Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monsters University (Pixar)

Aller en bas 
+5
Scarlatiine
Miss Virginia
Shelbylee
Bagatelle
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:06

Sulli et Bob sont de retour ! cheers Dix ans après Monstres & Cie, Pixar nous propose une suite intitulée Monsters University. En fait, pour être précise, il ne s'agit pas d'une suite mais d'une "prequel" puisqu'on y suivra les aventures de nos 2 héros à l'université Razz


_________________
Monsters University (Pixar) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

lol! Je suis déjà morte de rire Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

Moi aussi lol!

Une image de cette fameuse "Monsters University" Wink :

Monsters University (Pixar) Tumblr_m6ah2yPYFr1qf9kyfo1_500

_________________
Monsters University (Pixar) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:07

Pour la promo de ce nouveau film, Disney et Pixar ne font pas les choses à moitié !

Voici tout d'abord une affiche :

Monsters University (Pixar) Tumblr_megl4esGQX1rot0kgo1_500

et surtout le lien vers le site de l'université spécialement créé pour l'occasion : http://monstersuniversity.com/edu/

Je le trouve incroyablement réussi Monsters University (Pixar) 94134Monsters University (Pixar) 911816, on dirait un vrai ! Shocked Razz

_________________
Monsters University (Pixar) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:24

👍 C'est vrai que le site est assez incroyable.

Encore heureux qu'on voit plein de monstres sinon je suis sûre que des personnes tenteraient de s'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

C'est très chouette en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:25

Shelbylee a écrit:
Encore heureux qu'on voit plein de monstres sinon je suis sûre que des personnes tenteraient de s'inscrire Very Happy
Ah mais complètement ! Si je pouvais, je m'y inscrirai sans hésiter ! Elle a l'air géniale cette université ! lol!

_________________
Monsters University (Pixar) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:09

Je viens de voir Monstres & Cie, j'ai vraiment aimé avec Bouh, qui est trop trognonne Monsters University (Pixar) 557349  et Germaine  cheers 

Bref, j'ai hâte de pouvoir voir ce préquel au cinéma alien  Le trailer est bien marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:20

Contente que tu aies aimé ce film d'animation, Scarlatiine ! cheers  Je crois que c'est mon préféré des Studios Pixar Very Happy

Citation :
 Bref, j'ai hâte de pouvoir voir ce préquel au cinéma Monsters University (Pixar) Alien  Le trailer est bien marrant Monsters University (Pixar) Icon_razz

👍  Retrouver Mike et Sullivan va être une vraie partie de plaisir je crois.sunny 

Sinon, dans l'une des bandes-annonces, j'ai pu apercevoir une scène qui va sans doute devenir l'une de mes préférées bravo Razz 

Il s'agit de celle-ci :

Spoiler:

Je suis fan lol!

_________________
Monsters University (Pixar) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:39

Vu mercredi et j'ai été déçue: le premier étant mon préféré chez PIXAR. L'histoire prend beaucoup de raccourcis même si visuellement l'animation est incroyable.
Mais bon, c'est pas exceptionnel et surtout je ne pense pas qui plaira aux enfants. Les références sont très teen/universités américaines. Je pense qu'ils n'auront pas un public d'enfants pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:42

Vu aussi, c'est sympa mais pas aussi bien que le premier... Peu de séquences font rire...
Je suis d'accord avec Elwing, le film joue beaucoup sur les clichés des facs US.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:44

J'ai plutôt bien aimé Monstres academy Very Happy Je ne rappelle plus trop du 1er (vu il y a très longtemps) donc je ne pourrais pas comparer leurs avantages et défauts respectifs, mais ce 2e opus est sympa et drôle. Sans compter qu'on retrouve avec plaisir Bob et Sully et l'univers des monstres.
Ceci dit, je suis d'accord avec les avis précédents sur le fait que le sujet le destine plus à un public "adulte" : des enfants y trouveront sûrement de quoi rire mais tout l'aspect université et ses particularités (encore plus pour le côté américain de la chose) sera plus apprécié par des ados/adultes.

J'ai également aimé le petit court-métrage avant le film, Le Parapluie bleu. L'histoire était très touchante (comme Pixar sait si bien les inventer) et j'ai été assez émerveillée par la qualité des images : difficile de croire qu'il s'agit d'images de synthèse tant on a l'impression que c'est vrai Monsters University (Pixar) 94134 

_________________
Monsters University (Pixar) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:50

@sandie: je n'ai pas vu ce court-métrage... Je vais essayer de le voir, c'est bizarre que le cinéma où je suis allée ne l'ait pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:54

@ Miss Viriginia : effectivement, c'est curieux que tu ne l'ai pas vu scratch Les Pixar sont toujours précédés d'un court-métrage et j'imagine que les deux doivent être sur la même bande (ou tout autre support sur lequel on passe les films au ciné aujourd'hui).
J'espère que tu auras l'occasion de le voir car il est vraiment très bien.

_________________
Monsters University (Pixar) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:43

J'ai vu Monstres Academy il y a un moment, et je rejoins vos avis : j'ai trouvé que ce film s'adressait plus particulièrement aux (jeunes) adultes qu'aux enfants (d'ailleurs, il y en avait un qui pleurait derrière moi parce qu'il avait peur des monstres Razz). On passe tout de même un chouette moment, mais pas aussi bien, c'est vrai, que le premier, que j'avais vu quelques jours avant. Mais j'ai aimé retrouvé Sully et Bob, et découvrir les nouveaux monstres - surtout ceux de leur fraternité Razz 

Par contre, je n'ai pas vu le court-métrage avant, parce qu'apparemment, les cinémas UGC ont décidé de le supprimer pour pouvoir mettre plus de séances !  Monsters University (Pixar) 503147
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:55

Ah ça doit être ça moi aussi je l'ai vu à l'UGC.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:41

J'ai vu le superbe court métrage que je recommande vivement, puis le film avec mon fils de 6 ans, on a passé un super moment, on a bien ri (surtout moi), alexis n'a pas eu peur et il a adoré la compétition !

C'est un trés bon PIXAR, à ne pas râter ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Ecrivain en herbe
Zab



Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:55

J'ai emmené ma fille le voir aussi, et nous avons bien aimé.
J'aimais beaucoup le premier déjà, et celui là m'a bien fait marré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsters University (Pixar) Empty
MessageSujet: Re: Monsters University (Pixar)   Monsters University (Pixar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsters University (Pixar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul (Pixar)
» Les films d'animation Pixar
» Brave, Pixar 2012
» Monsters de Sharon Dogar
» Hollywood Monsters de Fabrice Bourland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: