Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jane Costello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Jane Costello Empty
MessageSujet: Jane Costello   Jane Costello Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

Jane Costello Jane-c10

Jane Costello est une ancienne journaliste et éditrice, elle a travaillé pour plusieurs journaux (dont le Daily Mail). Elle a écrit son premier roman Bridesmaids pendant qu'elle était en congé maternité et a écrit son second The Nearly-Weds dans la lancée. Elle vit maintenant à Liverpool avec ses deux fils et à ce jour, a publié 5 romans.

Bibliographie complète:

- Bridesmaids (mars 2008)
- The Newly-Weds (mars 2009)
- My Single Friend (avril 2010)
- Girl on the Run (avril 2011)
- All the Single Ladies (février 2012)

Jane Costello My-sin10

Je vous la présente aujourd'hui parce que je viens de finir un roman sur lequel j'avais l'oeil depuis un certain temps: My Single Friend.

Citation :
Lucy, 28 ans, s'en sort plutôt bien dans la vie. Elle travaille dans les relations publiques, elle s'entend à merveille avec son patron et ses deux meilleures amies, Dominique et Erin l'adorent. Mais par dessus tout, elle a sous la main le parfait colocataire, Henry; depuis plus de 20 ans, ces deux là sont inséparables.
Malgré l'excellente opinion que tout ce petit monde a d'elle, Lucy sent constament le besoin de "se faire mousser" lors des ses rendez-vous amoureux, ce qui a bien souvent une fâcheuse tendance à lui retomber dessus.
Excedée par ses échecs, elle se tourne vers Henry et entreprend, avec l'aide d'Erin et Dominique, de transformer son geek de meilleur ami en "aimant-à-minettes"... Le projet fonctionne au-delà des attentes de tous et Lucy se retrouve prise au piège...

J'ai dévoré le roman en environ deux jours, et j'ai juste adoré. C'est léger, ça fait sourire et c'est plein de swoon Jane Costello 557349 Razz
Un bon roman de chick-litt qui ne prétend pas être autre chose et qui trouve le moyen de faire une référence à Dr Who:

Spoiler:

Pas vraiment un spoiler, mais je me dis que certaines auraient peut être envie de la trouver par elles-mêmes Very Happy

Vous connaissez l'auteur? Vous êtes tentées?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Costello Empty
MessageSujet: Re: Jane Costello   Jane Costello Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:46

Je ne connaissais pas du tout mais le synopsis me tente bien ! Je le lirai lorsque j'aurais envie d'un peu de chick lit ! Very Happy

_________________
Jane Costello 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane Costello Empty
MessageSujet: Re: Jane Costello   Jane Costello Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:58

Je ne connaissais pas non plus, et idem je conserve le nom de cette auteur pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Costello Empty
MessageSujet: Re: Jane Costello   Jane Costello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Costello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» Mary Jane Hathaway : Jane Austen takes the South
» Where's Jane ? : Find Jane Austen Hidden in Her Stories
» Jane, le renard et moi - Une bd inspirée de Jane Eyre
» Jane by the sea : une nouvelle romance sur la vie de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit-
Sauter vers: