Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Peanuts

AuteurMessage
Invité
Invité

Les Peanuts Empty
MessageSujet: Les Peanuts   Les Peanuts Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:22

Les Peanuts Peanut10

Depuis peu, je me plonge avec délice dans l'univers drôle et parfois caustique de Charles Monroe Schulz (1922-2000).
Loin de l'image édulcorée que l'on peut avoir de l'univers du célèbre Snoopy, ces bandes-dessinées sont loin d'être seulement enfantines.

Voici une petite sélection :

Les Peanuts S5

Les Peanuts S1

Les Peanuts S2

Les Peanuts S4

D'autres amateurs de Snoopy et de son maître Charlie Brown toujours dépressif? Les Peanuts A-snoo10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

Les Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Les Peanuts   Les Peanuts Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:35

Merci pour ce topic, Josephinemarch ! J'adore les Peanuts ! Les Peanuts 312935 En fait, je me souviens en avoir lu pas mal il y a quelques années. Je devrais m'y remettre plus sérieusement car je pense que je serais plus à même, maintenant, de comprendre le cynisme et la drôlerie de ces petites scènettes.

Les planches que tu as postées sont toutes très drôles ern tous cas ! Les Peanuts 911816

Invité

Les Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Les Peanuts   Les Peanuts Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:36

Je ne connais pas très bien tout les personnages des peanuts, sauf Snoopy que je connais le mieux et que j'adore! j'adore son caractère et sa façon de voir la vie, il faudrait que je m'y replonge!
Contenu sponsorisé

Les Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Les Peanuts   Les Peanuts Icon_minitime

Les Peanuts
Page 1 sur 1