Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???

Aller en bas 
+5
Constance
sandie
Julia
JO
Laly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:22

et oui, le titre est pourri mais c'est tant pis pour vous, fallait ouvrir un topic avant, na lol!

en allant gentiment rendre mes livres à la bibliothèque, devinez qui était en exposition dans les nouveaux titres acquis??? le livre "30 minutes chrono" de Jamie Oliver.

Je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté vite fait, donc je l'ouvre tout de suite maintenant "avec vous" :

p22 : la liste des des services à avoir. comme tout bon chef qui se respecte, Jamie ne doit sûrement pas faire la vaisselle après avoir cuisiné (si si, je sais de quoi je parle : mon papa est un ancien chef!), parce qu'il propose tout un tas de petites vaisselles à avoir pour les repas en famille (oui oui, juste en famille, pas le repas tout beau qu'on fait quand on reçoit).
ex : "des petits bols pour les sauces et les dips". même si c'est Jojo le lave vaisselle qui va s'occuper de laver ces petits bols, chez nous, le ketchup c'est au bord de l'assiette (les manches bien retroussées pour diminuer le risque d'accident tachesque).
sinon, on attaque vite les idées menus, ce que j'apprécie (de limiter le blabla et surtout les idées menus).
et là... oh trop bien, il décrit toutes les étapes!!!!! c'est limite "Jamie Oliver pour les nuls" : il vous rappelel de préparer les ingrédients et les ustensiles, il vous dit même d'installer la lame standard sur le robot  bravo . Sans nous prendre pour des crétins, il explique très simplement, les ingrédients ont l'air trouvables et abordables (ceux qui ont vu l'émission culianire de Petitrenaud sur France5 me comprendront) donc j'ai hâte de m'y mettre et de vous donner mes premières impressions

God save the Queen (and Jamie) Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 704966

L'une d'entre vous a-t-elle déjà essayé ces recettes? en tout cas j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:19

Non mais très bien trouvé comme titre, parce oui, c'est super honteux, Embarassed avec FandeChickLit, on est trop amoureuses de lui et on ne lui a pas consacré son topic....

Moi je le suis depuis The Naked Chef, et j'ai été fan à la première seconde... Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 312935
Le mec drôle et cool et british qui fait (trop bien) la cuisine pour ses potes, j'ai tout de suite été séduite (je peux remettre un coeur là ? Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 557349)

J'ai plusieurs livres de lui :
Oliver's Twist
Cook
Jamie's Italy

Cela fait un moment que je convoite Jamie's America... mais là, il y Jamie's Great Britain et il passe direct en tête de wishlist Wink



Non parce que quand je vois cette vidéo, marry me j'ai trop envie de ce livre.

Sinon dans ce topic Arrow, je vous ai déjà parlé de ma visite dans un de ses restaurants italiens à prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:52

cheers Yeay! J'avais pas du tout entendu parler de son nouveau bouquin!!
Moi, je n'ai que Jamie's Italy, mais il a fait naître en moi une passion pour le risotto (au grand dam de la soeurette, d'ailleurs, qui trouve que j'en abuse impunément!). Sur son site internet, on peut aussi regarder pas mal de vidéos de ses repas en 30 minutes, et c'est un vrai plaisir de le voir cuisiner, discuter et donner pleins de conseils et astuces. Je rêve aussi d'avoir Jamie's America, vu que ma première passion culinaire c'est la cuisine américaine (surtout la pâtisserie, en fait). Bref, très bonne idée de topic! Et God save Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:51

L'émission Jamie's Great Britain a commencé hier sur Channel 4. J'aimerais tant la voir...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:03

Je ne connais Jamie Oliver que de nom mais je dois avouer que votre engouement (oserais-je dire votre amour passionnel ? Razz ) pour ce chef me donne envie de me procurer un de ces livres Very Happy
Etant fan de cuisine italienne, je crois que ce sera Jamie's Italy mais Jamie's Great Britain me tente aussi (surtout que je n'ai pas de livre de cuisine britannique).

_________________
Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:07

S'il ne pesait pas 4 kgs, je t'aurais bien ramené Jamie's Italy, Sandie... Il va vraiment falloir que tu viennes me voir Very Happy

Bon sinon, j'ai regardé l'épisode 1 de Jamie's Great Britain....
La Kate & Will's wedding pie.... OH ! MY ! GOD ! http://www.jamieoliver.com/recipes/beef-recipes/kate-will-s-wedding-pie
En plus il nous promet qu'on peut pécho avec - je vais essayer d'urgence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:52

Cet été, lorsque j'étais à Londres, j'ai regardé 3 fois la TV: la première c'était pour un épisode d'Hercule Poirot, la seconde fois pour les Kennedys et la troisième c'était une émission de Jaimie Olliver, ou en 30 mn, il montre comment préparer un repas entrée, plats, desserts, en 30 mn.

Bien sur, je me suis souvenue de ce que vous aviez raconté sur le forum et il est super doué en cuisine Jaimie, j'ai trouvé son émission très pédagogique, il donne des secrets de fabrication pour gagner du temps, notamment pour s'organiser, c'est très bien!

Après je ne connais pas du tout ses livres de cuisine.

@Fandechicklitt, le risotto aux asperges c'est un Must!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:15

FanDeChickLit a écrit:
cheers Yeay! J'avais pas du tout entendu parler de son nouveau bouquin!!
Moi, je n'ai que Jamie's Italy, mais il a fait naître en moi une passion pour le risotto (au grand dam de la soeurette, d'ailleurs, qui trouve que j'en abuse impunément!).

Moi c'est à cause de The Naked Chef, l'émission, que j'ai commencé à faire du risotto... ainsi que la salade d'endives aux poires, la salade pêche, jambon cru, mozzarella, et bien d'autres choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:05

JO a écrit:
Non mais très bien trouvé comme titre, parce oui, c'est super honteux, Embarassed avec FandeChickLit, on est trop amoureuses de lui et on ne lui a pas consacré son topic....


Ahem!!! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça mais je vous pardonne dans ma grande mansuétude.... La plus grande amoureuse de Jamie, c'est moi, bien évidemment. Cette vérité rétablie, je peux me retirer.

Non mais sinon, Jamie est vraiment une personnalité très attachante du monde culinaire et toutes les recettes que j'ai pu tester de ces divers bouquins m'ont réellement conquise. C'est vrai qu'avec lui, ça parait si simple de cuisiner. J'ai hâte de pouvoir me procurer son dernier livre dont on me dit du bien et tester ces fameuses recettes en 30 min. J'avoue que je suis sceptique mais si c'est faisable, ça risque de grave changer ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:30

Bon, Séverine, je ne veux pas envenimer le débat, mais on risque de pas être copines-copines!! lol!
Sinon, je ne sais pas si vous avez le deuxième épisode de Jamie's Great Britain, mais il était génial! Cette fois, Jamie nous emmène dans le Yorkshire (j'en connais une à qui ça devrait plaire!! Wink ) et franchement, c'est assez passionnant de voir toutes les différentes influences de la cuisine là-bas! Juives, perses, chinoises, etc... Je suis restée scotchée devant sa recette des Yorkshire Puddings avec de la truite fumée dans une sauce archi crémeuse et citronnée... Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 557349 Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 967913 ET, moi qui suis une fan inconditionnelle de la rhubarbe, son rice pudding avec une compotée de rhubarbe et de fraises au Pimm's avait juste l'air délicieux! Bref, vous l'aurez compris, ça m'a donné hyper faim, mais surtout hyper envie d'acheter le bouquin! Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 704966 Je pense que je vais me le ramener de Londres, tiens, direct on top of the wishlist! Bim!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:33

Moi aussi j'ai vu le deuxième épisode - ohlala Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 312935
J'étais tellement contente que Jamie soit dans le Yorkshire ! Trop d'accord avec toi FandeChickLit, ses Yorshire Puddings étaient magnifiques. Et c'est vrai que sa sauce qui allait avec avait l'air tellement bonne Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 557349
Du coup je me sens moins coupable de faire des Yorkshire Puddings avec autre chose que le sacro-saint roast ! (j'en fais souvent avec de la soupe par exemple).

Moi aussi, je suis aussi fan de la rhubarbe ! Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 744240



Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:41

@Séverine, c'est vrai que Jamie est super doué en pédagogie culinaire, et il te montre comment t'organiser bon au début tu mettras surement plus de temps que lui, enfin moi j'aime bien sa manière de procéder, je m'y retrouve complètement, j'ai l"habitude de regarder des émissions françaises, même si nos chefs sont supers doués et bien question technique ils n'expliquent jamais rien ...

Je vois que vous êtes super calée en British cuisine, les filles, j'ai du mal à passer le stade des muffins avant de m'attaquer au pudding, mes deux tentatives n'étaient pas une totale réussite ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:24

Je n'ai pas parlé des autres épisodes de Jamie's Great Britain, mais je les ai tous regardés! Very Happy Quelle belle série et quel voyage magnifique! Le dernier est passé hier soir, je crois, et je viens de le regarder! L'Ecosse Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 557349 Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 94134 Sublime! Les paysages, les recettes, la pêche aux coquilles St Jacques, la chasse au faisan, une très belle manière de finir cette série! Ça m'a rappelé pleins de choses que j'ai vues cet été. J'avais même été très surprise d'aimer le Haggis (car l'idée me dégoûtait) et le whisky, par contre le saumon était un pur délice! Vais-je pouvoir résister à acheter le bouquin ce week-end? Rien n'est moins sûr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:34

Je me suis regardée sur TV cuisine (j'ai profite du cable chez mes parents) des émissions assez anciennes avec jamie olliver, lorsqu'il est tres jeune et qu'il ressemble à un poupon, d'ailleurs j'avais du mal à le reconnaitre, comme d'habitude c'était tres astucieux et facile à faire des salades en tout genre et des salades de pates, je ne suis pas tombé sur des recette de desserts anglais malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:46

Jamie n'est pas le pro des desserts....! Je le trouve meilleur pour le salé...

Tu as vu l'épisode où il fait la salade de pâtes "secouée" dans un Tupperware pour un pique-nique ? C'est la meilleure recette de salade de pâtes EVER Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 557349 Celle que je ramène à tous les barbecues et autres buffets, et qui fait toujours un tabac.

Un jour j'ai trouvé ce message :
Citation :
Bon, Jo : on a pu de salade de pâtes. Comment ça se passe ? Y'a un formulaire à remplir ? Comment on remplit le plat ??
Ça m'avait tellement fait rire que je l'ai gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:04

Oui c'est l'épisode ou il emmène sa fiancée en pique nique lorsqu'ils déménagent, le secret de la salade de pates c'est de ne pas laisser cuire les pates completement, elles terminent de cuire dans le tupperware avec les tomates, les olives et la sauce, et le basilic bah franchement quand tu vois la recette tu te dis facile mais tiens j'avais jamais pensé à la faire comme ça, il est trop doué ...

Pour les desserts il y avait une émission spécial noel et il préparait un pudding et je n'ai pas pu la regarder dommage!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:52

Constance a écrit:
Oui c'est l'épisode ou il emmène sa fiancée en pique nique lorsqu'ils déménagent, le secret de la salade de pates c'est de ne pas laisser cuire les pates completement, elles terminent de cuire dans le tupperware avec les tomates, les olives et la sauce, et le basilic bah franchement quand tu vois la recette tu te dis facile mais tiens j'avais jamais pensé à la faire comme ça, il est trop doué ...

Très important : les gousses d'ail que tu fais cuire dans l'eau des pâtes et que tu écrases ensuite dans le Tupp.
Bon il faut quand même que les pâtes soient quasi aldente, sinon le miracle ne se produit pas. Mais c'est une super recette - moi je mets souvent de la feta, je crois que dans l'original il met de de la mozarella, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:51

Je le crie haut et fort: JE VEUX CETTE RECETTE!! À bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:19

Alors pour la salade de pâtes...
J'avoue qu'à force d'en faire, je suis sans doute sortie des sentiers originels de la recette... donc c'est pasta salad by Jamie Oliver by Jo...

Pour un paquet de pâtes de 250g

250g de pâtes (à cuire vraiment al dente car comme dit, sinon, ça devient tout mou après et c'est pas bon !)
dans l'eau de cuisson des pâtes, mettre 3 gousses d'ail épluchées.
Lorsque les pâtes sont cuites, les essorer rapidement puis les mettre de suite dans un Tupp avec les gousses d'ail écrasées.
Ajouter des olives coupées en petits dés, de la ciboulette, du basilic, je crois qu'il mettait du concombre et de la mozarella, j'ai zappé le concombre, et je mets souvent de la feta, et bien sûr des tomates ! On peut mettre des tomates séchées aussi, c'est super bon - surtout quand on est pas sûr d'avoir des tomates qui ont du goût.
L'assaisonnement c'est 6 cuillères d'huile d'olive et 3 cuillères de vinaigre, je crois. En tout cas, deux cuillères d'huile pour un cuillère de vinaigre... sel + poivre.
Pour ma part je prends du Melfor, mais je sais que c'est difficile d'en trouver dans la "France de l'intérieur" Wink

Après, on ferme le Tupp et on secoue tout ça... Miam Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 312935

Constance me corrigera mes éventuelles erreurs Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 744240
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:09

Merci JO! J'adore la salade de pâtes et j'en fais tout le temps l'été! Cette recette a l'air top! J'ai hâte de l'essayer! Surtout, ce qui est cool, c'est qu'on mettre ce qu'on veut niveau ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:46

oui tu as complètement raison JO pour l'ail, à cuire avec les pates et apres je n'ai rien à rajouté c'est tout à fait cela, c'est de la Mozarella le fromage mais ca marchera avec de la feta aussi et Jaimie il met pas mal de fines herbes et je me souviens pas pour le concombre ... tu es une pro JO.

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:26

Je poste mon message ici, même s'il ne s'agit pas de Jamie, mais en ce moment, j'adore regarder les émissions de Nigella Lawson! Elle décomplexerait n'importe quel cuisinier amateur avec ses recettes rapides et faciles! lol! Ses recettes demandent en général très peu de préparation. Sa dernière série en date, Nigellissima, diffusée en ce moment sur la BBC, traite de son amour pour la cuisine italienne. Le premier épisode est sur Yout... et franchement je vais faire la Meatzza (une pizza où la pâte est remplacée par de la viande hachée!) et son cheesecake au Nutella sans cuisson, miam!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:49

J'adore Nigella ! Son livre FEAST est vraiment top !
Je vais me pencher sur cette nouvelle émission, j'adore la cuisine italienne, ce n'est un secret pour personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

C'est justement pour cette raison que je suis venue en parler ici, JO! J'ai regardé quelques épisodes hier avec des copines et on n'a fait que s'exclamer et rigoler, j'ai donc forcément pensé à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:58

Trop contente, la bibliothèque a acheté, suite à ma suggestion cheers , le livre 30 minutes chrono de Jamie Oliver Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? 557349 . Du coup, ce coup-ci, je m'y mets sérieusement lol!

Et sinon.... pour celles et ceux qui n'ont pas peur de cuisiner en VO, il y a des livres de Jamie Oliver (en VO, donc) super pas cher sur Price Minister (ex. happy days with the naked chef à 1,39€ + 2,90e FP). Moi j'essaie d'être raisonnable, mais rien ne m'interdit de vous tenter lol!

Moi je dis ça, je ne dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie Blackley
» Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)
» Frankenstein créé des ténèbres (catalogue d'expo)
» Oliver Twist BBC 2007
» Oliver! La comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique-
Sauter vers: