Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) | |
|
+12Satine Zahlya Barbara Akina Diana Damien sandie Scarlatiine Emjy Julia Haydée Bagatelle 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 11:20 | |
| Supers looks! Je n'ai pas trop eu le temps de faire dans le neuf, alors j'ai bidouillé un avatar très rapide et réutilisé une ban que j'avais il y a deux ans... |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 11:40 | |
| Bravo à toutes pour ces nouveaux looks de Noel! - Haydée a écrit:
-
Le sourire de RA sur le look de Barb est très sympa ( avec la petite étincelle !) Le "cling" vient de l'un des 2 épisodes de Noel du "vicar of Dibley" que je recommande chaudement en cas de déprime passagère ou même durable, c'est un antidote très efficace!! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 14:36 | |
| Que de jolis looks de Noël! J'aime particulièrement celui de Diana Villiers |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 15:08 | |
| @Haydée et Zahlya Merci J'ai hésité entre plusieurs estampes japonaises, et j'ai choisi ma bannière en raison de sa couleur rouge qui fait très Noêl.. J'aime beaucoup vos looks @julia J'adore ta bannière Gilmore Girls _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 17:23 | |
| Zahlya, ta bannière est très jolie Et resmiranda, j'adore les pingouins de Madagascar |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 18:53 | |
| |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 19:17 | |
| Ca y est on se sent dans l'ambiance des fêtes! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 19:32 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 19:33 | |
| Bagatelle, ton nouveau look me donne envie de revoir cet épisode _________________ |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Lun 17 Déc - 7:16 | |
| J'adore La Belle et la Bête de Miss Chocolat ! |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Lun 17 Déc - 10:06 | |
| Je viens seulement de me changer ! Gros coup de coeur pour le Tardis de Zahlya... Mais bon, comme j'adore Noël et la neige, j'aime tout |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Jeu 20 Déc - 15:46 | |
| Arwen, elle a un trop mignon look ! J'ai tout fondu devant ! (Oui, oui, je parle en mode deux ans syntaxe atrophiée ) |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Jeu 20 Déc - 20:06 | |
| Merci Haydée!! J'ai hésité parce que ça fait moins Noël que les looks avec de gros paquets cadeaux mais comme j'aime beaucoup les lapins (j'ai une lapine naine à la maison qui me tolère comme co locataire uniquement parce qu'elle n'a pas encore trouvé comment ouvrir elle-même la porte du frigo où sont ses légumes préférés) j'ai trouvé ces images et je me suis lancée ! J'aime beaucoup tous les habillages de fêtes que chacun a revêtu, c'est une excellente idée, ça met dans l'ambiance ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) | |
| |
| | | | Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) | |
|