Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Golden Globes 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Golden Globes 2010 Lun 18 Jan - 17:23 | |
| _________________ |
| | | Poppy gothic novel reader
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Lun 18 Jan - 17:32 | |
| j'adore Robert Downey Jr j'adore Sandra Bullock j'adore Meryl Streep Et Christoph Waltz est mon chouchou du moment Alors: ravie |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Lun 18 Jan - 17:36 | |
| Je n'ai pas vu une bonne partie des films primés. Mais j'approuve tout à fait le choix de Christoph Waltz (magique !) et du Ruban Blanc (même si Le Prophète et Il Divo étaient également des chefs d'oeuvre). En revanche, je suis tout à fait réservée sur Avatar, que je trouve assez nul... Mais bon, c'est un "succès populaire qui a coûté très très cher", il fallait donc sans doute le récompenser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Lun 18 Jan - 18:18 | |
| Pas vu Avatar et (toujours) pas envie de le voir ^^. à Robert Downey Jr., Meryl Streep (ça c'était carrément mérité ! Elle est presque le seul intérêt du film), Christoph Waltz (Je suis d'ailleurs en train de me faire une cure de Tarentino en ce moment ^^) et aux scénaristes de In the Air que j'ai très envie de voir . J'ai envie de voir Le Ruban Blanc aussi, j'attendrai la sortie DVD je crois. Petites déceptions avec The Princess and the Frog, que j'ai adoré, qui s'est fait bousculer par Là-Haut, que je n'ai même pas eu envie de voir en entier ^^, et 500 Days of Summer, un petit chouchou très subjectif je vous l'accorde, surtout que je suis loin d'avoir tout vu des nominés . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Lun 18 Jan - 18:47 | |
| moi je suis contente pour Meryl Streep, Christophe Waltz, Up et James Cameron je dois faire partie des rares personnes qui ont adoré Avatar après il faut savoir qu'il y a toujours un effet égalité/opposition entre le GG et les Oscars. les GG sont des prix décernés par la Critique et les Oscars par l'Académie (et les deux ont une vision trèèèèès différente de la chose). il est pas rares que soit les acteurs ayant eu le GG auront l'Oscar, soit les acteurs qui ont eu le GG sont ceux qui n'auront pas d'Oscar car ils ne rentrent pas dans les critères de l'Académie (et là je vois bien Robert Downey Jr et Sandra Bullock) donc j'ai beau aimé Avatar, je préfère qu'il obtienne le GG et pas l'Oscar du meilleur film. parce que l'Oscar il sera pour Inglorious Basterds non mais ! pareil pour James Cameron, désolée mais je suis à fond pour Tarantino sur ce coup là XD parcontre on peut très fortement espérer un Oscar pour Christophe et Meryl et du coup je verrais bien Avatar avoir l'Oscar des meilleurs effets spéciaux pas de surprise aussi pour Up, il aura l'Oscar, comme tous les films de Pixar, chaque année *non non ça se voit à peine que je suis sur le coup * |
| | | MisterQuilt gothic novel reader
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 5 Mar - 17:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 | |
| |
| | | | Golden Globes 2010 | |
|