Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello Whoopsy !

Aller en bas 
+7
Akina
Miss Chocolat
Caelan
Schwartzmoutire
Julia
Summerday
TwoWolves
11 participants
AuteurMessage
TwoWolves
Ecrivain en herbe
TwoWolves



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:49

Je me présente, Carla je suis en 4ème dans le nord de la France. J'ai découvert votre site en cherchant plus de renseignements sur "Les Orphelines d'Abbey Road" . J'ai beaucoup aimé l'interface et l'idée du site littéraire alors pourquoi ne pas m'inscrire ? Je lis beaucoup, j'aime particulièrement Meg Cabot (Journal d'une princesse, Blonde....) j'ai dévoré la série "Les Orphelins Baudelaire" et également tout ce qui est polar, cependant j'ai un peu de mal avec les fictions de monde parallèle et tout le tralala et les bandes dessinée mais je suis pour autant fan des mangas :3
Sinon, mis à part la lecture j'aime voyager, regarder des séries comme Les Revenants, Dexter, The Office, Six Feet Under... Fervente adoratrice des Sims 2 et des chats mais aussi de Temple Run, je vous dit à très bientôt !
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:17

Hello Whoopsy !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:43

Bienvenue Twowolves! Hello Whoopsy !  369400 Moi aussi, j'adore Temple Run! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

Hello Whoopsy !  369400 TwoWolves
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:19

Bienvenue TwoWolves !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:45

Bienvenue TwoWolves Hello Whoopsy !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:31

Bienvenue Twowolves ! Hello Whoopsy !  369400
Moi aussi, j'aime beaucoup les Sims2 (j'ai bien du mal à me mettre aux Sims3, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
TwoWolves
Ecrivain en herbe
TwoWolves



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

Quel accueil, c'est vraiment trop choupinet <3 Ah toi aussi tu n'arrives pas pour les sims 3 ? C'est pareil pour moi ! C'est trop....pas à la hauteur de ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:08

Y a pas de quoi TwoWolves...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:02

Bienvenue Twowolves (moi qui adore les loups, j'ai un faible pour ton pseudo!)

J'ai reçu les sims3 pour Noël, mais j'ai fait la bêtise d'installer tout de suite un add-on avant même de me familiariser avec le jeu... J'adore les sims2 mais ne désespère pas de me faire aux sims3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:48

Bienvenue TwoWolves Hello Whoopsy !  141705
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:15

Bienvenue! Hello Whoopsy !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Whoopsy !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Whoopsy !    Hello Whoopsy !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Whoopsy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Bonjour Whoopsy!
» Les pépites de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2018
» Whoopsy Daisy en 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: