Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! | |
|
+9didyousaybooks Julia sandie sookie Perséphone Popila Diana Scarlatiine Emjy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Sam 8 Sep - 18:30 | |
| OK, ça marche _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Sam 8 Sep - 18:35 | |
| Je vais attendre la mise d'un premier exemple avant de confirmer ou non ma participation. Je pense choisir le fléau de dieu de Kaamelott |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Sam 8 Sep - 18:36 | |
| Ça fait un peu peur de passer en première, mais bon Où est-ce que je dois poster ? Tu vas ouvrir une catégorie spéciale ? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Sam 8 Sep - 18:39 | |
| - sookie a écrit:
- Je vais attendre la mise d'un premier exemple avant de confirmer ou non ma participation. Je pense choisir le fléau de dieu de Kaamelott
Ben non, il faut que tu fasses comme tu le sens. Je veux dire que si la présentation de Scarlatiine te plaît, tu peux bien sûr t'en inspirer mais tu peux aussi faire quelque chose de plus personnel. Il ne faut surtout pas "se mettre la pression" Scarlatiine a écrit : - Citation :
- Ça fait un peu peur de passer en première, mais bon Où est-ce que je dois poster ? Tu vas ouvrir une catégorie spéciale ?
Tu peux ouvrir ton topic dans la partie télévision. Je créérai peut-être un sous-forum spécial après si l'animation fonctionne bien _________________ |
| | | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Sam 8 Sep - 19:23 | |
| |
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Sam 8 Sep - 20:45 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Dim 9 Sep - 16:18 | |
| J'ai fini la mienne , je la poste bientôt ! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Dim 9 Sep - 20:56 | |
| Je viens de poster ma présentation de mon épisode préféré de Rome. J'ai du éditer et reprendre mon texte plusieurs fois, aucun de mes gifs n'a survécu (j'ai du rater une manoeuvre) et certaines photos ne veulent pas rester non plus _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Lun 10 Sep - 8:23 | |
| Emjy: je pensais justement au même épisode de Gilmore Girls, c'est celui du Dance Marathon, non? Sinon, j'ai d'autres idées aussi, peut-être un épisode de Men in Trees, ça va être difficile d'en choisir un seul, ou alors un autre épisode de Gilmore Girls ou le dernier épisode de Friends... Bref, j'ai du mal à me décider quoi! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Lun 10 Sep - 8:28 | |
| Comme je suis sur plein de trucs à la fois en ce moment, je peux bien te laisser l'épisode du marathon de danse si tu veux ! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Lun 10 Sep - 11:31 | |
| J'ai commencé à travailler sur ma présentation, je pense la poster d'ici deux semaines maximum : est-ce que ça irait ?
Sinon, une question technique : doit-on se limiter à un certain nombre de vidéos ou de photos ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Lun 10 Sep - 12:06 | |
| - sandie a écrit:
- J'ai commencé à travailler sur ma présentation, je pense la poster d'ici deux semaines maximum : est-ce que ça irait ?
Ca ira parfaitement - Citation :
- Sinon, une question technique : doit-on se limiter à un certain nombre de vidéos ou de photos ?
Non, il n'y a aucune limite ni contrainte. Si ta présentation te paraît longue, tu peux peut-être la poster en plusieurs fois _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Lun 10 Sep - 12:58 | |
| D'accord. Merci pour ta réponse _________________ |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Lun 10 Sep - 15:49 | |
| quelle bonne animation! J'aimerai bien y participer mais pour l'instant je vais plutôt lire vos présentations en réfléchissant à ce que je pourrai présenter, parce que je dois avouer que comme j'ai l'habitude de regarder mes séries en "marathon", j'ai un peu de mal à distinguer les épisodes Sans faire dans l'originalité, j'avais pensé à l'épisode de Buffy, Once more with feelings, mais j'hésite...En plus, il y a déjà un topic "les musiques de Buffy" qui lui fait un peu écho de loin... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Lun 10 Sep - 16:46 | |
| - SuperIdole a écrit:
- Sans faire dans l'originalité, j'avais pensé à l'épisode de Buffy, Once more with feelings, mais j'hésite...En plus, il y a déjà un topic "les musiques de Buffy" qui lui fait un peu écho de loin...
Oh ben moi je trouve que c'est une super idée ! Et puis, l'autre topic parle plus des morceaux de la bande son que de l'épisode musical, non ? _________________ |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Lun 10 Sep - 17:11 | |
| @A Emjy: oui tu as raison pour l'autre sujet. Bon, alors je réserve cet épisode alors! Je vais penser à la présentation et je reviens avec ça dans quelques jours! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Mar 11 Sep - 13:04 | |
| - Emjy a écrit:
- Comme je suis sur plein de trucs à la fois en ce moment, je peux bien te laisser l'épisode du marathon de danse si tu veux !
Tu es sûre ? Je m'en chargerai avec joie dans ce cas. En plus, j'ai prévu de rédiger cette présentation à quatre mains avec l'aide de ma sœur (pseudo Lorelai, how fitting!). On rererereregarde l'épisode ce soir, donc je pense que ça devrait aller vite... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Mar 11 Sep - 15:47 | |
| Oui, je suis sûre, t'inquiètes Bon rerererevisionnage alors, hâte de lire ta présentation _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Mar 11 Sep - 17:31 | |
| Bon finalement je ne sais toujours pas quoi présenter mais j'essaierais de préparer quelque chose que je posterais courant du mois |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Mar 11 Sep - 17:42 | |
| Je pense présenter un épisode d'Ally McBeal mais je n'ai pas encore choisi lequel! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Mar 11 Sep - 19:19 | |
| @ Sookie et Summerday : super Qui sera le prochain ou la prochaine à poster sa présentation ? La mienne est prête si vous voulez. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Mar 11 Sep - 20:29 | |
| @Emjy Vas-y, j'ai hâte de voir ce que tu vas présenter _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Mer 12 Sep - 7:48 | |
| Bien joué Emjy! La mienne ne devrait pas tarder... |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! Mer 12 Sep - 11:15 | |
| Finalement, j'ai fini ma présentation plus tôt que prévu donc je la poste de suite ! EDIT : c'est fait ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! | |
| |
| | | | Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! | |
|