Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Des paysages anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Stanley Mean Ecrivain en herbe
| Sujet: Des paysages anglais Sam 9 Juin - 6:55 | |
| Bonjour à toutes D'abord un petit mot pour vous dire à quel point j'apprécie la qualité de vos participations. J'ai grand plaisir à reconnaître mes interprétations et parfois, j'ai la surprise d'envisager une lecture sous un autre angle. Lire Miss Marple m'a donné une furieuse envie d'aller me promener dans la campagne anglaise. Je regarde assidument tous les épisodes pour dans l’espoir d’apercevoir un petit bout de campagne. Et d’essayer de deviner les noms des villages dans lesquels les tournages ont été faits. J’ai fait le tour des sites sur Miss Marple et Hercule Poirot sans beaucoup de résultats. Si l’une d’entre vous a pu se promener dans ces magnifiques décors naturels, peut-elle nous indiquer quelques-uns de ces endroits ? |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Des paysages anglais Sam 9 Juin - 11:01 | |
| Bonjour Miss Stanley Mean! Tout d'abord bienvenue sur Whoopsy Daisy Je ne suis pas moi même une adepte d'Agatha Christie, mais je pense que tu devrais trouver ici quelqu'un capable de répondre à tes questions Dans la plus pure tradition du forum, je t'invite également à venir te présenter dans la section Welcome! du forum et à nous en dire un peu plus sur toi et tes gouts. @ bientôt au détour d'un topic |
| | | | Des paysages anglais | |
|