| Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année | |
|
+11Perséphone Miss Artemis Holmes Musketeer Scarlatiine resmiranda Popila Zahlya Bagatelle Julia Marquise de Pembroke sookie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Dim 11 Déc - 12:03 | |
| C'est bientôt l'hiver L'hiver annonce le froid, la neige, le chocolat chaud .... mais aussi les fêtes avec ses proches, ses amis. Je vous propose donc de créer des bannières + avatar sur ce thème qu'est la fin d'année. Vous pouvez aussi bien vous mettre en mode Noël qu'en mode fin d'année. Le choix est très vaste . Vous devrez mettre votre nouvelle robe à partir du 20 décembre et l'enlevez aux alentours du 3 janvier 2012. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. Et soyez nombreux |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Dim 11 Déc - 12:58 | |
| Je ne suis pas sûre de changer, parce que j'aime beaucoup mon look Christmas in Downton! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
sookie Bookworm
| |
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Dim 11 Déc - 13:15 | |
| Zut j'ai mis mon look d'hiver depuis hier déjà >< |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Dim 11 Déc - 13:31 | |
| @Zahlya : c'est ton look qui m'a donné l'idée du "challenge" |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Lun 12 Déc - 19:26 | |
| Excellente initiative, Sookie ! Je réfléchis à mon futur look (le tien est très beau, Zahlya !) _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Mar 13 Déc - 18:57 | |
| J'ai déjà les images Vivement le 20 |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Mar 13 Déc - 19:08 | |
| J'aime déjà beaucoup ceux de Zahlya et Marquise, j'ai hâte de découvrir les autres! |
|
| |
| |
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Mar 13 Déc - 19:20 | |
| Oui, très belles les filles ! Moi, je vous préviens, ça sera du simple de chez simple ! Deux images trouvées sur le Net recadrées, et hop |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Mar 13 Déc - 19:45 | |
| Merci |
|
| |
Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Sam 17 Déc - 13:21 | |
| Je joue le jeu cette fois Je triche je n'ai pas attendu le 20 ... j'ai trop envie de me mettre en mode Noël |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Sam 17 Déc - 18:19 | |
| Très jolie bannière Musketeer |
|
| |
| |
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| |
| |
Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Dim 18 Déc - 8:51 | |
| J'ai opté pour les bonhommes de neige parce que la neige se faisait désirer cette année... et puis elle a fini par tomber hier C'est chouette ces tenues de fin d'année |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
| |
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Dim 18 Déc - 18:40 | |
| Merci! Total Harry Potter pour le coup ^^ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Dim 18 Déc - 18:44 | |
| Très chouette Perséphone |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année Lun 19 Déc - 0:23 | |
| Voilà j'ai enfin réussit à créer mon look special Christmas :p Je suis prête pour le 20 |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année | |
| |
|