Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Good Wife

Aller en bas 
+14
Lazy Daisy
Lorelai
JainaXF
Julia
solitaire
Poppée
JO
Diana
Summerday
resmiranda
Emjy
didyousaybooks
Popila
Bagatelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:34

Trop d'accord avec l'ascenseur ! Shonda Rhimes n'aurait pas fait mieux Razz

J'ai beaucoup aimé la saison 2, mais j'ai quand même trouvé quelques petites longueurs vers la fin de la saison, les épisodes qui étaient centrés sur Kalinda m'ont moyennement emballée... J'ai hâte de voir la saison 3 !! C'était bon de voir Alicia rigoler franchement et être détendue à la fin du Season Finale.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:07

Idem! Super final! Je suis vraiment heureuse de la tournure qu'a pris la série, surtout avec Eli qui devrait avoir un peu plus de temps de présence l'année prochaine. Je trouve que sa relation avec Alicia est une des plus intéressante. Que de bon acteurs et des personnages nuancés, c'est vraiment une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:16

The Good Wife je n'ai jamais vraiment accroché ...Pourtant l'idée me plaisait bien ! The Good Wife - Page 2 686569 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:30

Je regarde la saison 2 en ce moment, et j'en suis à l'épisode 6.
Pour l'instant, j'ai aimé tous les épisodes sans exception, et je suis très curieuse par rapport à Kalinda/Blake
Une des scènes que j'ai beaucoup aimé, c'est Kalinda prenant son pied à détruire la voiture de Blake (il faut dire que j'aime beaucoup Kalinda)

_________________
The Good Wife - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:50

Je viens de terminer la saison 2 et mon avis est très positif
Le dernier épisode était vraiment très tendu, entre le procès et la course pour trouver des preuves, et puis Will et Alicia
Le coup de l'ascenseur est vraiment superbe à la fin, car j'ai bien cru qu'Alicia allait flancher.
Spoiler:
Et j'ai l'impression qu'on va voir Eli Gold plus souvent , ce qui me réjouis au plus au point car j'adore l'acteur et le personnage (et sa relation avec la jeune mexicaine)
J'ai trouvé la saison 2 très bien, avec Alicia qui est moins repliée sur elle-même que dans la saison 1, Cary qui montre plus de profondeur qu'auparavant (j'ai un faible pour les scènes où il est avec Kalinda), et puis je suis contente d'avoir revu Kurt McVeigt!

_________________
The Good Wife - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:16

Une fan de + ! J'ai terminé la saison 2 hier, il faudra que je revois quelques épisodes parce que j'ai un peu dormi ( j'ai eu une crève monstre , je suis pardonnée lol! ) mais ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmée par une série.

Je shippe à fond Cary & Kalinda et surtout Eli & Natalie Flores. J'espère qu'on la reverra dans la saison 3 !!!

Voilà que dire d'autre ? Une vraie bonne série de qualité, des seconds rôles fabuleux, vraiment fabuleux. Je veux être Diane Lockhart !

Vivement la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:27

Je suis contente que The Good Wife te plaise, Poppée !

Je trépigne d'impatience en attendant le season premiere...
Julianna Marguiles n'a pas volé son Emmy, j'étais ravie pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:51

@Poppé
Citation :
Je shippe à fond Cary & Kalinda et surtout Eli & Natalie Flores. J'espère qu'on la reverra dans la saison 3 !!!
j'aime beaucoup Kalinda depuis le début de la série, et j'aime moi aussi de plus en plus sa relation ambigüe avec Cary, surtout que son personnage s'est beaucoup developpé dans cette saison 2.
Kalinda m'a fait beaucoup rire quand
Spoiler:
J'espère qu'on reverra Natalie Flores moi aussi

_________________
The Good Wife - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:05

Vivement la 3e saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:15

Diana : cette scène était excellente en effet ! Et quand elle dit au type " Allez-y, dénoncez moi !" c'est génial ! J'ai vraiment détesté le personnage de Blake, il n'y avait rien de bon en lui et la façon dont elle se débarrasse de lui est géniale. Surtout parce que Cary l'aide à le faire d'ailleurs !

Je crois que Blake et le seul personnage que je n'ai pas du tout aimé, avec Bond mais il n'a pas eu tellement de scènes !

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:59

Le personnage de Blake me laissait perplexe au début, parce que même s'il concurrençait professionnellement Kalinda, il avait l'air normal, mais j'ai changé d'avis rapidement quand on s'aperçoit qu'il n'est pas très honnête et prêt à tout.
Le nouveau partenaire de Will et de Diane m'a énervé dès le début.

_________________
The Good Wife - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:30

J'ai vu le 301 hier et à part dire que je vénère Eli Gold, je manque de mots ! J'espère qu'Alicia ouvre la porte à la fin de l'épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:53

Vu ce qui s'était passé avant, je ne vois pas pourquoi elle n'ouvrirait pas. Mais est-ce que ce sera celui auquel on pense ou quelqu'un d'inattendu derrière la porte?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:08

J'ai pensé la même chose que toi, Summerday...
C'est juste un petit cliff pour nous faire angoisser pendant une semaine Wink

Je suis vraiment contente que cette série soit revenue; elle est toujours aussi intelligente. Comme toi Poppée, je trouve Eli exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:29

Je fais un double post pour la bonne cause mais ne trouvez-vous pas que

Spoiler:
tue tout sur place...? j'ai failli dire déchire sa race mais on ne parle pas trop comme ça ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
solitaire
Ecrivain en herbe
solitaire



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:24

C'est une des séries que je regarde en ce moment et , moi qui ne suis pas trop fan des séries "judiciaires", j'aime bien celle-ci. Je suis en train de finir la saison 1 (je vais regarder le 20 ce soir je pense). J'aime beaucoup Julianna Margulies et le personnage de Kalinda...! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:36

Vus tous vos avis positifs, je n'ai pas résisté et j'ai commencé à regarder cette série! Je ne regrette pas... Quelques épisodes visionnés et totalement séduite! Si j'étais en vacances, je me ferais bien l'intégrale... lol! Du coup, j'ai quand même fait attention de ne pas trop lire vos messages de peur de me spoiler (même si j'ai déjà vu des extraits de la saison 2 et donc j'ai quelques petites idées de ce qui va se passer Rolling Eyes ), mais je suis sûre que pleins de surprises m'attendent! J'ai hâte de voir la suite! The Good Wife - Page 2 94134 The Good Wife - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:47

@FanDechickLit
heureuse de voir que tu rejoins les fans de cette série cheers
Cette série ne cesse de me surprendre par son manque de cliché et de situations convenues.
Elle est innovante et très bien jouée

_________________
The Good Wife - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:22

Jo : tu peux le dire, la team Eli + Kalinda déchire graaaaave ! C'est de la bombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:24

Ça y est, je suis accro à cette série! La saison 1 est vraiment excellente, je l'ai déjà presque terminée! Pleins d'épisodes vraiment passionnants dans cette saison et j'ai hâte de découvrir la fin!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
solitaire
Ecrivain en herbe
solitaire



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:51

Ca y est j'ai fini la saison ce week-end et le final est vraiment époustouflant!!! cheers sunny
Dès que j'ai un moment je débute la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:14

Ça y est, j'ai vu les 2 premières saisons et le début de la saison 3! The Good Wife - Page 2 557349 The Good Wife - Page 2 686569 The Good Wife - Page 2 557349
Que dire à part que j'ai adoré?? Je comprends mieux votre enthousiasme désormais. Une série intelligente avec des personnages pas clichés et intéressants. Moi, je suis à fond, mais alors À FOND OLivia et Will!! J'ai rongé mon frein pendant toute la saison 2, bouillant d'impatience de voir enfin quand ça se concrétiserait entre eux... Évidemment, j'adore aussi Eli, mais je trouve qu'en général tous les personnages secondaires sont géniaux et vraiment attachants, comme Diane par exemple, ou Kalinda (malgré ce qu'elle a fait!!), et même Cary.
La saison 3 démarre très bien et j'ai hâte de voir la suite! The Good Wife - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:18

FanDeChickLit a écrit:
Moi, je suis à fond, mais alors À FOND OLivia et Will!!

Alicia et Will tu veux dire confused lol!

Trève de plaisanterie, je suis ravie que tu sois devenue accro comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:37

scratch Rolling Eyes Of course! N'importe quoi...
Ah oui! j'aime trop cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:16

Je viens de regarder l'épisode 4 de la saison 3, sympa mais pas d'un intérêt fou non plus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Wife
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurt McVeigh de The good wife.
» Good Morning Good Mooooorning
» Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)
» Ex-Wife d'Ursula Parrott
» The Sixth wife de Suzannah Dunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: