Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The White Queen BBC 2012 | |
|
+10Shelbylee Summerday Bagatelle Belstaff Akina Justus Miss Virginia sandie Perséphone Diana 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 Sam 16 Aoû - 20:37 | |
| @ Sandie : Oui, j'ai un peu retouché les couleurs et la luminosité. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 Lun 1 Déc - 19:30 | |
| La série sort en DVD en France aujourd'hui ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire comme on dit. Par contre, je trouve la phrase d'accroche un peu à côté de la plaque ... _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 Lun 1 Déc - 21:15 | |
| Ah oui rien à voir... Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 Lun 1 Déc - 21:31 | |
| La phrase d'accroche en intriguera sûrement plus d'un. C'est déjà ça ... _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 Mar 2 Déc - 7:37 | |
| Quelle super nouvelle, j'ai adoré cette série, je suis ravie à l'idée de la revoir et la faire découvrir autour de moi Par contre, je suis d'accord avec vous concernant la phrase d'accroche : pas terrible et complètement hors de propos... _________________ |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 Jeu 4 Juin - 14:09 | |
| Je ne vais pas me faire des amis...J'ai regardé les dix épisodes cette semaine et je dois dire que je n'ai pas trop accroché. Ce n'est pas tant la série ou les événements relatés, que j'ai aimé suivre et j'étais curieuse de découvrir cette période que je connais mal mais je n'ai accroché avec aucun personnage...Du coup, leur sort m'était totalement indifférent...A la limite, j'aimais bien Warwick, mais je pense que c'est surtout parce que j'aime James Frain, j'aime aussi assez Amanda Hale et il faut avouer que son personnage était intéressant (mais de là à aimer), et j'appréciais assez Richard...Mais pas non plus au point de "vibrer" pour eux... Bref, une petite déception. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 Dim 9 Avr - 9:02 | |
| La série est diffusée sur la chaîne Numéro 23 à partir de ce mercredi (le 12 avril) _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 Sam 25 Mai - 7:42 | |
| Pour info : la série est en streaming intégral sur la nouvelle plateforme gratuite M6+ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 Sam 25 Mai - 10:33 | |
| C'est super ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The White Queen BBC 2012 | |
| |
| | | | The White Queen BBC 2012 | |
|