Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Life On Mars | |
|
+6Sheldie Diana didyousaybooks sookie JainaXF Emjy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Life On Mars Dim 4 Déc - 19:28 | |
| @Justus J'espère que ce n'est pas un énorme spoiler J'espère que tu vas aimer cette série, je l'adore. _________________ |
| | | Justus Indian Shawl
| Sujet: Re: Life On Mars Mar 6 Déc - 10:05 | |
| - Diana Villiers a écrit:
- @Justus
J'espère que ce n'est pas un énorme spoiler J'espère que tu vas aimer cette série, je l'adore. Je sais que il se passe quelquechose - Spoiler:
avec le parrain de l'héroine
. Je crois que ja vais aimer j'ai vu des montage sur Youtube Gene est très chouette dans des habits de 1980. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Life On Mars Mar 6 Déc - 19:23 | |
| @Justus j'ai eu un peu de mal à comprendre ton spoiler, car quand j'ai lu - Spoiler:
"le parrain de l'héroine", je me suis creusé la tête en pensant à un parrain de la drogue Je te rassure, ce n'est pas un très grand spoiler, tu peux aller sur le topic sur Ashes to Ashes sans problème je pense
Gene Hunt est le meilleur _________________ |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Life On Mars Mer 11 Mar - 17:46 | |
| Je me joins à vous. J'ai découvert Life on Mars il n'y a pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé. J'ai été conquise par Sam Tyler, Gene Hunt et le formidable humour de cette série. La fin m'a aussi entièrement satisfaite. - Spoiler:
Franchement, j'aurai été triste si Sam avait dû dire adieur à Annie, Gene et toute l'équipe.
Bref, une très bonne découverte. Et, bien évidemment, j'ai rapidement enchaîner sur Ashes to ashes, parce que je ne pouvais plus me passer de Gene Hunt! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Life On Mars Mer 11 Mar - 17:52 | |
| - Freyja a écrit:
Et, bien évidemment, j'ai rapidement enchaîner sur Ashes to ashes, parce que je ne pouvais plus me passer de Gene Hunt! Tu n'es pas la seule Gene Hunt est formidable. _________________ |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Life On Mars Mer 11 Mar - 18:03 | |
| Je confirme. L'un des meilleurs personnages de série qui existe. Il est un pilier de Life on Mars, voir LE pilier. Même si j'aime beaucoup le petit Sam aussi. En fait, j'aime tellement leur relation à tous les deux. |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Life On Mars Lun 3 Aoû - 13:19 | |
| J'ai vu les trois premiers épisodes pour le moment, je suis conquise ! Vivement que j'ai le temps de regarder la suite |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Life On Mars Sam 25 Nov - 22:50 | |
| La série Life of Mars sera diffusée sur Arte à partir du jeudi 30 novembre Pour ceux qui sont passé à côté de cette fabuleuse série réalisée en 2006 (en esperant qu'Arte diffuse ensuite Ashes to ashes..), n'hésitez pas! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life On Mars Dim 26 Nov - 15:53 | |
| Me voilà toute nostalgique en repensant à cette série, ainsi qu'à Ashes to Ashes Je ne peux qu'appuyer les propos de Diana et vous inciter à y jeter un oeil si vous ne la connaissez pas encore _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life On Mars | |
| |
| | | | Life On Mars | |
|