Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Calendrier de Whoopsy-Daisy

Aller en bas 
+13
Miss Chocolat
Laly
Summerday
Hinala
Perséphone
Bagatelle
Miss Woodhouse
Popila
Barbara
sandie
Shelbylee
Emjy
Akina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:28

Il vous reste quelques jours pour vous fabriquer un look sur le thème "Autour de la table ronde" pour notre challenge graphique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:41

N'oubliez pas de voter pour celles qui se sont investies dans le challenge graphique sur le thème de "Autour de la table ronde". Vous avez jusqu'à mercredi ! Wink La liste des participantes se trouvent dans ce topic Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:08

Topic mis à jour !
Il s'est passé pas mal de chose début Juillet, quand je comatais à cause de la chaleur. Il se peut que j'ai oublié des choses donc n'hésitez pas à me tirer l'oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:16

Merci Akina pour la maj!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:39

Merci Akina Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 744240

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:30

C'est parfait ! Merci Akina ! Wink

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:30

Je viens de signaler dans le calendrier le Festival Jane Austen de ce mois de septembre qui a lieu sur Whoopsy Daisy ; n'hésitez pas à nous signaler tout oubli par rapport aux animations. Wink

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:28

Merci Popila !Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 3928 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:21

Le calendrier a été mis à jour ! Et je teste la jolie palette de couleurs du forum en mettant en couleur les nouveaux ajouts.

Par ailleurs, take care ! La fin de l'année approche et certains challenges arrivent à leur fin :
La fontaine de jouvence
Challenge Bonnes Résolutions
Un an avec Anne
Romance is all you need

Vous avez un peu plus de temps pour les Golden ladies[/b] et leurs Golden Gentlemen, qui durent jusqu'à fin Février 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:26

Merci Akina!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:44

Calendrier mis à jour pour prendre en compte la première LC d'adaptation de l'année : Long week end, de Joyce Maynard, adaptée en film sous le nom de Labor Day.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:55

Merci Akina!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:46

Merci pour cet ajout, Akina Very Happy 

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:12

Razz  ce sera ma première lecture de groupe ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:05

Réactualisation du calendrier et mise à jour en orange : merci de signaler tout oubli / erreur ! Wink

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:03

Popila, parfaitement parfait, très synthétique, je m'y retrouve, juste un rajout une Lecture commune des Misérables (Duo de lecteur)
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:41

Merci pour le compliment et pour l'information, Constance ; je viens d'effectuer l'ajout. Wink

Au passage, j'en profite pour signaler que la bande-annoncé défilante du forum (qui se trouve entre la bannière et le menu) a été mise à jour ; y figurent les liens vers les différents topics consacrés aux animations (tout comme dans le calendrier). Je pense que cela permettra à tout un chacun de mieux s'y retrouver.  Very Happy

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:59

Merci Popila ! Je me disais justement qu'il fallait que je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:37

Je crois qu'il faut aussi rajouter le visionnage en commun de Cranford (sauf si ce n'est plus d'actualité)...

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:04

Ah, merci, Sandie ; je viens de l'ajouter. Wink

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:15

Nouvelle Màj. Wink

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:05

On peut également rajouter le duo de lecteurs de Guerre et Paix
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:49

sookie a écrit:
On peut également rajouter le duo de lecteurs de Guerre et Paix
 👍 
Voilà qui est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:07

Akina a écrit:
sookie a écrit:
On peut également rajouter le duo de lecteurs de Guerre et Paix
 👍 
Voilà qui est fait !!

Merci Akina
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:43

J'ai fait quelques ajouts en orange après avoir réactualisé la bande-annonce du forum ; n'hésitez pas à me signaler tout oubli ! Wink

_________________
Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Whoopsy-Daisy   Calendrier de Whoopsy-Daisy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de Whoopsy-Daisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Bientôt sur Whoopsy Daisy ...
» Les pépites de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2023 ?
» Noël sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: