Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rentrée en pensionnat

Aller en bas 
+19
Lady Ann
JO
Somnambule
sookie
Happyreader
Magdalae
Laly
Pickwick
Perséphone
Emjy
Constance
Cathy
Haydée
Bagatelle
Miss Virginia
Scarlatiine
Miss Chocolat
Popila
Akina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Une rentrée en pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en pensionnat   Une rentrée en pensionnat - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:42

Non, pas de date limite. Wink

Moralité : laisse-toi tenter ! sunny

_________________
Une rentrée en pensionnat - Page 5 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Ecrivain en herbe
Mauricette



Une rentrée en pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en pensionnat   Une rentrée en pensionnat - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:48

conclusion : je tente!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Une rentrée en pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en pensionnat   Une rentrée en pensionnat - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:49

cheers

_________________
Une rentrée en pensionnat - Page 5 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Une rentrée en pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en pensionnat   Une rentrée en pensionnat - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:10

Citation :
-Jean Webster : Papa longues jambes
-Roald Dahl : Moi, boy
-Rick Riordan : Percy Jackson, le voleur de foudre
-Kazuo Ishiguro : Auprès de moi toujours
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Une rentrée en pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en pensionnat   Une rentrée en pensionnat - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:27

Je viens de lire Une petite princesse que j'ai beaucoup aimé ! J'ai retrouvé avec grand plaisir l'histoire de "Princesse Sarah". Je ne savais pas du tout que ce dessin animé était tiré d'un livre et je ne savais pas en commençant le roman que j'allais retrouver un de mes beaux souvenirs d'enfance ! J'ai compris quand elle fait le tour des magasins avec son papa pour trouver sa poupée Emilie Une rentrée en pensionnat - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une rentrée en pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en pensionnat   Une rentrée en pensionnat - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:17

C'est un de mes romans doudous...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Une rentrée en pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en pensionnat   Une rentrée en pensionnat - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:26

Laly a écrit:
Citation :
-Jean Webster : Papa longues jambes
-Roald Dahl : Moi, boy
-Rick Riordan : Percy Jackson, le voleur de foudre
-Kazuo Ishiguro : Auprès de moi toujours

Plus qu'un à lire (commencé ce matin!) et j'aurais fini ce challenge! Pour le moment il n'y a que Auprès de moi toujours que je n'ai pas aimé, et à part Roald Dahl, dont j'aime le talent un peu plus à chaque nouvelle lecture, je n'avais jamais rien lu des autres auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Une rentrée en pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en pensionnat   Une rentrée en pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:59

post pour vous dire que je viens de lire le dernier roman de la liste, j'ai donc officiellement fini ce challenge, donc voici le bilan :


Citation :
-Jean Webster : Papa longues jambes Une rentrée en pensionnat - Page 5 312935 Une rentrée en pensionnat - Page 5 312935
-Roald Dahl : Moi, boy Une rentrée en pensionnat - Page 5 312935 Une rentrée en pensionnat - Page 5 312935 Une rentrée en pensionnat - Page 5 312935 Une rentrée en pensionnat - Page 5 312935
-Rick Riordan : Percy Jackson, le voleur de foudre Une rentrée en pensionnat - Page 5 312935 Une rentrée en pensionnat - Page 5 312935
-Kazuo Ishiguro : Auprès de moi toujours Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée en pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en pensionnat   Une rentrée en pensionnat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée en pensionnat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The catcher in the Rye Chapitre 1 à 8 : Le pensionnat
» Le Club de la Pluie au pensionnat des mystères de Malika Ferdjoukh
» La rentrée littéraire
» Les séries anglaises de la rentrée 2014
» Les séries ITV pour la rentrée 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: