Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'alphabet des films

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



L'alphabet des films Empty
MessageSujet: L'alphabet des films   L'alphabet des films Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:50

Je ne savais pas trop où mettre ça mais je viens de trouver un lien bien sympathique.
En fait il s'agit d'un court métrage qui a été fait en animation.Il faut trouver tous les titres des films auxquels se rapportent les lettres.Franchement c'est pas évident d'autant que ça va très vite.Pour ma part je n'en ai trouvé que 13 et quand j'ai vu les solutions forcément je me suis dit ah oui c'est celui là!! Razz
Attention par contre ce sont les titres en anglais.

http://vimeo.com/36816268
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alphabet des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos génériques de films préférés.
» Cataloguer ses films en ligne
» Les films de cape et d'épée
» Les films qui parlent cinéma.
» Vos musiques de films préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: