Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| For the Price of a Cup of Tea | |
|
+14Poppée Alice Mona JainaXF Galy JO Bagatelle Lunaë Miss Virginia Emjy Musketeer Miss Chocolat Popila Summerday 18 participants | Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce nouveau forum pour amoureux de la culture anglaise grâce à un message d'Emjy. En plus ça tombe bien car j'aime la culture anglaise Malheureusement je ne sais pas si je serai une excellente forumeuse car j'étais inscrite sur The Inn at Lambton mais je n'y ai laissé que quelques lamentables commentaires. Disons que le blog est un plaisir solitaire alors que sur le forum il faut être très réactif pour suivre les sujets, mais je vais faire de mon mieux pour participer! Qu'est-ce que j'aime dans l'univers anglais? - ses period dramas, de la BBC en particulier - sa littérature (Shakespeare, Bronté, Austen, Hornby, Woolf, Barnes...) - son cinéma - son accent - ses voisins irlandais - sa musique (Belle&Sebastian et les Beatles forever, mais aussi les Arctic Monkeys ou les Kinks et The Smiths) - son art (Mackintosh, Sargent, Blake...) - son thé Et plein d'autres choses évidemment. Sinon à part ça je suis une inconditionnelle des sitcoms : Friends, How I met Your Mother et The Office version US. J'adore les vieux films hollywoodiens et je voue une adoration sans faille à plusieurs cinéastes en vie : Wes Anderson, Tim Burton, Almodovar, Jacques Audiard, Woody Allen et Scorcese. J'ai des passions conventionnelles comme les voyages, la lecture, les musées et des intérêts plus marginaux comme la photographie de paysages urbains et de graffitis, et les tramways. Il faut aussi savoir que j'ai des obsessions régulières pour un roman, un film, un comédien, une série. En ce moment c'est Michael Fassbender et l'écrivain Jonathan Safran Foer. Mais il y a une semaine c'était les period dramas. D'ailleurs à ce sujet je tiens à dire que la scène de Becoming Jane où Tom Lefroy apparaît par magie au milieu d'une danse est magnifique. Voilà, à bientôt sur le forum...
Dernière édition par Summerday le Dim 31 Jan - 16:06, édité 1 fois |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 15:56 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Summerday ! Très jolie présentation et très joli choix de pseudo. A très bientôt sur le forum ! _________________ |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 16:21 | |
| Bienvenue Summerday |
| | | Invité Invité
| | | | Musketeer Elizabethan actor
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 18:40 | |
| à Whoopsy Daisy, Summerday ! Au vu de tes goûts, je suis sûre que tu te plairas parmi nous _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 18:42 | |
| Summerday |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 18:45 | |
| |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 18:46 | |
| Summerday :flower: |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 19:16 | |
| Merci pour ces messages de bienvenue |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 19:32 | |
| - Summerday a écrit:
Qu'est-ce que j'aime dans l'univers anglais? - ses period dramas, de la BBC en particulier - sa littérature (Shakespeare, Bronté, Austen, Hornby, Woolf, Barnes...) - son cinéma - son accent - ses voisins irlandais - sa musique (Belle&Sebastian et les Beatles forever, mais aussi les Arctic Monkeys ou les Kinks et The Smiths) - son art (Mackintosh, Sargent, Blake...) - son thé Et plein d'autres choses évidemment. A peu près tout pareil donc j'ai hâte qu'on se recroise Summerday ! Bienvenue :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 19:52 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu as tout pour te plaire ici! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Dim 31 Jan - 22:16 | |
| Summerday A bientôt sur le forum . - Summerday a écrit:
Il faut aussi savoir que j'ai des obsessions régulières pour un roman, un film, un comédien, une série. … On est deux. J'ai aussi de très belles crises obsessionnelles. - Summerday a écrit:
- En ce moment c'est Michael Fassbender …
YES !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Lun 1 Fév - 0:02 | |
| Amie obsessionnelle bonjour et bienvenue parmi nous!! Au plaisir de te croiser sur le forum |
| | | Galy heroine in training
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Lun 1 Fév - 9:53 | |
| Welcome Summerday!!!! |
| | | JainaXF Locataire de Netherfield
| | | | Mona Indian Shawl
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Mar 2 Fév - 11:34 | |
| Bienvenue Summerday ! J'adore ta liste ! |
| | | Alice heroine in training
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Mar 2 Fév - 19:20 | |
| |
| | | Poppée Reindeer Jumper
| Sujet: Re: For the Price of a Cup of Tea Mer 3 Fév - 13:42 | |