Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.

Aller en bas 
+16
auchat
Satine
resmiranda
didyousaybooks
Akina
sookie
Séverine
Bagatelle
Emjy
Popila
JenniferEhle
Mona
Musketeer
JO
Summerday
Damien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels sont vos Burton préférés ? (3 maximum)
Batman, Batman : le défi
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap14%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 4 ]
Edward aux mains d'argent
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap124%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 25 ]
L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Les Noces funèbres
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap114%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 15 ]
Ed Wood
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap13%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 3 ]
Mars Attacks !
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap14%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 4 ]
Sleepy Hollow
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap120%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 21 ]
La Planète des singes
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap12%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
Big Fish
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap110%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 11 ]
Charlie et la chocolaterie
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap110%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 11 ]
Sweeny Todd
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_lcap19%Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 10 ]
Total des votes : 106
 

AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:27

J'ai reçu deux livres sur Tim Burton pour mon anniversaire ! Je vous les présente rapidement. Pour l'instant je ne les ai pas lus.

Je confirme qu'il existe bien un livre sur l'exposition du réalisateur au MOMA (musée d'art moderne de New York).

Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 97808710

Voici le site du Moma pour ceux et celles qui veulent y faire un petit tour :
http://www.moma.org/visit/calendar/exhibitions/313

Un livre sur le cinéma gothique ! C'est forcément un livre qui me donne envie ! J'aime toute la tradition gothique dans la littérature du XIXe siècle Smile. L'auteur de cette ouvrage s'intéresse au cinéma.

Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 51a8hg10

Et pour finir une petite news (qui est connue depuis longtemps mais bon Razz). Tim Burton présidera le jury de Cannes 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:34

Je viendrai développer mon avis plus tard mais j'ai voté pour Ed Wood, Edward aux mains d'argent et Big Fish. Choix difficile quand même! Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:22

Je viens de regarder une partie des oeuvres de Tim Burton sur le site interactif du MOMA qui lui est consacré : Arrow. Il y en a beaucoup, ce qui est pas mal pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à New York Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41

Le site est effectivement très développé. J'aime beaucoup les dessins qu'il prépare pour les différents personnages de ses films.

Hier soir j'ai vu Beetlejuice pour la première fois. J'avais de vague souvenir du dessin-animé, mais c'est tout. Le film m'a fait mourir de rire ! Les effets spéciaux ont certes pas mal vieillis, mais l'humour est toujours là ! Quelle bonne idée d'imaginer un couple de fantômes qui est incapables de hanter sa maison ! Ces scènes sont hilarantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:11

Plus jeune, j'aimais beaucoup le dessin animé Beetlejuice,mais je n'ai jamais vu le film. Fan indigne que je suis!! Ceci dit Damien, ton post va peut être me convaincre de franchir le pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:09

Des rumeurs circulents sur le net au sujet du prochain Burton. Une persiste : Un film sur la famille Addams ! News trouvée sur A voir, à lire.

Citation :
Le réalisateur d’Alice au Pays des Merveilles resterait dans la 3D avec la réalisation d’un film d’animation sur l’increvable Famille Addams...

Alors qu’Alice au pays des merveilles est voué pour dépasser les 400 millions de dollars sur le seul territoire américain, le cinéaste aurait décidé de se lancer dans la mise en scène d’un film d’animation stop motion, mettant en scène la morbide Famille Addams. Le cinéaste devrait revenir aux origines des personnages, crées par Charles Addams, après une série télé dans les années 60 et les deux films de Barry Sonnenfeld qui avaient révélés le cinéaste en 1992 et 1993. Universal devrait produire cet événement à travers Illumination Entertainment, sa branche familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:49

Ah oui, j'aimerais assez voir sa vision en grande fan de La Famille Addams et des deux films de Sonnenfeld surtout (deux joyaux d'humour noir que je recommande fortement) (mais il faut accrocher au genre) que je suis... Mais il me semblait avoir lu autre chose également sur lequel il plancherait. En tous cas, j'attends son prochain film avec impatience. Un film de Burton est toujours un évènement pour moi.
J'avais pas lu le fait que ce serait un film d'animation. J'ai encore plus hâte du coup. J'ai adoré L'étrange Noël de Mr Jack et Les noces funèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03

Il y a pas mal de rumeurs sur le prochain film de Burton. Je ne sais pas si celle-ci est plus fondée que d'autres. J'ai lu aussi qu'il voulait revenir sur un court métrage qu'il avait fait pour Disney : Frankenweenie. L'histoire un enfant qui fait revivre son chien. Il transformerait son projet en long métrage 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:28

En ce qui me concerne, j'ai lu que Tim Burton travaillerait sur l'adaptation d'une série tv des années 60; "Dark Shadows". Johnny Depp y jouerait le rôle d'un vampire de 200 ans du nom de Barnabas Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:30

Il y a aussi cette rumeur. Mais comment savoir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:35

En étant patient! Pas facile... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:56

Voici une petite parodie de "l'étrange Noël de Monsieur Jack" Wink :

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:04

Merci Josephine pour la vidéo. Pauvre Jack Smile. J'aimais bien les TinyToons.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:00

Choix cornélien il m'aurait été plus facile de choisir les troix films que je n'aimais de ce réalisateur...

Alors mon choix s'est porté tout naturellement sur Sleepy Hollow étant grande fan de films d'horreur et de johnny deep. De plus je crois que c'était le premier film de tim burton que je voyais. J'adore tout simplement ce film: ambiance gothique, acteurs impeccables et bien sûr l'histoire.

Ensuite on retrouve les dessins d'animation avec une nette préférence pour les noces funébres.

Et ensuite on trouve Big Fish. Ici j'ai beaucoup aimé l'ambiance onirique qui nous change de sleepy hollow ou autre sweeny todd. Un film à découvrir


Par contre j'ai été moins emballé par le dernier de tim burton alia Alice au pays des merveilles. Déjà il y a tromperie sur le titre. Bon j'aime toujours les décors, l'histoire, la musique et bien sûr le casting..Mais ici je n'ai pas été conquise déjà la reine blanche m'a déplue ainsi que johnny depp qui m'a trop fait penser à jack sparrow. Je trouve que l'on sentait trop la patte édulcorée made in disney.

@JosephineMarch j'espère que ce projet cinématographique se fera..rien qu'à le lire ça me met l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:58

J'aime beaucoup Big Fish et Les Noces Funèbres, moi aussi, même s'il me manque pas mal de jalons dans ma connaissance de la filmographie de Tim Burton. Wink

Pour Alice, nous avons un topic sur le film dans le sous forum Lewis Caroll ; n'hésite pas à aller y poster ton avis, Sookie : Arrow


_________________
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:42

Tim Burton adaptera La famille Adams en film d'animation!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:54

Oh, ça va être énorme !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:55

J'avais déjà entendu parler de ce projet. Pour l'instant il y a pas mal de rumeurs autour de La Famille Addams, Frankenweenie, et Dark Shadows. Tous les projets ne vont pas forcément aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:36

je ne me rappellais plus si j'avais voté ici, il semblerait que non alors me voilà! Comme beaucoup, j'aime beaucoup Tim Burton, ma soeur aussi d'ailleurs, et j'ai presque tout ses films en dvd...
Mais mes 3 premiers, comme il fallait choisir, sont:
-Charlie et la chocolatrie
-Edward aux mains d'argent
-Sweeney Todd
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:13

Avis au fans burtoniens : en attendant les infos sur son prochain film, il est possible de tweeter avec le cinéaste qui propose un "cadavre exquis 2.0". Tim Burton propose à ses fans de trouver des phrases originales qui mises bout à bout formeront un texte curieux, sur le principe du cadavre exquis classique. Il sélectionne les phrases qui rejoignent le récit parmi de nombreuses propositions. Ça se passe par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:04

Bonne nouvelle pour les fans parisiens du cinéaste, l'expo qui lui est consacrée et qui a connu un énorme succès à travers le monde devrait débarquer à Paris au printemps prochain. En effet, la Cinémathèque française devrait proposer cette exposition du 7 mars au 5 août 2012 d'après ce que j'ai lu dans le journal ce matin. Outre les accessoires, dessins et matériaux tirés de ses films, l'expo devrait comprendre des oeuvres plus personnelles du cinéaste.


Dernière édition par resmiranda le Dim 29 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:53

Quelle bonne nouvelle ! cheers Merci Resmiranda ! Je vais faire mon possible pour y aller !

_________________
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:11

Cool!! Moi aussi j'essaierai! Je suis sure que ça plairai à ma petite sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:01

Allez on va dire que Tim Burton a un univers totalement fou mais j'ai su apprécier son univers dont notamment:
-Sleepy Hollow
-Big Fish
-Alice
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:57

TIM BURTON EST UN GENIE !!!!


C'est mon réalisateur préférééééééé !!!!!! Je l'adore, je le voue un culte, je le vénère Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 94134 Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 94134 Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 94134 Je suis une très très grande admiratrice de son univers et donc de son travail. Cet homme fait des merveilles et miracles. J'aime sa personnalité (timide, sympas, introvertie), j'aime son travail (déjanté, loufoque, sombre, coloré, magique), j'aime son univers et son imagination débordante, j'aime sa vie (paisible et heureux avec sa famille et entourage), j'aime son passé (dont je m'identifie beaucoup), j'aime sa philosophie de vie, ses pensées, j'aime sa discretion, j'aime sa femme, j'aime ses collaborations, j'aime ses choix, j'aime sa coiffure et son look (complet reflet de son univers), pour m'arrêter je vais dire tout simplement que J'AIME ABSOLUMENT TOUT CHEZ LUI ! Je pense que vous l'avez bien compris lol.

J'ai regardé TOUS ses longs métrages, TOUS ses courts-métrages (ceux qui son trouvables, je n'ai pas pu voir Aladdin, pas pu le trouver ou Hansel et Gretel sniff), TOUS ses publicités et clips.
J'ai terminé en 40 minutes le petit recueil de poême de Burton "La triste fin du petit enfant huître et autres histoires". J'ai ADORE. Moi qui n'aime vraiment pas les poêmes, j'ai adoré ses petits poêmes qui reflètent parfaitement l'univers de Burton. D'ailleurs il m'a terriblement inspiré, j'ai vraiment envie d'écrire des petits poêmes du même genre et les illustrer comme il a fait. WOW puis il dessine tellement bien. Décidément il n'a pas de défaut ce petit bonhomme, pas pour rien que je le nomme génie

Sinon j'ai commencé mais pas encore finit de lire le livre très complet de Mark Salisbury sur Tim Burton cheers
Ah faut aussi que je regarde Numéro 9 et James et la pêche géante, les films qu'il a produit... Ca serait fait bientôt Wink

Je pense que ce n'est pas la peine de vous dire à quel point je suis impatiente pour ses prochains projets que ça soit animation ou films, Burton arrive toujours à surprendre et émerveiller Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 557349
J'aime sans exception TOUS ses projets (clips/pubs/films/court-métrages/animations ...) Biensure il y en a que j'aime moins que d'autres et d'autres que je préfére c'est normal ^^. Mais il n'y en a pas un que je n'aime pas ou que je déteste Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 312935

Alors mes films préférés de Burton (dur dur dur ^^):

Sweeney Todd (gothique, sanglant, poétique à souhait, j'adore particulièrement les chansons Razz )
Edward Scissorhands (bouleversant, touchant, esthétique, coloré, et créatif à souhait)
Mars Attacks (Déjanté, loufoque, marrant, ingénieux à souhait)
Beetlejuice (Déjanté, marrant, amusant à souhait)
Batman le défi (Gothique, sombre, flippant à souhait).

Comme on ne pouvait voter que 3, j'ai voté pour les 3 premiers que j'ai cités. Mais vraiment c'est super difficile de les classer :/
Parmi ceux que j'aime le moins, il y a Charlie et la Chocolaterie, Ed Wood ... Mais ils m'ont chacuns plu à leur manière ^^.
J'aime énormément son court métrage Frakeweenie qui est vraiment un projet affraid ^^.
J'ai hâte de le découvrir en tant que long métrage.

Sinon comme Resmiranda a dit, une exposition à la cinémathèque est prévu du 7 Mars au 5 Aout 2012 avec (cerise sur le gâteau) la présence de Burton cheers Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 312935
Pas possible que je rate ça bien évidemment lol!

Sinon, apparemment on a une date pour la sortie de Dark Shadows qui serait prévu pour le 11 mai 2012. (je pense que c'est la date US mais je pense uqe la date française ne sera pas trop éloignée ...)

VIVE TIM BURTON Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.   Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton : voyages dans d'excentriques univers gothiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'univers impitoyable des banlieues américaines ...
» Où est Lizzy ? Où est Darcy ? : un cherche-et-trouve dans l'univers d'Orgueil et préjugés
» Frankenstein et autres romans gothiques
» La sorcière de Salem et autres contes gothiques
» Les voyages au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les réalisateurs américains :: Tim Burton-
Sauter vers: