Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 The Golden Gentlemen 2013

Aller en bas 
+6
resmiranda
Shelbylee
Julia
Bagatelle
Akina
Perséphone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:53

Mila pourrais-tu faire ton compte de point comme on le fait depuis le début? C'est pour m'aider à mettre le récapitulatif à jour.

Pour Colin Firth tu as Valmont, Camille qui sont dans ses premières apparitions télé, Tinker Tailor Soldier Spy et A Single man dans ses films récents si tu veux voir autre chose de lui que Bridget et King's Speech.
Revenir en haut Aller en bas
mila
Vicar's daughter
mila



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

Valmont et Camille je ne connais pas ! Je vais essayer de les trouver scratch
La taupe je l'ai déjà vu mais je ne sais pas pourquoi j'ai oublié que Colin faisait partie du casting silent
Single man est le premier film que j'ai regardé qd j'ai commencé le challenge !
Donc Colin : un été italien , un histoire de famille , trauma et single man ça fait 8 pt ! non ? Je ne vais pas compter st trinian's je vais essayer de les oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:19

Mais pourquoi donc veux-tu oublier St Trinians au nom du ciel??? affraid

Nous sommes plusieurs à adorer ces films! De la britishness en barre et d'énormes références aux classiques britanniques! Non mais! *persie révoltée Razz *

Ca te fait 12 points en tout. J'espère que tu laisseras ton avis sur ce que tu as vu dans les différents topics!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:52

Je plussoie Persie! En plus dans le 2, il y a David Tennant dans un rôle de malade! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mila
Vicar's daughter
mila



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:33

Oui les j'ai noté les références à Roméo et Juliette , P&P, Darcy , Heathcliff....
Je ne juge pas durement ce film car je sais que ça s'adresse à un public jeune et que ça reste une comédie familiale servie par d'excellents acteurs !

Quelques suggestions pour Richard Gambon Wink j'ai commandé Brideshead revisited donc j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33

mila a écrit:
Je ne juge pas durement ce film car je sais que ça s'adresse à un public jeune et que ça reste une comédie familiale servie par d'excellents acteurs !

Quelques suggestions pour Richard Gambon Wink j'ai commandé Brideshead revisited donc j'attends !

Je ne suis pas forcément d'accord pour comédie familiale. Il faut avoir bcp de références pour bien apprécier ces films et l'humour est tout de même assez élevé. Ce sont d'excellentes comédies c'est tout Wink

Pour Michael Gambon (c'est plus facile à trouver que Richard ^^) tu as les Harry Potter of course, sinon j'ai mis un lien vers les filmographies des acteurs plus haut dans le topic si tu veux mais je pense qu'on peut te conseiller Wives and Daughters, tu l'as déjà vu dans The king's speech, tu as aussi Gosford Park qui est très bon. Après tout dépend du genre de films qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
mila
Vicar's daughter
mila



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:17

Le terme familial Ce n'est pas nécessairement là un terme péjoratif, en tout cas je pense qu'il y a d'excellentes comédies familiales ceci dit c'est difficile de prendre au sérieux un film où des gamines de 12 ans organisent le vol d'un Vermeer ! Oui Richard Gambon lol! merci de corriger donc je vais revoir Gosford park ! Mais je n'ai pas vu le topic sur Gambon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

Mise à jour Smile

Citation :

Nanny McPhee / Colin Firth --> 2 points
The Hobbit / Ian McKellen --> 2 points
Tinker Tailor Soldier Spy / Colin Firth / Gary Oldman --> 3 points
total: 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:51

Je note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:35

Mise à Jour (J'ai l'impression d'être orientée Gary Oldman non?)

Hannibal - Gary Oldman = 2 points
X-Men - Ian McKellen (revisionnage) = 2 points
St Trinian's 1 - Colin Firth (revisionnage) = 2 points
Le Livre d'Eli - Gary Oldman, Michael Gambon = 3 points
Batman Begins - Gary Oldman (revisionnage) = 2 points
The Dark Knight - Gary Oldman (Revisionnage) = 2 points

Total = 13 points

Revenir en haut Aller en bas
mila
Vicar's daughter
mila



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:45

Je viens de recevoir Brideshead revisited cheers je vais essayer de le regarder ce week-end , donc j'ai revu Gosford Park qu'est-ce-que c'est bien !!! ça n'a pas pris une ride Very Happy Gambon parfait en aristo complètement détestable !!
12+2 = 14 pts
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:16

Mise à jour Smile

Citation :

Nanny McPhee / Colin Firth --> 2 points
The Hobbit / Ian McKellen --> 2 points
Tinker Tailor Soldier Spy / Colin Firth / Gary Oldman --> 3 points
What a Girl Wants / Colin Firth --> 2 points
total: 9 points
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:51

Mise à jour

Citation :
Shakespeare in love: Colin Firth: 2 points
Le Discours d'un roi: Colin Firth: 2 points
A Single Man: Colin Firth: 2 points
Easy Virtue: Colin Firth: 2 points

Total: 8 points

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:16

@Seirên: je note tout ça Very Happy tu as aimé Easy Virtue? C'est un film que j'aime beaucoup!

Mise à jour

Hannibal - Gary Oldman = 2 points
X-Men - Ian McKellen (revisionnage) = 2 points
St Trinian's 1 - Colin Firth (revisionnage) = 2 points
Le Livre d'Eli - Gary Oldman, Michael Gambon = 3 points
Batman Begins - Gary Oldman (revisionnage) = 2 points
The Dark Knight - Gary Oldman (Revisionnage) = 2 points
Tinker Tailor Soldier Spy - Gary Oldman (Revisionnage) = 2 points

Total = 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:27

Easy Virtue est un film que j'aime beaucoup et qui me donne le sourire. C'est un film pétillant, drôle mais qui se veut parfois plus "mélancolique" mais sans verser dans le mélodrame. Il y a un juste équilibre entre les moments purement comiques: et les moments plus dramatiques. Je trouve les comédiens justes et à l'aise dans leur rôle respectif. J'aime beaucoup Colin Firth en père de famille désabusé et j'adore également Kris Marshall alias le majordome Furber, ce personnage est savoureux à souhait! si j'avais un majordome, il ressemblerait sans nul doute à Furber.



Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:28

Seirên a écrit:
Easy Virtue est un film que j'aime beaucoup et qui me donne le sourire. C'est un film pétillant, drôle mais qui se veut parfois plus "mélancolique" mais sans verser dans le mélodrame. Il y a un juste équilibre entre les moments purement comiques: et les moments plus dramatiques. Je trouve les comédiens justes et à l'aise dans leur rôle respectif. J'aime beaucoup Colin Firth en père de famille désabusé et j'adore également Kris Marshall alias le majordome Furber, ce personnage est savoureux à souhait! si j'avais un majordome, il ressemblerait sans nul doute à Furber.

👍
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:04

ça y est, j'entre dans la ronde : vous pouvez officiellement m'ajouter comme participante Wink

re-re-re-re (puissance 10, très certainement Wink )vu hier soir : Bridget Jones : l'âge de raison. Un de mes films doudous The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 312935 . Revisionnage + Colin Firth ( The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 346347 ) =2 points

Total Laly : 2 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
mila
Vicar's daughter
mila



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:53

Coucou !
Voilà j'ai regardé Brideshead Revisited bon film , un peu brouillon mais j'aime bien!
Déçue par Ben Whishaw j'arrive pas à aimer son "Sebastian " scratch
Richard Gambon égal à lui même excellent bien que très rare !!!
On ne peut pas parler de Brideshead sans mentionner Charles The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 557349 Matthew goode est parfait !!!!!

+2 donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:12

Il n'est pas trop tard pour commencer le challenge? Question
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:49

@Mila: je ne suis pas sûre que Sebastian soit vraiment un personnage qu'on puisse aimer. J'ai apprécié la performance d'acteur de Ben Wishaw mais pas le personnage. C'est pareil pour toi où tu n'as pas été convaincue du tout?

@Hinala: absolument pas! Tu es la bienvenue si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:33

Ok super ! Alors je m'inscris ! cheers J'ai commencé à regarder JFK cette après-midi mais je n'ai pas eu le temps de le terminer !
Revenir en haut Aller en bas
mila
Vicar's daughter
mila



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:25

Perséphone a écrit:
@Mila: je ne suis pas sûre que Sebastian soit vraiment un personnage qu'on puisse aimer. J'ai apprécié la performance d'acteur de Ben Wishaw mais pas le personnage. C'est pareil pour toi où tu n'as pas été convaincue du tout?

@Hinala: absolument pas! Tu es la bienvenue si tu veux!

Ah ! je ne savais pas , je n'ai pas lu le livre ! le problème c'est que je n'arrivais pas à oublier Ben Whishaw , Je ne sais pas comment l'expliquer je ne croyais pas du tout à son personnage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:32

mila a écrit:
Ah ! je ne savais pas , je n'ai pas lu le livre ! le problème c'est que je n'arrivais pas à oublier Ben Whishaw , Je ne sais pas comment l'expliquer je ne croyais pas du tout à son personnage scratch

Non mais c'est un avis purement personnel! Je ne suis juste pas une fan de Sebastian. Tu as vu Ben Whishaw dans d'autres films?
Revenir en haut Aller en bas
mila
Vicar's daughter
mila



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:28

Oui je l'ai vu dans Bright star il est MAGNIFIQUE !! Et dans the hour ! C'est un acteur fantastique d'où ma déception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:31

mila a écrit:
Oui je l'ai vu dans Bright star il est MAGNIFIQUE !! Et dans the hour ! C'est un acteur fantastique d'où ma déception Wink

Oui c'est dommage donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2013   The Golden Gentlemen 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Gentlemen 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Golden Gentlemen 2014
» The Golden Ladies 2013
» The Golden Ladies
» Challenge "Golden Age"
» The Golden Ladies 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Challenges-
Sauter vers: