Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Welcome everybody

Aller en bas 
+10
Zahlya
Marquise de Pembroke
Barbara
Akina
Popila
sandie
Caelan
Haydée
sookie
Miss Yeats
14 participants
AuteurMessage
Miss Yeats
Ecrivain en herbe
Miss Yeats



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:05

bonjour à toutes et tous
Je suis tombée sur ce site en cherchant des informations sur les" period drama" et les romans qui s'y rapportent et j'aime ce que j'y vois!!
Je suis passionnée de civilisation britannique avec une prédilection pour la periode victorienne.....
C'est la première fois que je m'inscris à un forum et je crains d'être un peu gauche c'et pour cela que je compte sur votre indulgence .
Quant à mon mon "Miss Yeats" c'est en rapport avec un poete anglais .....marches doucement car tu marches sur mes rêves.....
i hope i'll read all of you soon ....
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:11

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:31

Bienvenue Miss Yeats ! Welcome everybody 369400
Je connais très peu ce poète (pas devrais je dire puisque je ne connais que son nom ce qui est maigre n'est ce pas ? ) mais intriguée, j'ai cherché le poème dont tu cites un vers et je le trouve magnifique ! A peine arrivée, tu me fais déjà découvrir quelque chose, c'est formidable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:21

Bienvenue Miss Yeats !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:42

Welcome everybody 369400 Miss Yeats ! J'aime beaucoup ton avatar : de quel tableau s'agit-il ?

_________________
Welcome everybody Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:54

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Miss Yeats ! Welcome everybody 654866

Je me pose la même question que Sandie (je penche pour un tableau préraphaëlite représentant une scène de Romeo et Juliette, mais je ne suis pas sûre du tout de ce que j'avance ; c'est la 1ère fois que je vois ce tableau). Wink

A très bientôt sur le forum. study

_________________
Welcome everybody Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:44

Bienvenue, Miss Yeats !! Welcome everybody 369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:48

Bienvenue sur le forum, miss yeats! Welcome everybody 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yeats
Ecrivain en herbe
Miss Yeats



Welcome everybody Empty
MessageSujet: pré-raphaêlite brotherhood   Welcome everybody Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:15

Je suis trés heureuse de vos messages et je vais de ce pas répondre à Sandie et Popila qui avaient vues juste.
Ce peintre faisait partie de la "pré-raphelite brotherhood" qui puisaient leur inspiration principalement de la littérature.
vous connaissez sans aucun doute des tableaux de ces artistes sans le savoir (voir Lady godiva ou lady of Shalot et surtout Ophelia
pour les inconditionelles de Shakespeare).
Quand au tableau de mon avatar c'est une oeuvre de Sir Franck Bernard dit Dicksee (1853-1928) et qui s'intitule" the end of the quest "
merci pour cet échange qui me ravie......... et au plaisir de vous lire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:18

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:57

Bienvenue Miss Yeats!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

Welcome everybody 369400 Miss Yeats :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:02

Bienvenue cheers
Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:27

Bienvenue parmi nous Welcome everybody 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome everybody Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody   Welcome everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: