Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'agenda de l'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



L'agenda de l'été Empty
MessageSujet: L'agenda de l'été   L'agenda de l'été Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:50

L'agenda de l'été Na11

Voici le planning des lectures de groupe et des visionnages en commun à l'occasion de "My Jane Austen summer"

Lectures de groupe :

Persuasion

Du 1er au 14 juillet : chapitres 1 à 12
Du 13 au 24 juillet : chapitres 13 à 24

Northanger Abbey

Du 29 juillet au 11 août : chapitres 1 à 13
Du 12 au 25 août : chapitres 14 à 26

Visionnages en commun

Sense and sensibility : le 28 juin

Miss Austen Regrets : le 5 juillet

Lost in Austen : les 19 et 20 juillet

Sans oublier le challenge graphique : affichez vos looks en l'honneur de Jane Austen à partir du 24 juin à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'agenda de l'été Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de l'été   L'agenda de l'été Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:58

Merci pour ce calendrier, Resmiranda. Il nous sera bien utile Very Happy

Ca me fait penser que le DVD de Lost in Austen (enfin, Orgueil & Quiproquo Wink ) devrait sortir en octobre chez Koba. J'espère que celui de Miss Austen regrets suivra.

_________________
L'agenda de l'été 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



L'agenda de l'été Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de l'été   L'agenda de l'été Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:04

Je suis contente pour la LC de Northanger Abbey, que je n'ai jamais lu. De plus n'étant pas sure de ma disponibilité pour une LC, je n'avais pas forcément pris le temps de voter pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



L'agenda de l'été Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de l'été   L'agenda de l'été Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

Merci pour ce récapitulatif ! bravo L'été va être fort agréable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




L'agenda de l'été Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de l'été   L'agenda de l'été Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:28

Oh je viens seulement de découvrir ce sujet !

Je m'étais promis de ne pas acheter de bouquins avant la fin de l'été (j'en ai encore quelques-uns en attente de lecture), mais c'est bien tentant... Je pense que je risque de craquer. D'autant que je ne connais rien de l'univers de Jane Austen. Gros dilemme !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agenda de l'été Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de l'été   L'agenda de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agenda de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: My Jane Austen Summer-
Sauter vers: