Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Buster Keaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Buster Keaton Empty
MessageSujet: Buster Keaton   Buster Keaton Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:34

Buster Keaton est un grand acteur comique et burlesque, et réalisateur aussi. Il était surnommé "l'homme qui ne rit jamais", et ne se séparait jamais de son canotier!

Buster Keaton Buster-keaton-07

J'ai récemment découvert un de ses films : Go west qui se déroule dans le Far-West. Contrairement à la plupart de ses films, Go West, qui met en scène un homme esseulé qui a pour amie une vache esseulée, contient une part de mélancolie.

Buster Keaton 66171-004-1C98610A

J'ai aussi vu un de ses courts-métrages que j'ai beaucoup apprécié: le titre est One Week. Un couple de jeunes mariés reçoit une maison en kit, et ils doivent la monter. J'ai beaucoup aimé l'esthétique de ce film, car elle se rapproche énormément du cubisme, et j'ai trouvé ça génial. Comme si les arts pouvaient dialoguer entre eux.

Buster Keaton One-week-buster-keaton

Connaissez-vous ses films? Les aimez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Buster Keaton Empty
MessageSujet: Re: Buster Keaton   Buster Keaton Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:58

J'ai vu Le Mécano de la Générale il y a très longtemps... j'avais bien aimé. Wink

Buster Keaton Le_mec10

C'est un film que j'avais trouvé drôle et émouvant. I love you

La prestation de Buster Keaton était absolument impeccable. Buster Keaton 312935

_________________
Buster Keaton Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Buster Keaton Empty
MessageSujet: Re: Buster Keaton   Buster Keaton Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:17

J'ai très envie de le découvrir! Il était passionné par les trains, et il n'est pas rare d'en voir dans ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buster Keaton Empty
MessageSujet: Re: Buster Keaton   Buster Keaton Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:54

Pour ma part, je lui trouve un visage d'une très grande beauté. Le grain et le N et B des copies des premiers films muets ne lui rendent pas justice mais il a un superbe profil et des yeux d'une noire et mélancolique profondeur.
Il aurait pu jouer les héros romantiques sans problème.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai revu In good old summertimes, le remake musical de The shop around the corner... Buster joue dedans, en couleurs et avec une belle voix s'il vous plaît. Il ne peut s'empêcher de transformer en poésie et en malice le moindre de ses gestes ( descente d'un escalier, transport d'un violon, etc...)
Il me bouleverse dans Limelight.
J'ai un très grand amour pour lui.
Buster Keaton Images16
]Buster Keaton Images15[/url]
[
Buster Keaton Keaton11

Buster Keaton Buster11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Buster Keaton Empty
MessageSujet: Re: Buster Keaton   Buster Keaton Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:11

@Juniper Sling:as-tu des films à nous conseiller plus particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buster Keaton Empty
MessageSujet: Re: Buster Keaton   Buster Keaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buster Keaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Ernestam - Les oreilles de buster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Autres films et réalisateurs fétiches...-
Sauter vers: