Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation

Aller en bas 
+9
Haydée
Scarlatiine
Akina
sookie
Pickwick
Xel0u_le_l0up
Summerday
Perséphone
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:32

Je peux me débrouiller pour le film par contre si le livre pouvait devenir voyageur je serai bien tenté (je ne le trouve pas)...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:39

sandie a écrit:
@ Sookie : j'ai acheté le dvd, je peux te le prêter si tu veux.

Merci mais n'étant plus en alsace et vu que je ne rentre pas tout de suite l'animation risque d'être finie. A voir si je le trouve a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:51

Je remonte le topic afin de donner une dernière fois du peps à l'animation qui se termine bientôt. Wink

S'il vous reste à poster vos impressions sur la pièce, The Shop around the corner ou encore Vous avez un message, n'hésitez donc pas à le faire ! Very Happy

_________________
"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:55

Oula la la! il faut que je m'active. J'ai lu la pièce mon commentaire arrive dans la semaine et il me reste les deux films. j'ai encore combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:56

Citation :
j'ai encore combien de temps?
Il n'y a pas de date définie. En fait, j'ajusterai selon le nombre de membres qui souhaitent encore participer à l'animation. De toutes façons, les différents topics resteront actifs donc on pourra toujours y poster. Ne te mets donc surtout pas la pression ! Very Happy

_________________
"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:11

De mon côté, il me reste à voir Vous avez un message que j'ai réservé à la bibliothèque : dès que je le reçois, je regarde et j'irais poster mes impressions dans le topic.

_________________
"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

Quand souhaitez-vous que je lance l'opération post-crossing spéciale La Boutique au coin de la rue ? Il serait peut-être préférable d'attendre encore un peu histoire que chaque participant ait au moins eu le temps de lire la pièce et/ou vu un des 2 films. Qu'en pensez-vous ? Very Happy

_________________
"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:58

J'espère être très vite au point je m'en voudrais de ralentir les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:00

Il n'y aucun soucis, Perséphone ! Il me semble que d'autres membres auront encore besoin d'un peu de temps de toutes façons Wink

_________________
"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation    "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la boutique au coin de la rue ...
» La Boutique au coin de la rue : votre version !
» Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"
» La Boutique au coin de la rue adapté par E. Fallot et J-J Zilbermann (le livre)
» Nouvelle dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: La Boutique au coin de la rue-
Sauter vers: