Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Shakespeare dans d'autres livres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shakespeare dans d'autres livres Dim 22 Jan - 14:55 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Shakespeare dans d'autres livres Dim 22 Jan - 15:04 | |
| - Citation :
- J'espère ne pas mal faire en ouvrant ce topic. Je suis nouvelle et m'en excuse par avance
Pas la peine de t'excuser, Sabbio. A Whoopsy, on apprécie que les membres nous fassent part de leurs dernières coups de coeur et découvertes Par contre, il serait préférable que tu rédiges (ou copie/colle) un message plutôt que tu postes des liens vers ton blog. Merci de ta compréhension. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shakespeare dans d'autres livres Dim 22 Jan - 15:24 | |
| Aïe, j'étais sûre que je commettrais quelques maladresses Euh je le ferai dorénavant, désolée... du coup ma signature aussi il faut que je la change je pense. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Shakespeare dans d'autres livres Dim 22 Jan - 15:28 | |
| Il n'y a pas de mal, Sabbio ! - Citation :
- Euh je le ferai dorénavant, désolée... du coup ma signature aussi il faut que je la change je pense.
Oui, pour les bannières, pas plus de 500*200 pixels. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shakespeare dans d'autres livres Dim 22 Jan - 15:34 | |
| Décidément! |
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Shakespeare dans d'autres livres Lun 23 Jan - 11:11 | |
| J'avoue avoir lu assez peu de romans dans lesquels Shakespeare apparaissait comme personnage (à part dans les Thursday Next qui sont ultimes sur le sujet).
En revanche, il me semble que ce cher Willy (pas celui qu'il fallait sauver hein ...) a une carrière de star de cinéma particulièrement enviable, que ce soit de l'excellent Shakespeare in Love à Anonymous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shakespeare dans d'autres livres Lun 23 Jan - 11:29 | |
| En effet, au cinéma on a la chance de pouvoir le croiser de temps en temps Et, sous les traits de Joseph Fiennes il était particulièrement charmant ^^ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Shakespeare dans d'autres livres Mer 2 Avr - 16:34 | |
| _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Shakespeare dans d'autres livres Mer 2 Avr - 17:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakespeare dans d'autres livres | |
| |
| | | | Shakespeare dans d'autres livres | |
|