Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Suzanne Collins : Hunger Games

+35
Diræ
Akina
kary
Barbara
Pez
Johansson
Scarlatiine
Miss Butterfly
Melyssa
JenniferEhle
fanfan75
Freyja
sookie
Xel0u_le_l0up
Diana
JO
Marquise de Pembroke
Perséphone
Cathy
Summerday
Pickwick
Julia
Frankwel
Damien
sandie
didyousaybooks
Miss Artemis Holmes
Bagatelle
Caelan
Emjy
lilou1625
resmiranda
Popila
Miss Chocolat
JainaXF
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:32

Trop drôle! lol!

Je suis Sage Codswaddle, District 11, Tribute pendant les 31ème Hunger Games et :

Citation :
You were killed by a Muttation.

Sinon je suis en pleine relecture du premier tome, et comme la première fois, j'ai bien du mal à m'arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:34

Excellent ! Merci pour le lien Very Happy

Quand à moi je m'appelle Finnick Goldenrod, je viens du District 11 et je suis morte lors 22ème Hunger Games.

Citation :
    You were killed by eating a handful of poisonous berries.
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:48

Il est marrant ce petit jeu, moi je suis Geranium Frustlock, je viens du Distric 10 et j'ai participé aux 42nd Hunger Games. "You were killed by a heart attack." Ah…^^
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:35

Très sympa le lien, je me suis prêtée au jeu. Je suis Lovage Dundermifflin

Citation :
You had the honor of being a District 9 tribute in the 16th Hunger Games!

You were killed by being stabbed in the back by your lover.

Voilà une mort bien sympa affraid
Cathy
Swoon addict
Cathy

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:55

Les goodies officiels étant chers et pas à ma taille (je parle des t-shirts), je me rabats sur du merchandising non -off mais tout aussi joli. Je vais faire sensation au travail lol!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19

Un de mes collègues, a qui j'avais dit que le tome 1 se suffisait à lui-même, m'a prété il y a 4 jours le tome 2 en me disant qu'il l'avait plus aimé que le tome 1
Et bon, j'avoue, je l'ai beaucoup aimé Razz J'ai trouvé la fin très bien.
Je vais lire le tome 3 très prochainement, donc je réserve mon opinion pour dire ce que je pense de la trilogie une fois que j'aurais tout lu Smile

Swoon addict
Cathy

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:25

Hâte d'avoir ton avis Diana !
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:55

Le film sort aujourd'hui! cheers sunny Qui va y aller en premier? Wink Les critiques sont excellentes, j'ai hâte!
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:33

Je compte y aller ce week end!
Cathy
Swoon addict
Cathy

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20

Ce sera demain après-midi pour moi si tout se passe bien.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:02

J'espère aller voir le film ce week end.
j'aurais certainement terminé la trilogie d'ici là, on vient de me prêter le tome 3 que je vais commencer ce soir Smile

Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

J'espère éviter les hordes de fans en y allant lundi soir. Je suis très curieuse d'avoir des retours entre temps
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

Je pense y aller aussi ce week-end. Probablement seule car aucun de mes amis ne veut y aller. J'ai écumé tout mon répertoire et j'ai eu des réponses assez violentes. Je dois avoir des amis bien trop snobs Razz
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:11

Summerday a écrit:
Je pense y aller aussi ce week-end. Probablement seule car aucun de mes amis ne veut y aller. J'ai écumé tout mon répertoire et j'ai eu des réponses assez violentes. Je dois avoir des amis bien trop snobs Razz

lol!
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

violentes? a ce point?
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:32

J'y vais ce week-end ! J'ai hâte !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:58

Je l'ai vu hier et j'ai trouvé que c'était une très bonne adaptation du roman. Jennifer Lawrence est Katniss jusqu'au bout des ongles. Je l'ai trouvée très crédible et émouvante.

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:40

Emjy a écrit:
Je l'ai vu hier et j'ai trouvé que c'était une très bonne adaptation du roman. Jennifer Lawrence est Katniss jusqu'au bout des ongles. Je l'ai trouvée très crédible et émouvante.

Cool! ça me fait plaisir de lire un avis si positif de ta part, Emjy! ça me donne encore plus envie d'y aller, peut-être ce soir...
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:42

@ Emjy : comment as-tu trouvé le traitement de la violence à l'écran ? C'est un aspect qui m'intrigue beaucoup, parce que j'ai lu que pas mal de fans attendaient le réalisateur au tournant sur ce sujet (ils avaient peur que le films soit trop édulcoré ou que la violence soit un peu banalisée et qu'on ne ressente pas les même émotions d'horreur que dans le livre).

Je pense aller le voir ce week-end moi aussi (je ne suis pas patiente pour le coup), probablement dimanche.

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:48

Je suis allée voir le film hier en fin de matinée. Je suis d'accord avec Emjy c'est une bonne adaptation et Jennifer Lawrence assure vraiment. Je m'imaginais Katniss ainsi.
Spoiler:
J'avais peur de ne pas apprécier l'acteur choisi pour le rôle de Peeta mais en fait, ça le fait très bien !

Je me permets de reéditer mon message pour dire un mot sur la violence. J'ai trouvé qu'elle était présente mais de manière masquée. La scène de la corne d'abondance au début montre bien la violence mais rien à voir avec le film Battle Royal pour ceux qui l'ont vu, on ne voit pas la violence de manière évidente, mais on la ressent fortement quand même. J'en dis pas plus pour ne pas en dévoiler trop.
Cathy
Swoon addict
Cathy

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:26

J'en ressors et j'ai adoré Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 557349 C'est une adaptation fidèle et le tout reste très bien rythmé. Je ne me suis jamais ennuyée et j'aurais pu enchainer les trois très facilement lol! Jennifer Lawrence est formidable tout comme Josh Hutcherson. Excellent casting. Et que dire des costumes ? Sublimes !! Les stylistes ont été à la hauteur ! Un grand bravo Very Happy
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:28

Les filles vous me donnez (si c'est possible) encore plus envie d'aller le voir! bounce bounce Par contre, je vais attendre le début de semaine parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec toute la foule Razz
Cathy
Swoon addict
Cathy

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:09

Ce matin, jeudi, à 10H45 : 5 personnes dans la salle (mais en VF).
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Tous ces avis enthousiastes me donnent encore plus envie de voir le film, je vais aller le voir dimanche matin (il y a beaucoup moins de monde au cinéma le matin, ce que j'apprecie car je n'aime pas tellement la foule)
J'ai survolé quelques critiques anglaises du film qui sont toutes positives Smile

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:58

J'y vais dimanche soir ^^
Je ne sais pas si vous êtes au courant de la polémique mais une critique américaine a trouvé Jennifer Lawrence trop grosse pour jouer le rôle parce qu'ils sont censés avoir très faim dans le district 12...
Je trouve ça lamentable à l'heure où la télé et le cinéma nous abreuve de mannequins et actrices anorexiques c'est donner une très mauvaise image aux adolescentes qui pourraient voir en Katniss et donc en Jennifer Lawrence un modèle.

En tout cas je suis ravie d'entendre des avis positifs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 9 Icon_minitime

Suzanne Collins : Hunger Games
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant