Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Démocratie Participative ! | |
|
+27Rebus Arwen Shelbylee Miss Woodhouse IrishCannelle resmiranda Xel0u_le_l0up Scarlatiine didyousaybooks Julia Diana Emjy Cathy Anthea auchat Marquise de Pembroke Mandarine Pickwick Damien sookie Akina Perséphone Miss Butterfly JO sandie Bagatelle Popila 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Démocratie Participative ! Mar 24 Sep - 20:40 | |
| Est-ce que cela tenterait plusieurs d'entre vous de faire une nouvelle LC débutant en automne ou hiver 2024?
J'aimerais bien en faire une sur le modèle des LC de Middlemarch et Crime et chatiments, soit tant de page par semaine (pas trop pour pouvoir lire autre chose mais suffisamment) pour en parler chaque semaine.
J'avais pensé à des livres d'écrivains anglophones récent (1970 à nos jours) comme Paul Auster, Salman Rushdie, Maggie O'Farrell etc.. ou alors quelques livres de Virginia Woolf.
Des interessés? Des idées de livres? _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Démocratie Participative ! Mer 25 Sep - 9:56 | |
| Pourquoi pas j'ai des Paul Auster à lire ! |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Démocratie Participative ! Mer 25 Sep - 16:44 | |
| Intéressée! Virginia Woolf par exemple! Ou Maggie (mais tu as lu “Hamnet”) Peut être pas un trop gros car je n’ai pas encore fini “David Copperfield”! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Démocratie Participative ! Jeu 26 Sep - 17:39 | |
| Je vais créer un topic pour que vous donniez vos idées dans le topic des LC. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démocratie Participative ! | |
| |
| | | | Démocratie Participative ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|