Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." | |
| | Auteur | Message |
---|
resmiranda Bookworm
| Sujet: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Dim 27 Mai - 18:54 | |
| Inspirée par un concours que j’ai trouvé sur le site officiel de Jasper Fforde , je vous propose un tout nouveau challenge. Cette fois, pas besoin de logiciel de retouche, un appareil photo et un peu d’inspiration suffisent. En effet, je vous propose un challenge «photos». Ces photos doivent avoir pour objet le livre ou la lecture . Vous avez le choix entre plusieurs styles que ce soit façon nain de jardin d’Amélie Poulain avec un livre « posant » devant la tour Eiffel, une personne lisant dans un endroit ou une position insolite, ou alors un livre mis en valeur par une petite mise en scène. Libre à vous de faire une photo originale, drôle ou tout simplement jolie. La seule règle est qu’un ou plusieurs livres doivent apparaitre sur votre photo. Afin de vous laisser profiter des beaux jours et de vos vacances, je vous laisse jusqu’au 15 août à 20 h pour m’envoyer par mp vos contributions. Dans la soirée, je les posterai dans ce topic. Ensuite je vous laisserai jusqu’au 25 août 20h pour voter pour vos trois photos préférées. La première de votre classement récoltant 3 points, la deuxième 2 et la troisième 1. J’espère que ce challenge vous inspire et j’attends avec impatience vos contributions. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Dim 27 Mai - 19:07 | |
| Super idée de concours, Resmiranda ! Je sens que ça va être GENIAL _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Dim 27 Mai - 22:51 | |
| Resmiranda, ce challenge photo va être superbe! Petite question, on a droit à une seule photo par whoopsy daisyen? Je demande cela car j'ai déjà deux idées _________________ |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Lun 28 Mai - 8:00 | |
| Non, non vous pouvez m'envoyer plusieurs contributions. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Lun 28 Mai - 17:11 | |
| Tant mieux Je vais reflechir à ce que je vais faire... _________________ |
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ven 1 Juin - 8:41 | |
| Pas d'autres amateurs ? |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ven 1 Juin - 8:44 | |
| ohhhhhhhhh j'aime beaucoup cette idée |
| | | IrishCannelle heroine in training
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ven 1 Juin - 9:03 | |
| Ce challenge est une excellente idée et j'y participerai avec plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ven 1 Juin - 10:27 | |
| J'aime beaucoup cette idée et j'essaierai d'y participer! |
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Mer 27 Juin - 17:01 | |
| Up, j'attends avec impatience vos participations |
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Dim 22 Juil - 19:03 | |
| J'ai reçu une première participation J'espère en recevoir d'autres très vite |
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Dim 12 Aoû - 12:19 | |
| Toujours personne ? |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Mar 14 Aoû - 13:19 | |
| J'espère que tu recevras d'autres contributions, Resmiranda ; je trouve ton idée de challenge très originale. Je ne suis absolument pas douée pour la photographie, mais je vais essayer de voir ce que je peux faire. _________________ |
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Jeu 16 Aoû - 19:03 | |
| J'ai ouvert ce sujet le 27 mai, je vous avais laissé jusqu'au 15 août pour participer, mais bon étant hyper optimiste malgré tout, j'espère recevoir au moins une deuxième contribution (et oui!!! ) grâce au délai que je vous laisse (ne suis-je pas gentille ?). Donc vous avez jusque mercredi prochain pour m'envoyer vos photos sans ça je déclarerais le grand gagnant, malheureusement par forfait de l'ensemble des autres membres du forum |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Jeu 16 Aoû - 20:49 | |
| Je n'ai aucun talent artistique mais j'ai qd mm pris 2 photos histoire de participer. Je t'envoie ca demain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ven 17 Aoû - 11:39 | |
| Je suis désolée, je n'ai pas eu d'idées non plus... J'espère que tu auras tout de même quelques contributions! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ven 24 Aoû - 20:13 | |
| Pas de news de Resmiranda? |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Sam 25 Aoû - 12:40 | |
| Eh bien non, j'imagine qu'elle doit être pas mal débordée en ce moment... _________________ |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Dim 26 Aoû - 9:56 | |
| J'espere que tout va bien pour elle |
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Dim 30 Sep - 14:08 | |
| Désolée de vous avoir fait attendre les filles. Etant donnée la faible participation au challenge, j'ai décidé de ne pas organiser de votes. Je tiens à remercier du fond du coeur Diana Villers et Lunaë pour d'avoir jouer le jeu J'ai adoré vos photos La participation de Diana : Celles de Lunaë : |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Lun 1 Oct - 13:32 | |
| Très jolies photos... Une préférence pour la 1ère, que je trouve très drôle. La 3ème est très mignonne. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Lun 1 Oct - 20:06 | |
| @Popila Merci Quand j'ai lu le sujet du topic, j'ai immédiatement pensé à ce livre de John Irving, et comme j'ai un nounours chez moi, la photo était toute trouvée _________________ |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Mar 2 Oct - 10:29 | |
| Bravo aux courageuses qui ont participé ! Elles sont trop mignonnes vos photos (et il est trop choupinet le chaton avec sa petite tache sur le nez ! ) Il y avait un sous thème : les animaux et la lecture, c'est ça ? |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Jeu 4 Oct - 14:26 | |
| @Haydée ! C'est vrai que les animaux nous ont bien inspirés ! lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." | |
| |
| | | | Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|