Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The secret in Saartown de Richard Edmond Johnson | |
| | Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: The secret in Saartown de Richard Edmond Johnson Sam 18 Fév - 11:02 | |
| Je tenais a vous parler de ce livre même si à l'heure actuelle seules les personnes munies d'un Kindl* pourront le découvrir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas découvert un tel "page-turner" car une fois commencé ce livre je n'ai plus pu le lacher (ou a contre coeur) tellement l'histoire était prenante. - Citation :
- Saartown, quaint and picturesque, but not for seventeen year old Troy who is forced to move there when his widower father takes a better job. As he and his brother try to adjust to the small town from the nearby city they observe there are no churches, team sports, and the streets are empty on Sundays. Then Troy meets Sarah, outspoken and desperate to leave, and when he takes her to the city, she is mysteriously punished and they are both shunned for weeks by the town council.
On suit l'histoire, l'adaptation de Troy dans cette nouvelle ville et vie. L'histoire est tellement adictive que l'on se met dans la peau de Troy et de Sarah et on part à la chasse aux secrets. On y découvre du mystère, des disparitions, un sérum bizarre, des protagonistes plus qu'attachants et très bien décrits... Tout pour me plaire en ce moment C'est rare que je sois tellement prise dans une histoire qui m'a vraiment "mise" dans la peau des "héros"... a tel point que je souhaitais feuilleter la fin du roman pour découvrir la fin. Le seul problème du livre c'est que j'aurais aimé découvrir un préquel sur l'histoire de Saartown car on ne fait que la survoler ... |
| | | | The secret in Saartown de Richard Edmond Johnson | |
|