Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

The Paradise épisode 6

+5
Summerday
Liz Lemon
Lady Ann
Lorelai
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

The Paradise épisode 6 Empty
MessageSujet: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

J'ai vu l'épisode en live et pas forcément dans les meilleures conditions mais je pense pouvoir dire qu'il m'a bien plû.Very Happy

Catherine m'a beaucoup touchée dans cet épisode. C'est une femme profondément amoureuse. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle va droit dans le mur avec cette relation. Soit dit en passant, Moray ne joue vraiment pas franc jeu avec elle et la pauvre, même si elle s'entête, ne mérite pas ça ...

Et sinon
Spoiler:

J'essaierai de le revoir dans la semaine car je suis sûre d'avoir raté plein de trucs !

gothic novel reader
Lorelai

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:27

Oui, j'avoue que cet épisode m'a beaucoup plu aussi.
Jusque-là, j'aimais bien cette série, mais je lui reprochais de manquer d'action et de rebondissement. Eh bien, ce n'est pas le cas de cet épisode!
Spoiler:

Et je trouve que la fin est très bien traitée, Denise n'est pas une petite écervelée...
Hâte de voir la suite!! The Paradise épisode 6 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

Un petit gif du fameux baiser trouvé sur tumblr :

Spoiler:

Ce qui est assez cool, c'est que c'est elle qui l'a embrassé en premier, c'est assez rare dans un period drama pour être noté, je trouve Razz

Delicious silence
Lady Ann

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:05

J'ai beaucoup aimé le moment pendant lequel on voit Mr Jonas faire accepter à Mouret l'idée de la disparition du barbier. on comprend véritablement le terme de mauvais démon on pourrait presque voir le petit démon lui murmurer ses idées à l'oreille presque comme dans les dessins animés avec le petit ange et le petit diable.
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:09

Salut !

J'ai aussi vu ce sixième épisode et j'ai passé un très bon moment. Je suis restée captive du début à la fin et vivement le prochain épisode !

Nous sommes d'accord qu'il y aura bien une 2nde saison ?

Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:28

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi. Toutefois j'ai trouvé qu'il précipitait complètement la relation entre Denise et Moray. La semaine dernière l'attirance était bien sûr évidente mais là Denise devient toute chose et ne peut pas s'empêcher de déclarer sa flamme? Elle passe de la jeune femme ambitieuse des premiers épisodes à une petite chose fragile qui pleure à la première contrariété... Je trouve cela un peu gros. Idem avec Miss Audrey qui la semaine dernière faisait tout pour limiter l'action du "petit champion" de Moray, et qui cette semaine lui explique gentiment qu'elle doit choisir entre sa carrière et son amour. Bref, j'ai aimé cette épisode mais j'ai le sentiment qu'il manque un épisode clé entre les deux. Certes l'écho de l'amour de Denise avec les petits oiseaux c'est bien joli mais quand même! Vivement la semaine prochaine. Denise va assurément faire de l'ombre au Paradise avec toutes ses idées, j'ai hâte de voir ça.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

Je suis d'accord avec toi, Summerday, la gestion du temps n'est clairement pas de le point de fort de l'épisode. Même si on devine aisément que les sentiments de Denise à l'égard de Moray n'ont pas surgi soudainement, on a tout de même l'impression qu'il manque un épisode pour mieux développer leur intrigue amoureuse. Malgré tout, je trouve que les scénaristes s'en sortent bien, leur couple est crédible et romantique à souhait. En outre, je trouve Denise courageuse de rebondir de cette manière après cette déception ...

Hâte de découvrir la suite ! cheers

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

Summerday a écrit:
j'ai trouvé qu'il précipitait complètement la relation entre Denise et Moray. La semaine dernière l'attirance était bien sûr évidente mais là Denise devient toute chose et ne peut pas s'empêcher de déclarer sa flamme? Elle passe de la jeune femme ambitieuse des premiers épisodes à une petite chose fragile qui pleure à la première contrariété... Je trouve cela un peu gros.
Je trouve cela un peu précipité aussi, mais la scène entre Moray et Denise est très belle, et bien sur gâchée par l'arrivée d'Arthur et de tout le monde Wink
La confession de Denise à Moray m'a un peu surprise, je ne pensais pas qu'elle irait lui dire directement qu'elle l'aimait..
J'ai hâte de voir la suite car Denise travaillant en face, et bien décidée à s'écarter d'un Mouray fiancé, cela devrait être pas mal.
Pour ceux qui ont lu ou vu La dynastie des Forsyte, Catherine me fait beaucoup penser à June, jeune femme éperdument amoureuse d'un homme qui ne l'aime pas, la pauvre...
L'une de mes scènes préférées est celle où Jonas explique à Denise pourquoi il protegera toujours l'honneur d'Helene Mouray.

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:56

J'ai bien aimé le personnage de Jonas dans cet épisode, ainsi que la scène de à déclaration de Denise, je ne pensais as qu'elle ferait le premier pas...
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:00

Je vais détonner un peu car je n'ai pas trop aimé cet épisode  Embarassed Je l'ai trouvé plutôt long et ennuyeux (ou alors, c'est parce que j'étais fatiguée quand je l'ai vu...) En dehors de l'intrigue avec les oiseaux (très jolie et poétique) et la scène de déclaration entre Denise et Moray, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose et Katherine devient de plus en plus insupportable pour moi.

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:06

Je partage l'avis de Sandie à propos de Katherine qui me sort par les trous de nez (si si !!) ainsi que Miss Audrey qui à force de faire les yeux ronds finit par me filer les chocottes...

J'aime beaucoup Moray par contre je n'apprécie pas trop (même si la scène du baiser est soooo The Paradise épisode 6 146446 The Paradise épisode 6 466465 ) le fait que Denise se consume pour lui aors que dans le roman de Zla c'est Moray qui est au bord du pétage de plomb car elle le repousse et il n'en a pas l'habitude.
Bref voir Denise toute transie devant Moray ça m'a un peu agacée... bon après c'est tellement beau que je me suis dis "bah après tout ! The Paradise épisode 6 95692 "

Un mot à propos de Jonas : l'acteur à une voix incroyable !!! le personnage lui colle complètement à la peau ! il est parfait !

et que dire du traitement des décors et des costumes... si beau qu'on en mangerait !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Paradise épisode 6   The Paradise épisode 6 Icon_minitime

The Paradise épisode 6
Page 1 sur 1