au nom du ciel??? Nous sommes plusieurs à adorer ces films! De la britishness en barre et d'énormes références aux classiques britanniques! Non mais! *persie révoltée * Ca te fait 12 points en tout. J'espère que tu laisseras ton avis sur ce que tu as vu dans les différents topics! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Mer 13 Fév - 17:52 | |
| Je plussoie Persie! En plus dans le 2, il y a David Tennant dans un rôle de malade! |
|
| |
mila Vicar's daughter
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Mer 13 Fév - 18:33 | |
| Oui les j'ai noté les références à Roméo et Juliette , P&P, Darcy , Heathcliff.... Je ne juge pas durement ce film car je sais que ça s'adresse à un public jeune et que ça reste une comédie familiale servie par d'excellents acteurs ! Quelques suggestions pour Richard Gambon j'ai commandé Brideshead revisited donc j'attends ! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Mer 13 Fév - 20:33 | |
| - mila a écrit:
- Je ne juge pas durement ce film car je sais que ça s'adresse à un public jeune et que ça reste une comédie familiale servie par d'excellents acteurs !
Quelques suggestions pour Richard Gambon j'ai commandé Brideshead revisited donc j'attends ! Je ne suis pas forcément d'accord pour comédie familiale. Il faut avoir bcp de références pour bien apprécier ces films et l'humour est tout de même assez élevé. Ce sont d'excellentes comédies c'est tout Pour Michael Gambon (c'est plus facile à trouver que Richard ^^) tu as les Harry Potter of course, sinon j'ai mis un lien vers les filmographies des acteurs plus haut dans le topic si tu veux mais je pense qu'on peut te conseiller Wives and Daughters, tu l'as déjà vu dans The king's speech, tu as aussi Gosford Park qui est très bon. Après tout dépend du genre de films qui t'intéresse. |
|
| |
mila Vicar's daughter
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Jeu 14 Fév - 16:17 | |
| Le terme familial Ce n'est pas nécessairement là un terme péjoratif, en tout cas je pense qu'il y a d'excellentes comédies familiales ceci dit c'est difficile de prendre au sérieux un film où des gamines de 12 ans organisent le vol d'un Vermeer ! Oui Richard Gambon merci de corriger donc je vais revoir Gosford park ! Mais je n'ai pas vu le topic sur Gambon |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Sam 23 Fév - 19:44 | |
| Mise à jour - Citation :
Nanny McPhee / Colin Firth --> 2 points The Hobbit / Ian McKellen --> 2 points Tinker Tailor Soldier Spy / Colin Firth / Gary Oldman --> 3 points total: 7 points |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Mar 26 Fév - 12:51 | |
| Je note |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Mar 5 Mar - 11:35 | |
| Mise à Jour (J'ai l'impression d'être orientée Gary Oldman non?)
Hannibal - Gary Oldman = 2 points X-Men - Ian McKellen (revisionnage) = 2 points St Trinian's 1 - Colin Firth (revisionnage) = 2 points Le Livre d'Eli - Gary Oldman, Michael Gambon = 3 points Batman Begins - Gary Oldman (revisionnage) = 2 points The Dark Knight - Gary Oldman (Revisionnage) = 2 points
Total = 13 points
|
|
| |
mila Vicar's daughter
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Mar 5 Mar - 18:45 | |
| Je viens de recevoir Brideshead revisited je vais essayer de le regarder ce week-end , donc j'ai revu Gosford Park qu'est-ce-que c'est bien !!! ça n'a pas pris une ride Gambon parfait en aristo complètement détestable !! 12+2 = 14 pts |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Ven 8 Mar - 22:16 | |
Nanny McPhee / Colin Firth --> 2 points The Hobbit / Ian McKellen --> 2 points Tinker Tailor Soldier Spy / Colin Firth / Gary Oldman --> 3 points What a Girl Wants / Colin Firth --> 2 points total: 9 points |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Dim 10 Mar - 16:51 | |
- Shakespeare in love: Colin Firth: 2 points
Le Discours d'un roi: Colin Firth: 2 points A Single Man: Colin Firth: 2 points Easy Virtue: Colin Firth: 2 points Total: 8 points |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Jeu 14 Mar - 13:16 | |
| @Seirên: je note tout ça tu as aimé Easy Virtue? C'est un film que j'aime beaucoup! Mise à jour Hannibal - Gary Oldman = 2 points X-Men - Ian McKellen (revisionnage) = 2 points St Trinian's 1 - Colin Firth (revisionnage) = 2 points Le Livre d'Eli - Gary Oldman, Michael Gambon = 3 points Batman Begins - Gary Oldman (revisionnage) = 2 points The Dark Knight - Gary Oldman (Revisionnage) = 2 points Tinker Tailor Soldier Spy - Gary Oldman (Revisionnage) = 2 points Total = 15 points |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Jeu 14 Mar - 14:27 | |
| Easy Virtue est un film que j'aime beaucoup et qui me donne le sourire. C'est un film pétillant, drôle mais qui se veut parfois plus "mélancolique" mais sans verser dans le mélodrame. Il y a un juste équilibre entre les moments purement comiques: et les moments plus dramatiques. Je trouve les comédiens justes et à l'aise dans leur rôle respectif. J'aime beaucoup Colin Firth en père de famille désabusé et j'adore également Kris Marshall alias le majordome Furber, ce personnage est savoureux à souhait! si j'avais un majordome, il ressemblerait sans nul doute à Furber.
|
|
| |
Perséphone Bookworm
| |
| |
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Lun 18 Mar - 10:04 | |
| ça y est, j'entre dans la ronde : vous pouvez officiellement m'ajouter comme participante re-re-re-re (puissance 10, très certainement )vu hier soir : Bridget Jones : l'âge de raison. Un de mes films doudous . Revisionnage + Colin Firth ( ) =2 points Total Laly : 2 points |
|
| |
mila Vicar's daughter
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Jeu 21 Mar - 21:53 | |
| Coucou ! Voilà j'ai regardé Brideshead Revisited bon film , un peu brouillon mais j'aime bien! Déçue par Ben Whishaw j'arrive pas à aimer son "Sebastian " Richard Gambon égal à lui même excellent bien que très rare !!! On ne peut pas parler de Brideshead sans mentionner Charles Matthew goode est parfait !!!!! +2 donc !! |
|
| |
Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Ven 22 Mar - 7:12 | |
| Il n'est pas trop tard pour commencer le challenge? |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Ven 22 Mar - 8:49 | |
| @Mila: je ne suis pas sûre que Sebastian soit vraiment un personnage qu'on puisse aimer. J'ai apprécié la performance d'acteur de Ben Wishaw mais pas le personnage. C'est pareil pour toi où tu n'as pas été convaincue du tout?
@Hinala: absolument pas! Tu es la bienvenue si tu veux! |
|
| |
Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Ven 22 Mar - 17:33 | |
| Ok super ! Alors je m'inscris ! J'ai commencé à regarder JFK cette après-midi mais je n'ai pas eu le temps de le terminer ! |
|
| |
mila Vicar's daughter
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Ven 22 Mar - 19:25 | |
| - Perséphone a écrit:
- @Mila: je ne suis pas sûre que Sebastian soit vraiment un personnage qu'on puisse aimer. J'ai apprécié la performance d'acteur de Ben Wishaw mais pas le personnage. C'est pareil pour toi où tu n'as pas été convaincue du tout?
@Hinala: absolument pas! Tu es la bienvenue si tu veux! Ah ! je ne savais pas , je n'ai pas lu le livre ! le problème c'est que je n'arrivais pas à oublier Ben Whishaw , Je ne sais pas comment l'expliquer je ne croyais pas du tout à son personnage |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Ven 22 Mar - 19:32 | |
| - mila a écrit:
- Ah ! je ne savais pas , je n'ai pas lu le livre ! le problème c'est que je n'arrivais pas à oublier Ben Whishaw , Je ne sais pas comment l'expliquer je ne croyais pas du tout à son personnage
Non mais c'est un avis purement personnel! Je ne suis juste pas une fan de Sebastian. Tu as vu Ben Whishaw dans d'autres films? |
|
| |
mila Vicar's daughter
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 Ven 22 Mar - 20:28 | |
| Oui je l'ai vu dans Bright star il est MAGNIFIQUE !! Et dans the hour ! C'est un acteur fantastique d'où ma déception |
|
| |
Perséphone Bookworm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Golden Gentlemen 2013 | |
| |
|
| |
| The Golden Gentlemen 2013 | |
|