Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig

Aller en bas 
+4
Miss Virginia
Zahlya
Popila
Séverine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:46

Les filles, vous êtes toutes de viles tentatrices!lol! 

J'ai craqué pour la série, Colin et surtout pour Lord Vaughn willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 346347. J'en suis au tome IV et si le The deception of the emerald ring ne m'avait pas convaincue, le suivant m'a fait tout de même fait de l'oeil : je ne regrette pas un instant de l'avoir lu. les piques que s'envoient les protagonistes sont absolument réjouissantes!
Et puis, vous l'aurez compris, je confesse une grande faiblesse pour Sebastian Vaughn. (à chaque tome, je swoone mais là, c'est définitif, il a remporté la palme!)

Spoiler sur The seduction of the Crimson Rose:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:40

Heureuse de voir que de plus en plus de lectrices succombent !

Ca me donne envie de lire le 8 !

Par contre Lady Ann, je te laisse Vaughn, j'avoue que je ne suis pas très fan de ce personnage...

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:21

Shelbylee a écrit:
Heureuse de voir que de plus en plus de lectrices succombent !
En même temps, comment résister lol!  entre les références adressées à Jane Austen, Charlotte Brönté (et j'en oublie surement) glissées ça et là et le modèle de la Baronne Orczy, il y avait tout pour me faire plonger!lol! 

Shelbylee a écrit:
Par contre Lady Ann, je te laisse Vaughn, j'avoue que je ne suis pas très fan de ce personnage...
Bizarrement il m'avait laissé une impression mitigée lors des ses apparitions dans les tomes précédents et d'habitude, les "rake" c'est pas trop mon style mais là, je ne sais pas pourquoi, dans ce tome, il me plait bien beaucoup. willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 312935 
Sinon un doute m'effleure : tu ne l'aime pas parce que tu es plus loin dans l'histoire ?
(et là, doute ultime : Vaughn va t-il déchoir?)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:34

Ne compte pas sur moi pour te spoiler lol! 

Mais je peux tout de même te dire que ce n'est pas par rapport à son évolution, c'est juste qu'il a un côté faux qui ne me séduit pas trop.

Dans un tout autre genre, j'adore le maladroit Turnip Fitzhugh que tu trouveras dans le tome 7 avec Jane Austen ! Et j'étais sous le charme de Richard.
Ce qui est bien, c'est que nous avons tous les types d'hommes pour faire notre choix Razz

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55

Shelbylee a écrit:
Ne compte pas sur moi pour te spoiler lol! 
Zut! Bon j'aurais essayé tout de même! lol! 
Shelbylee a écrit:
Mais je peux tout de même te dire que ce n'est pas par rapport à son évolution, c'est juste qu'il a un côté faux qui ne me séduit pas trop.
C'est marrant, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait toujours un décalage entre ce que dit Vaughn et ce qu'il pense (ou ce qu'on pense qu'il pense). Et puis
Spoiler sur The seduction of the Crimson Rose:
Shelbylee a écrit:
Dans un tout autre genre, j'adore le maladroit Turnip Fitzhugh que tu trouveras dans le tome 7 avec Jane Austen ! Et j'étais sous le charme de Richard.
D'après ce que tu me dit de Turnip et ce que j'en ai lu dans les premiers tomes, je trouve qu'il ressemble un peu au personnage de Percy Blakeney de la Baronne Orczy.
Eh bien, c'est drôle parce que Richard Selwick est un personnage que je trouve un peu trop lisse et qui ne m'a pas plus emballée que ça.
Mais comme tu le dis très bien
Shelbylee a écrit:
 Ce qui est bien, c'est que nous avons tous les types d'hommes pour faire notre choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:30

post 

J'ai lu (et fini) The Mischief of the Mistletoe!
Si j'ai bien aimé le personnage d'Arabella le personnage de Turnip par contre m'a laissée assez indifférente, il ressemble à une vitre : tout ce qui se passe à l'intérieur de son esprit se voit très vite. Pas assez torturé à mon goût lol! 
Et puis j'avais tellement aimé le tome précédent que je suis partie avec un a priori assez négatif sur The Mischief of the Mistletoe donc je pense que je le relirai un peu plus tard lorsque je serai un peu moins Vaughn-atique!!

Moment de psychologie de bazar :
Mais pour celles (ou ceux) qui auraient lu le livre, je trouve que Vaughn et Turnip sont d'exacts opposés : l'un se tient en retrait et oppose à tout ce que le monde lui propose, une froideur assez étudiée tandis que Turnip se jette à corps perdu dans tout ce qui peu arriver comme un jeune chien fou.

Si je ne suis pas fan des navets par contre j'aimerais bien un jour gouter du pudding!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:19

Lady Ann a écrit:
post 
Si j'ai bien aimé le personnage d'Arabella le personnage de Turnip par contre m'a laissée assez indifférente, il ressemble à une vitre : tout ce qui se passe à l'intérieur de son esprit se voit très vite. Pas assez torturé à mon goût lol! 
Oh mon petit coeur se fend ! Mon pauvre Turnip ! lol! 

Je te laisse toujours Vaughn Razz 

Qu'as-tu pensé de Jane Austen ?

Tu vas bientôt me rattraper, je n'ai pas avancé depuis la dernière fois !

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:29

Shelbylee a écrit:
Oh mon petit coeur se fend ! Mon pauvre Turnip ! lol! 
Je te laisse toujours Vaughn Razz 
cheers Vaughnnnnnn willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 557349 (J'assume!!)

Shelbylee a écrit:
Qu'as-tu pensé de Jane Austen ?
J'ai bien aimé sa présence en filigrane, surtout que Lauren Willig la cite de manière évidente dans ses livres (déjà dans le premier tome elle utilise plusieurs fois la phrase "it's a truth universally acknowledged….") Donc sa présence en tant qu'amie de l'héroïne me parait plutôt sensée. (Même si en général cela me hérisse un peu de la voir utilisée à toutes les sauces) Mais là elle apparait de manière assez naturelle surtout qu'elle fréquente le même milieu qu'Arabella alors que les autres intrigues se déroulent dans des rangs plus élevés de la société, si j'ai bien compris ce que je lis depuis le début de la série. lol! 

Shelbylee a écrit:
Tu vas bientôt me rattraper, je n'ai pas avancé depuis la dernière fois !
J'ai un peu trainé avec The Temptation of the night Jasmine maintenant j'attaque The betrayal of the Blood Lily

D'ailleurs concernant The Temptation of the night Jasmine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:25

Comme toi, j'ai apprécié le clin d'oeil et qu'elle ne surexploite pas Jane Austen.

Comme toi le couple Charlotte /Robert ne m'a pas vraiment fait fantasmer mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Charlotte, le fait que ce soit une lectrice, les références à Fanny Burney et les passages sur la folie du roi George.
Et je suis fan de la duchesse de Dovedale !

J'ai beaucoup aimé The blood Lily, plus pour le contexte historique que pour le couple Pénélope et (j'ai oublié son nom...Alex ?). C'est aussi un hommage à l'intrigue du Signe des Quatre de Conan Doyle.

Préviens-moi si jamais tu veux qu'on fasse un duo de lecteurs pour The orchid affair !


_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:54

Shelbylee a écrit:
Comme toi le couple Charlotte /Robert ne m'a pas vraiment fait fantasmer mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Charlotte, le fait que ce soit une lectrice, les références à Fanny Burney et les passages sur la folie du roi George.
Oui avec Evelina!J'ai noté mais je n'ai jamais lu de Fanny Burney j'aimerais d'ailleurs me faire une idée.
Shelbylee a écrit:
Et je suis fan de la duchesse de Dovedale !
Eh bien nos gout diffèrent! Je n'ai pas trouvé le personnage particulièrement intéressant mais il est vrai qu'elle a du caractère!
Shelbylee a écrit:
J'ai beaucoup aimé The blood Lily, plus pour le contexte historique que pour le couple Pénélope et (j'ai oublié son nom...Alex ?). C'est aussi un hommage à l'intrigue du Signe des Quatre de Conan Doyle.
Shame on me! Je ne sais plus si je l'ai lu, pour l'instant cela ne me rappelle rien mais je vais essayer de trouver le temps de le re(?)lire!
Mais effectivement le contexte prend le pas sur les personnages et je suis un peu noyée car je ne connais rien aux codes employés en Inde a cette époque. Je suis un peu dépassée et lire en anglais ne rend pas la chose aisée! Je pense lire d'un coup pour comprendre l'histoire de manière générale puis revenir ensuite sur les passages qui m'ont posés problèmes ensuite.

Shelbylee a écrit:
Préviens-moi si jamais tu veux qu'on fasse un duo de lecteurs pour The orchid affair !
Tu me vois devenir très curieuse, mais c'est quoi exactement un duo de lecteurs? je n'ai jamais fais ça auparavant…


Dernière édition par Lady Ann le Mar 3 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:04

J'adore quand la duchesse houspille tout le monde et que personne n'ose rien lui dire à cause de son âge et de son rang. C'est peut-être parce que j'adorerais pouvoir me permettre çà lol! 

C'est vraiment à la fin du livre que ça peut te rappeler la fin du Signe des Quatre... Je ne t'en dis pas plus.

Oui c'est sur que si on ne connaît pas l'Inde de l'époque, c'est difficile, surtout que je trouve le niveau d'anglais en règle générale assez élevé dans la série.

Les duos de lecteurs c'est çà Arrow/ Le but est de lire le livre en même temps et de commenter au fur et à mesure. Avec tous les rebondissements qu'il y a dans les Willig, ça peut être sympa !

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:34

J'ai fini The Betrayal of the Blood Lily!!
Bon comme d'habitude, pas de surprise, j'ai tout aimé dans l'histoire historique. Par contre, l'histoire contemporaine fini par me fatiguer un peu
Spoiler:

Ce que j'ai trouvé amusant c'est que pour une fois
Spoiler:

Le fond historique est très dense, je pense que je vais prendre le temps de relire un peu pour comprendre tout.

Shelbylee, le duo de lecture que tu me propose me tente beaucoup, je vais donc y répondre dans le topic correspondant.


Dernière édition par Lady Ann le Lun 9 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:57

Je suis comme toi, l'intrigue entre Colin et Eloïse m'ennuie un peu (d'ailleurs, je ne sais même plus où ils en sont).

J'ai adoré l'exotisme de l'Inde et effectivement Penelope est une héroïne qui tranche un peu des autres par sa modernité.

Chouette pour le duo de lecteur ! Tu me diras quand tu veux commencer, mais à force de parler avec toi de la série, j'ai hâte de la reprendre, donc c'est quand tu veux !

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:29

Shelbylee a écrit:

Chouette pour le duo de lecteur ! Tu me diras quand tu veux commencer, mais à force de parler avec toi de la série, j'ai hâte de la reprendre, donc c'est quand tu veux !

J'ai mis l'annonce dans le topic correspondant au cas ou cela intéresserait d'autres gens. Mais personnellement, le plus tôt serait le mieux! (je suis en train de contempler mon exemplaire avec les yeux de Tantale devant son banquet et sa boisson lol! )

J'en ai d'ailleurs profité pour lire les notes sur la partie historique qui ont été écrites par Lauren Willig et cela m'a éclairé quelque peu!
De même, l'interview à la fin du livre concernant les livre et sa position dans la série m'a vivement intéressée. J'ai aimé que l'auteur se pose la question du devenir de
Spoiler:

Par contre, je ne dois pas avoir lu Le signe des Quatre, parce que la fin ne me semble pas proche de quelque chose de connu pour moi.
D'ailleurs pour la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:51

J'ai vu ton post dans le sujet des duos de lecteurs. Je pense que vu que nous sommes les deux seules à alimenter ce topic depuis quelques temps, nous pouvons nous lancer rapidement  lol! 
Je quitte tard encore demain, mais pour mercredi ça me semble bon si ça te va !

Pour le Signe des Quatre c'est au niveau
Spoiler:

J'avoue ne pas du tout savoir ce qu'il se passe en suite mais j'ai hâte !

Je vais nous ouvrir un topic pour ce duo de lecteurs.


_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:11

Shelbylee a écrit:
J'ai vu ton post dans le sujet des duos de lecteurs. Je pense que vu que nous sommes les deux seules à alimenter ce topic depuis quelques temps, nous pouvons nous lancer rapidement  lol! 
Je quitte tard encore demain, mais pour mercredi ça me semble bon si ça te va !
C'est parfait pour moi! J'ai hâte!!!*trépigne comme une gamine devant ses cadeaux le jour de Noël*

Shelbylee a écrit:
Pour le Signe des Quatre c'est au niveau
Spoiler:
Comme cela ne me dit rien, je pense qu'il faudra que je le lise, alors!!

Shelbylee a écrit:
J'avoue ne pas du tout savoir ce qu'il se passe en suite mais j'ai hâte !
Je me suis penchée sur le résumé et il me semble que l'héroïne est Laura Grey qui est mentionnée en passant, si ma mémoire est bonne, dans Ivy & Intrigue : A Very Selwick Christmas par le Pink Carnation mais sans le livre sous la main, je suis en proie au doute…
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:28

Ca y est j'ai ouvert le topic de notre duo Arrow

J'ai hâte aussi !

C'est bien avec Laura Grey, je viens de vérifier et visiblement on va retrouver the Pink Carnation (que j'aime beaucoup!).

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:58

Le tome 1 est sorti en français mais seulement en version numérique sous le titre la mystérieuse histoire de l'oeillet rose.

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:01

Je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas sorti en version papier. Depuis le temps Evil or Very Mad

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:03

Il est sorti en version numérique à la demande de l'auteure, ce n'est même pas une vraie maison d'édition.

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:05

C'est incompréhensible ...

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:07

Je trouve ça bizarre aussi, d'autant plus que d'autres romans de Lauren Willig sont sortis en français... Je suis sûre que cette série aurait du succès si un éditeur français se décidait enfin à la publier.

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:12

C'est parce que cela donne une vision négative de la France selon les éditeurs. Ils ne veulent pas prendre le risque.

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:43

Une sortie que je n'attendais plus : le 1er volet de cette série sortira le 9 avril chez Charleston et en poche qui plus est (pour 8,90 €) Shocked

L'Oeillet rose
Volume 1, La mystérieuse histoire de l'Oeillet rose

Citation :
Poursuivie par la malchance, Eloïse trouve refuge en Angleterre, où elle s'atèle à terminer sa thèse sur un élégant duo d'espions du début du XIXe siècle : le Mouron rouge et la Gentiane pourpre. Lors de ses recherches, elle découvre l'existence de l'Oeillet rose, qui a sauvé l'Angleterre de Napoléon.

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:19

Mon Dieu ! C'est la nouvelle de l'année !! J'espère que la suite sortira aussi, je m'étais arrêtée au tome 2.

_________________
willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig    willig - The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret History of The Pink Carnation de Lauren Willig
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashford Park de Lauren Willig
» The Orchid Affair et The Garden Intrigue de Lauren Willig
» Le Secret (The Dead secret) de Wilkie Collins
» Flâneuse de Lauren Elkin
» Lauren Weisberger, reine de la chick-lit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: