Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Oscars 2012 | |
|
+13Miss Virginia JO Léodagan Julia Perséphone Bagatelle sookie Diana sandie Alice Liddell Pickwick Emjy Marquise de Pembroke 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laëtitia Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Oscars 2012 Lun 27 Fév - 21:26 | |
| Je suis bien contente pour Jean Dujardin & The Artist!!! J'ai aimé le discours de Meryl Streep "her... again" |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Oscars 2012 Lun 27 Fév - 22:07 | |
| - Perséphone a écrit:
- Seul regret: Gary Oldman que j'aurai aimé voir récompensé.
J'ai le même regret, car il était vraiment superbe dans La Taupe, mais bon, difficile d'être mécontente du prix de Jean Dujardin qui avait l'air si heureux. Autre petit regret, Rooney Mara n'a pas gagné l'Oscar de la meilleure actrice, mais je suis sure que Meryl Streep est formidable dans The iron lady_________________ |
| | | Alice Liddell gothic novel reader
| Sujet: Re: Oscars 2012 Mar 28 Fév - 13:22 | |
| Je suis plutôt contente de ces Oscars, même si j'aurai voulu que Meryl Streep et Glenn Close soient ex-æquo ! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Oscars 2012 Mar 28 Fév - 15:50 | |
| Pour ce qui est de la non nomination de Léonardo DiCaprio cela s'explique du fait que les Oscars sont avant tout un travail de lobbying auprès du grand public mais aussi des professionnels du milieu ce que Leonardo DiCaprio ne fait jamais... Mais ce n'est pas le seul a être dans ce cas je sais qu'à une époque Martin Scorcese ou Steven Spielberg étaient dans ce cas. Pour ce qui est du palmarès je suis assez contente des récompenses pour The Artist et Hugo Cabret. Je trouve assez drôle que DuJardi ait gagné "presque" partout son prix d'interprétation à l'étrabger sauf pas chez nous Seul regret pour Bérénice Béjo qui n'a que très peu remporté de prix alors que je la trouve parfaite dans son interprétation. |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Oscars 2012 Mar 28 Fév - 16:25 | |
| @ Sookie, je note surtout l'ironie de fait que la seule remise de récompense où Berenice Bejo remporte le prix de la meilleure actrice est aussi la seule où Jean Dujardin ne remporte pas celui du meilleur acteur... |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Oscars 2012 Mar 28 Fév - 16:44 | |
| Il faut dire qu'en France elle était dans la catégorie Meilleure actrice alors qu'à l'étranger elle était plutôt nominée dans celle du second rôle ... ce que je n'ai toujours pas compris bon après face à Meryl Streep c'était un peu dur de gagner |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Oscars 2012 Mar 28 Fév - 20:15 | |
| Pour la meilleure actrice, Michelle Williams, se voit encore évincé avec le rôle de Marylin, je trouve cela plutot rude pour elle !!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Oscars 2012 Mar 28 Fév - 21:19 | |
| Je suis d'accord. J'ai l'impression que Meryl Streep gagne presque toujours lorsqu'elle est nominée. Une actrice qui se retrouve face à une telle "concurrente" voit forcément ses chances de gagner s'amoindrir ... _________________ |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Oscars 2012 Mer 29 Fév - 8:37 | |
| Surtout que c'était quand même la troisième nomination à l'oscar pour Michelle Williams, c'est vrai que c'est vraiment dommage (et puis bon Meryl Streep en a déjà eu deux avant ça suffit nan mais oh ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscars 2012 | |
| |
| | | | Oscars 2012 | |
|