| Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) | |
|
+12Satine Zahlya Barbara Akina Diana Damien sandie Scarlatiine Emjy Julia Haydée Bagatelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Mer 5 Déc - 17:56 | |
| C'est le retour tant attendu de notre campagne de looks de Noël / fin d'année Le principe est simple: abandonnez pour un temps votre habillage habituel et revêtez vos habits de fête Le thème est simple: l'hiver, Noël, le nouvel an et tout ce qui est lié. Paysages, extraits de films, extraits de séries, personnages, décors... tout est bon Les dates: à partir du 15 décembre jusqu'au 5 janvier Il ne me reste plus qu'une chose à dire: Rendez vous le 15 |
|
| |
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Mer 5 Déc - 18:03 | |
| Youhou Youpeee ! Je l'attendais celui-là ! Vivement le 15 ! C'est que je suis prête moi (pour Noël toujours ) |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Mer 5 Déc - 19:06 | |
| Génial! Je ne suis pas encore prête, mais au pire je pourrais toujours réutiliser mon look de l'année dernière (pas par flemme, par manque de temps et en plus je l'adorais! ). Bagatelle, j'adore les deux images! "Suit up!" |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Mer 5 Déc - 19:14 | |
| Moi aussi j'adore les images ! Surtout celle avec Barney en fait Je participe aussi, cela va sans dire _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Mer 5 Déc - 19:38 | |
| Je ne sais pas encore ce que je vais revêtir, mais j'en suis |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Mer 5 Déc - 19:41 | |
| Je n'ai pas encore d'idées de look mais je vais essayer de participer _________________ |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Mer 5 Déc - 20:22 | |
| J'adore la première image ! Belle présentation, Bagatelle. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Mer 5 Déc - 21:59 | |
| Comment résister à la fameuse phrase de Barney? Je reflechis à mon futur look.. _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Mer 5 Déc - 23:02 | |
| Je savais bien que Barney rallierai les troupes |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Ven 7 Déc - 19:39 | |
| Huhu, j'ai trouvé mon look |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Ven 7 Déc - 19:46 | |
| Oh la la, zut, j'ai rien à me mettre !! #Moue de fille |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 9 Déc - 11:44 | |
| |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 9 Déc - 13:05 | |
| Je m'en vais y réfléchir... au pire j'ai toujours celui de l'année dernière, mais je préfère porter du neuf! |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Lun 10 Déc - 19:13 | |
| Si j'arrive à me trouver une idée, je vous suis également |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Ven 14 Déc - 15:56 | |
| Up! Up! Up! Plus que quelques heures avant que nous prenions tous et toutes les couleurs de Noël J'espère que nous serons nombreux à revêtir nos habits de fête Et puisque ça vous avait tellement plu la première fois .... |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Ven 14 Déc - 16:39 | |
| Bon, alors j'ai honte mais je ne vais finalement pas participer : ça fait une semaine que je m'arrache les cheveux et je n'arrive pas à obtenir quelque chose qui me plaît Ce sera donc pour une prochaine fois... Je suis quand même impatiente d'être à demain pour voir vos belles créations _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Ven 14 Déc - 20:12 | |
| @Bagatelle J'adore le keep calm avec Neil Patrick Harris alias Barney Petit hors sujet: n'est ce pas le bon moment pour créer un topic sur HIMYM? _________________ |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Ven 14 Déc - 20:55 | |
| J'ai hâte de vous voir revêtir vos plus beaux pulls à tête de renne! en plus, c'est beaucoup plus sympathique de mettre des habits de fête plutôt que des habits post-Apocalypse!!! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Sam 15 Déc - 19:44 | |
| Scarlatiine, j' ton nouveau look Home Alone _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Sam 15 Déc - 20:47 | |
| Je te retourne le compliment |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Sam 15 Déc - 21:12 | |
| @Haydée J'aime beaucoup ton avatar _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Sam 15 Déc - 21:38 | |
| @Scarlatiine Cela provient d'estampes japonaises, que j'ai recadré pour que cela entre dans les bonnes proportions. _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 0:21 | |
| - Diana Villiers a écrit:
Petit hors sujet: n'est ce pas le bon moment pour créer un topic sur HIMYM? Mais je t'en prie Diana Distraite par un nouveau joujou, je n'ai pas pris le temps de me faire un look de Noël, mais j'y travaille demain et je vous rejoins tout bientôt Et laissez moi vous dire que vous êtes toutes très belles |
|
| |
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) Dim 16 Déc - 8:10 | |
| Merci les filles ! C'est la phrase inoubliable de It's a wonderful life de Capra. (Je précise que ce n'est pas moi qui l'ai fait. Je l'ai trouvé sur le net. )
Plein de magnifiques looks, comme toujours !
Le sourire de RA sur le look de Barb est très sympa ( avec la petite étincelle !) J'ai croisé le look de Lunaë et j'aime beaucoup aussi !
@Diana Villiers : J'aime beaucoup tes looks d'estampes japonaises, et je vois que pour Noël tu continues dans le même esprit et c'est très réussi, très très beau.
@Scarlatiine : Noël chez les McCallister j'adore !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) | |
| |
|
| |
| Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013) | |
|