Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | The Golden Ladies 2013 | |
|
+4Bagatelle Akina Emjy Perséphone 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2013 Jeu 5 Déc - 15:33 | |
| Heu... ce silence vaut-il pour une réponse positive ? |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2013 Jeu 5 Déc - 18:06 | |
| Je pense que c'est possible Laly vu que le challenge continue jusqu'au 1er février. _________________ |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2013 Lun 9 Déc - 9:50 | |
| Merci beaucoup Shelbylee Let's go : - the reader (K.W + film) : 2 points Total : 2 points |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2013 Lun 9 Déc - 19:45 | |
| Vu mon score pour l'instant pitoyable (et pourtant j'aime ces actrices) tu vas peut-être pouvoir me dépasser Du coup, ça me motive pour me relancer ! _________________ |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2013 Lun 24 Fév - 10:49 | |
| Je me suis réveillée trop tard pour les Golden Ladies 2013 : va-t-il y avoir des Golden Ladies 2014? (même question pour les Golden gentlemen!) |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2013 Lun 24 Fév - 11:22 | |
| Perséphone, qui avait organisé ce challenge les années précédentes, ne vient plus très souvent sur le forum. Mais si tu veux reprendre le flambeau, je pense qu'elle serait ravie de voir son idée continuer ! |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2013 Lun 24 Fév - 12:52 | |
| C'est vrai?? Je peux?? Ouhlala, je trépigne du clavier !! Ok, je m'en occupe avec plaisir (je vais quand même passer un petit mot à Persephone ) |
| | | Akina Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2013 | |
| |
| | | | The Golden Ladies 2013 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|