Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Pemberley, de la romance historique éditée par Milady | |
|
+12Akina catherine morland Miss Virginia Shelbylee Elwing Marquise de Pembroke fanfan75 Popila Bagatelle Scarlatiine sookie Emjy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Ven 27 Juil - 11:41 | |
| Hiiiii, tous ces hommes à nu, miam ! |
| | | fanfan75 Vicar's daughter
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Ven 27 Juil - 17:14 | |
| Un par mois c'est un bon rythme. Merci de l'info... |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Sam 28 Juil - 19:17 | |
| Je viens de finir ma lecture de The Naked Earl et je dois dire que je me suis bien amusée Les personnages sont sympathiques et personne n'a jamais vraiment la langue dans sa poche Je me suis attachée à certains des personnages et j'espère en apprendre plus dans les autres volets de la série. Le prochain volume dans mon intégrale est The Naked Gentleman Je suis allée voir sur le site de Sally McKenzie pour voir s'il y avait un ordre de lecture, elle dit qu'ils peuvent se lire indépendement les uns des autres, mais donne une idée de l'ordre chronologique "historique" |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Dim 29 Juil - 18:06 | |
| Etant donné que je prépare mes livres pour mes vacances, je pense me laisser tenté par "Le Duc mis à nu" ! Je suis tombé dessus par hasard au supermarché et il m'a tenté ! Vos avis m'ont donc renforcé dans ce sens. |
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 30 Juil - 12:07 | |
| Désolée pour le double post mais une question me taraude. Les romans sont-ils indépendants des uns des autres ou dois t-on les lire a la suite ? |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 30 Juil - 16:08 | |
| Marquise, je pense que si tu relis mon post qui est juste au dessus du tien tu trouveras la réponse |
| | | | Bagatelle Bookworm
| | | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Mer 22 Mai - 11:33 | |
| Pour l'instant j'ai commencé Leçons de libertinage de Victoria Dahl pour l'instant je n'ai pas trop d'avis sur ma lecture... à voir dans les prochains jours |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Jeu 23 Mai - 17:32 | |
| La Dame et le Poète est celui qui me tente le plus. Après je trouve cette nouvelle collection intéressante et surtout intelligente, car cela peut être très vaste. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Jeu 1 Aoû - 12:19 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info mais Milady cherche de nouveaux talents. Pour envoyer vos manuscrits, c'est par ici : http://manuscrits.milady.fr/A bon entendeur ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Jeu 1 Aoû - 13:52 | |
| J'espère qu'il y aura deux amatrices!! |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Sam 3 Aoû - 16:56 | |
| Je ne sais pas si je vais faire des envieuses mais lors du dernier salon du livre de Paris j'ai eu la chance de rencontrer Elizabeth Aston et qu'elle me dédicace les filles de Mr Darcy.
Une dame très charmante au demeurant. Je suis arrivée au hasard le plus total sur le stand Milady:heart2: et là je vois leurs collections (comme une groupie au final). Bref, me voilà avec Elizabeth et ça a été un très bon moment pour moi. |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 5 Aoû - 7:31 | |
| Les Salons du Livres sont des moments merveilleux pour cela. Surtout quand on a la chance de tomber sur des auteurs qu'on aime mais qui sont encore peu connus (sans la queue de 30 min à faire avant de les voir) : on peut échanger avec eux, discuter de leurs livres, de leurs goûts |
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 5 Aoû - 13:10 | |
| Ce salon 2013 a été un très bon moment pour moi( une très très grande librairie) .Des rencontres intéressantes (notamment Jean Teulé et une dédicace de son fleur de tonnerre).
|
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Jeu 20 Mar - 19:53 | |
| Un catalogue de leurs parutions sera disponible au salon du livre Source : page Facebook de Milady |
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Dim 30 Mar - 15:00 | |
| Je le regarde précieusement leur catalogue, ainsi que le bag Jane Austen... Encore, un bon souvenir de ce salon 2014 |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 7 Avr - 14:12 | |
| Connaissez-vous la série des Lady Julia de Deanna Raybourn ? Apparemment, dans le genre romance historique teintée d'enquête policière, c'est plutôt pas mal. Le 1er tome traduit chez Milady et sort le 25 juin : |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 7 Avr - 14:20 | |
| Je ne connais pas du tout ! Effectivement, ça à l'air bien, mais je me méfie des Milady. J'attendrai que quelqu'un se dévoue _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 7 Avr - 14:28 | |
| Il faudrait que je prenne le temps de lire d'un peu plus près les critiques sur GoodReads |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 7 Avr - 14:34 | |
| Pareil que Shelbylee. J'attends de voir. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 7 Avr - 15:10 | |
| A première vue, je serais tentée ! Si vous voulez les filles, je peux jouer le cobaye _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Lun 7 Avr - 15:27 | |
| Ce n'est pas de refus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady | |
| |
| | | | Pemberley, de la romance historique éditée par Milady | |
|