Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sur les traces du roi Léo: 4ème mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sur les traces du roi Léo: 4ème mois Empty
MessageSujet: Sur les traces du roi Léo: 4ème mois   Sur les traces du roi Léo: 4ème mois Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:10

Bienvenue dans la quatrième étape de notre voyage cheers
Je m'excuse pour le retard, mais je crois que je ne suis pas la seule à avoir pris du retard dans mes visionnages Razz

Au programme de ce joli mois de Mai:

Sur les traces du roi Léo: 4ème mois Iron10

The Man in The Iron Mask (1998) de Randall Wallace avec Jeremy Irons, John Malkovich, Gérard Depardieu, Gabriel Byrne, Anne Parrillaud et Judith Godrèche.

Le cruel Louis XIV a un jumeau qu'il garde emprisonné. Le peuple est mécontent et le mousquetaire Athos encore plus, réussira-t-il dans son projet de subsituter le bon jumeau au mauvais?

Sur les traces du roi Léo: 4ème mois Titani10

Titanic (1997) de James Cameron avec Kate Winslet, Billy Zane, Kathy Bates et Frances Fisher.

L'histoire, qu'on ne raconte plus, des destins croisés des passagers du Titanic, du départ du vaisseau jusqu'à la nuit fatidique de son naufrage.

Sur les traces du roi Léo: 4ème mois 450_ro10

Romeo+Juliet (1996) Baz Lurhmann avec Claire Danes, John Leguizamo, et Paul Rudd.

adaptation moderne de la pièce de Shakespeare avec les dialogues d'origine. Dans Vérone, les Montague et les Capulets se livrent une guerre sans merci, la rencontre de deux membres de ces familles y mettra-t-elle fin?


Titanic fut un gros pivot dans la carrière de Leonardo DiCaprio et nous avons ici un exemple de l'avant (Roméo et Juliette) et un exemple de l'après (The Man in the Iron Mask), voyez vous une grosse différence?
Quel mérite attribuez vous à la prestation de Léo dans Titanic par rapport a tout ce que vous avez vu de lui?
Ce film semble être un choix atypique dans sa carrière, pensez vous qu'il ait fait une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du roi Léo: 4ème mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du roi Léo: 1er mois
» Sur les traces du roi Léo: 2eme mois
» Sur les traces du roi Léo: 3ème mois
» De Jay Gatsby à Arnie Grape: sur les traces du roi Léo
» Daphne du Maurier, sur les traces de Rebecca (documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Challenges-
Sauter vers: