Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Nice to meet you all :)

+9
Mel
Barbara
Akina
sandie
Aline1102
Caelan
Happyreader
Satine
Violet Blue
13 participants
AuteurMessage
Violet Blue
Ecrivain en herbe
Violet Blue

Nice to meet you all :) Empty
MessageSujet: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

Hello à tous !

Voilà un très long moment que je vous suis, sournoisement cachée dans l'ombre...Puis est arrivé le moment où j'ai eu envie de mettre mon grain de sel sur le forum.

Voilà pourquoi je me permets de pointer le bout de mon museau...Je renifle un peu à droite, un peu à gauche (quelle élégance, n'est-il-pas ? Nice to meet you all :) 874389) et que sens-je ? Jane Austen, les soeurs Brontë, la littérature britannique en général, la littérature tout court, les period dramas bibiciesques...et des échanges passionnants, pertinents et souvent hilarants sur tous ces sujets. Dites voir, c'est que ça sent rudement bon par ici !

Peut-être que je vais m'installer quelques temps... study
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:43

Bienvenue parmi nous Violet Blue cheers

Bonnes fouilles et au plaisir de te lire Very Happy
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:15

Violet,

affraid Fais attention à toi, ce forum est un traquenard. Plus on y est et plus on allonge sa liste de bouquins et de films... On prend ses entrées à la bibliothèque, on dépense dans les librairies et on ne s'arrête plus! On est tous superbement atteints...

Alors prépare ta carte bleue, ta carte de bibliothèque (voire de médiathèque) et BIENVENUE!!!! Maintenant tu peux faire comme chez toi... Nice to meet you all :) 815705
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:43

Bienvenue Violet Blue !
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:30

Bienvenue ! Nice to meet you all :) 369400 Mais méfie toi, Happyreader a tout à fait raison Laughing
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:02

Nice to meet you all :) 369400 Violet Blue ! Ton pseudo est très joli Very Happy

Ecrivain en herbe
Violet Blue

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:22

Merci tout le monde !

@HappyReader : oh je suis immunisée...dans le sens où je suis déjà bien trop atteinte pour être curable lol! ! Je dépense des sommes folles en bouquins et j'ai une pile à lire qui approche des 200...Eh oui !

@Sandie : merci ! En fait mon pseudo est une variante du nom de mon blog, nommé d'après mes deux couleurs favorites !

Encore merci pour votre accueil si enthousiaste Very Happy
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:26

Nice to meet you all :) 369400 Nice to meet you all :) 369400 Violet Blue !
Barbara
Mr Beveridge's Maggot
Barbara

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:39

Bienvenue sur le forum Violet blue! Nice to meet you all :) 369400
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:45

Violet Blue,

Je me doutais bien que t'étais déjà complètement accro aux livres.

Moi, j'en suis à 108 dans ma PAL actuelle de bouquins an anglais. Si j'ajoute les livres en français, je n'ose pas imaginer non plus...

A quand quelqu'un qui écrit un bouquin intitulé, Accro au bouquins, pour changer des Accrocs au shopping de Kinsella? Je suis sûre que ça ferait un tabac!
Violet Blue
Ecrivain en herbe
Violet Blue

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

Akina et Barb : merci pour votre accueil !

Happyreader : lol ! Ce serait une super idée, ça, les aventures d'une accro aux livres !
Mel
heroine in training
Mel

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:10

oh ton post s'est caché entre plein de posts Shocked (faut dire que j'ai été longuement absente!)

Il n'est donc pas trop tard de te souhaiter la bienvenue!! Nice to meet you all :) 369400

J'espère que tu t'y plairas Very Happy

Dernière édition par Mel le Mer 10 Oct - 16:20, édité 1 fois
Violet Blue
Ecrivain en herbe
Violet Blue

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:14

Merci Mel !

Et je suis sûre que oui !
Haydée
Star-crossed lover
Haydée

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:24

Bienvenue Violet Blue ! Nice to meet you all :) 369400
Violet Blue a écrit:
sournoisement cachée dans l'ombre...

pointer le bout de mon museau...Je renifle un peu à droite, un peu à gauche (quelle élégance, n'est-il-pas ? Nice to meet you all :) 874389) et que sens-je ?
A lire ta présentation (qui m'a bien fait rire, soit-dit en passant), j'imagine un rat...de bibliothèque bien entendu ! lol!
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:07

Bienvenue, Violet Blue et... toutes mes condoléances, mais je pense que tu es foutue, condamnée, emprisonnée, empoisonnée, dans un monde ou plutôt des mondes (chaque sujet de ce forum ouvre une voire plusieurs portes vers d'autres univers, époques, lieux, ambiances) dans lesquels tu te perdras, bon gré, mal gré. Tu n'en sortiras pas indemne, crois moi, mais ô, quel plaisir tu auras eu à t'échapper vers des contrées dont il y a encore peu de temps, tu n'imaginais pas l'existence!

Ici c'est une douce douleur que de savoir qu'une vie entière ne suffira probablement pas pour lire et voir tout ce qui nous fait envie...

J'espère que tu contribuera à rendre chacun et chacune d'enter nous un peu plus fou grâce à tes posts, tes avis, conseils. Wink

Au plaisir de te lire très vite

ps : tu as de la chance, ici, il y a bien un chat, mais c'est celui du Cheschire, mais il est bien trop fainéant pour chasser quoi que ce soit. Les rats de bibliothèque ne craignent donc rien du tout lol!
Violet Blue
Ecrivain en herbe
Violet Blue

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:50

Merci Haydée et Laly !

Oui je suis effectivement un rat de bibliothèque mais comme je suis fan du Cheshire Cat, j'adorerais le rencontrer lol!
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:19

Bienvenue!
Violet Blue
Ecrivain en herbe
Violet Blue

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:39

Merci Zahlya Very Happy
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

Bienvenue parmi nous Nice to meet you all :) 369400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you all :)   Nice to meet you all :) Icon_minitime

Nice to meet you all :)
Page 1 sur 1