Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet | |
|
+15Akina Emy Shelbylee JenniferEhle Arwen Maribel Popila Miss Virginia Caelan sandie Pickwick Emjy Miss Woodhouse Laly Summerday 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Ven 18 Jan - 9:23 | |
| Je ne savais pas qu'Alan Rickman réalisait aussi! Je viens de lire qu'il préparait un film avec Kate Winslet et Matthias Schoenaerts. Le pitch ? Deux jardiniers rivaux (Winslet et Schoenaerts, donc) sont chargés par Louis XIV de créer une fontaine pour son château de Versailles. C'est super intéressant comme projet non? |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Ven 18 Jan - 9:26 | |
| En toute subjectivité : si c'est du Alan Rickman, c'est forcément bien En plus, il y aura Kate Winslet |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Ven 18 Jan - 13:07 | |
| découvert dans le piège de cristal et je l'adore surtout en méchant ! mdr ! |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Ven 18 Jan - 13:19 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Ven 18 Jan - 17:10 | |
| - Summerday a écrit:
Je ne savais pas qu'Alan Rickman réalisait aussi! Je viens de lire qu'il préparait un film avec Kate Winslet et Matthias Schoenaerts. Le pitch ? Deux jardiniers rivaux (Winslet et Schoenaerts, donc) sont chargés par Louis XIV de créer une fontaine pour son château de Versailles. C'est super intéressant comme projet non? J'ai vu passer l'info tout à l'heure et je dois dire que je trouve moi aussi ce projet des plus alléchants ! J'ai hâte d'en savoir plus _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Sam 19 Jan - 9:08 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Lun 6 Mai - 19:31 | |
| _________________ |
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Mar 7 Mai - 7:36 | |
| Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate ! |
| | | Laly Mad Hatter
| | | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Mar 7 Mai - 10:20 | |
| Merci pour ces photos Emjy, ce film à l'air très alléchant ! _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Mar 7 Mai - 10:21 | |
| Ah ouais merci ! Je suis également intéressée, évidemment. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Mar 7 Mai - 13:02 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| | | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Mar 14 Mai - 12:50 | |
| Un film d'Alan Rickman, je ne peux résister, surtout si on retrouve Kate Winslet au casting! Et puis, l'histoire semble intéressante. Merci pour les photos. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Jeu 16 Mai - 20:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Jeu 16 Mai - 20:20 | |
| En plus d'être réalisateur, Alan Rickman joue Louis XIV dans le film !! La preuve en image : _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Jeu 16 Mai - 20:21 | |
| Alors en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'allais justement me désoler qu'Alan ne soit "que" derrière la caméra... merci pour cette info ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Ven 17 Mai - 9:21 | |
| |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Ven 17 Mai - 13:19 | |
| |
| | | Caelan Bookworm
| | | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Mar 28 Mai - 21:04 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet Jeu 31 Oct - 19:53 | |
| On en sait un peu plus sur ce film très "secret" : - Citation :
- Dans le film d'Alan Rickman, Matthias Schoenaerts jouera une nouvelle fois le bourreau des coeurs, dans ce film à costumes typiquement britannique. En effet, l'acteur belge jouera un jardinier amoureux d'une architecte-paysagiste (Kate Winslet). Rivaux dans le travail mais unis par les sentiments, les deux personnages vont devoir s'affronter pour la création d'une fontaine commandée par le roi Louis XIV. Après 5 années de travail sur le scénario (avec Alison Deegan), de repérages géographiques et casting inachevés, Alan Rickman pourra enfin porter son projet à l'écran.
Source : premiere _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Caelan Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet | |
| |
| | | | A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet | |
|