Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !

Aller en bas 
+28
Aline1102
Lady Ann
Laly
Lunaë
Perséphone
sookie
Marquise de Pembroke
Miss Chocolat
Diræ
Agathe
YORKGIRL
Julia
didyousaybooks
Popila
Xel0u_le_l0up
Cathy
Haydée
Diana
Bagatelle
sandie
Scarlatiine
Miss Virginia
JO
Caelan
Mandarine
Zahlya
Barbara
Emjy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:05

j adore ce nouveau look
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

J'aime beaucoup! Ca vient de Parade's end non?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:28

C'est très joli (comme d'habitude Wink ). Je trouve qu'il y a un petit côté vintage dans ce nouveau look.
D'où viennent les images ?

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:40

Je suis fan ! Je m'étais lassée de l'autre donc le changement vient à point !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:43

Oh c'est joli Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:58

moi aussi j'aime beaucoup Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:20

J'aime beaucoup ! Bravo pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:24

Bravo, c'est un joli changement, les couleurs pastels me plaisent bien. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:39

J'adooore!! Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:58

Vos réponses enthousiastes font plaisir ! Very Happy C'est vrai qu'un peu de changement fait du bien parfois ...


Perséphone a écrit:
Ca vient de Parade's end non?
Oui, l'image du milieu est extraite de la série (série que je connais mal car je n'en ai vu qu'un seul épisode pour l'instant - mais j'ai craqué car je trouve son esthétique très belle Very Happy ). Les photos à gauche et à droite ne sont pas des captures de la série par contre mais je les ai choisies car elle me semblaient aller très bien ensemble Wink

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:03

@Emjy: c'est un choix parfait!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:13

On est trop belles !! Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:31

Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 557349 Ce nouveau look est MAGNIFIQUE !! Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 557349
Si serein et romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:45

J'aime beaucoup ce look pastel, j'avais reconnu la photo de Parade's end aussi Smile

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:15

C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:56

Bravo ce nouveau look pour le forum est très joli. Et je ne peux que me réjouir d'y retrouver Sylvia de Parade's end, mini-série que j'ai adoré Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:15

Je viens de rentrer de week end, je trouve le nouvel habillage très très joli! bravooooo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:12

C'est ravissant !!
J'aimais beaucoup notre maison anglaise, mais la douce nostalgie qui imprègne notre nouvelle bannière va très bien à l'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:18

C'est très joli ! J'aime bien cette police toute ronde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:44

Super beau, le nouveau look! Moi aussi, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:43

Très romantique! Bravo à l'équipe des admins! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:38

Je trouve le look absolument délicieux !

P.S : Où avez-vous trouvé les photos de la bannière ? Elles sont splendides !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

c'est très beau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Je voyais la bannière précédente du forum mais là je ne la vois plus .... J'ai un problème avec l'hébergeur d'image "Servimg" je suppose que c'est à cause de cela .... C'est vraiment très frustrant de ne plus voir la bannière du forum pale Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...
» Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey
» Nouvelles couleurs, nouveau décor !
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Bientôt sur Whoopsy Daisy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: