Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)

Aller en bas 
+11
Zahlya
Séverine
Freyja
Constance
Julia
Sheldie
Pickwick
sandie
Akina
Diana
didyousaybooks
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:25

J'ai commencé ce tome directement après ma lecture du second, mais je suis encore bien loin de la fin! Pour l'instant, j'en ai lu environ 250 sur les 1200 que compte mon ebook Kindle, mais J'ADORE! Il se passe encore plus de choses que dans le précédent et ce n'est pas pour me déplaire! Je suis les aventures d'Arya et de Jon avec la plus grande attention, les autres me captivent un peu moins pour le moment. Mais j'ai été contente de revoir Robb et de découvrir ce qui lui est arrivé depuis, j'avoue que je me demandais un peu pourquoi il ne faisait pas partie des "narrateurs", étant donné que l'on suit tous les autres enfants Stark... scratch
Spoiler:
Bref, voilà mon petit rapport de la première partie du livre et je pense ne pas être encore arrivée au bout de mes surprises! [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:42

@FanDeChickLit
Je me retiens de trop te parler du tome 3 car ce n'est vraiment pas le tome où il faut être spoilier, mais alors pas du tout Rolling Eyes
Le spoiler dont tu parles n'est pas le plus important, je te rassure, mais tu vas bientôt lire des passages qui sont... impossible de les décrire.. on va dire très marquant.
Ne lis aucun autre spoiler!
J'adore Brienne qui est mon personnage feminin préféré de la saga, sa relation avec Jaime est formidable, et j'aime beaucoup Sansa qui evolue sans arrêt, même si c'est une evolution plus lente qu'Arya.

_________________
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:47

Moi j'ai du mal à m'y remettre de ce tome 3, j'en suis à la moitié un peu plus je crois, je ne sais pas pourquoi mais sur l'intégral le livre n'est pas découpé commes les précédents en sous livres!

Je n'en peux plus de l'odyssée d'Arya, avec Le limier, ce traitre, ce putois!!! la petite s'accuse de tous les maux et lui le mécréant n'en loupe pas une!

Surtout que je sens venir le coup fumeux
Spoiler:

Et là je ne voudrais pas non plus etre à la place de Jon, j'espère qu'il a les nerfs solides le brave garçon ....

Et Catelyn me désespère, Lord Tywin encore plus
Spoiler:

Heureusement, qu'il y a Davos pour voir l'ennemi là ou il est! Merci pour ton petit resumé FandeChicklit ca va peut être me pousser à m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:46

@Constance
Je pense que tu es la seule personne que je connaisse qui n'apprecie pas le tome 3 Shocked
C'est le tome préféré de tout le monde...
Tu ecris que tu es à la moitié, mais ce tome 3 est captivant depuis le début... scratch
j'aime beaucoup Tywin, qui est un homme très intelligent à défaut d'être aimant avec ses enfants (surtout avec Tyrion), et j'aime encore plus Davos, l'un des rare homme loyal et honnête de Westeros
j'espère que tu vas te remettre à la lecture

_________________
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:40

Je pense que quand on lit du GRRM, il y a un moment où on finit par saturer (sauf Diana Villiers, peut-être Razz). Moi, c'est arrivé au milieu du tome 4, et Constance durant le tome 3. Laisse passer quelques temps, et reprend le dans quelques mois. Tu accrocheras peut-être mieux ?
Le 3 est effectivement un de mes tomes favoris. Je trouve que l'histoire prend un vrai tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:48

Je suis assez d'accord avec Akina, même si effectivement lire les livres d'affilé permet de rester dans une ambiance particulière... Je pense que c'est pareil pour toute saga littéraire, couper avec un autre livre peut vraiment permettre d'apprécier encore plus la lecture par la suite, ça permet d'apprécier de retrouver tout ce qu'on avait laisser (et puis on a l'impression que ça s'arrêtera jamais et ça c'est chouette comme impression).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:40

Akina a écrit:
Je pense que quand on lit du GRRM, il y a un moment où on finit par saturer (sauf Diana Villiers, peut-être Razz). Moi, c'est arrivé au milieu du tome 4, et Constance durant le tome 3. Laisse passer quelques temps, et reprend le dans quelques mois. Tu accrocheras peut-être mieux ?
Le 3 est effectivement un de mes tomes favoris. Je trouve que l'histoire prend un vrai tournant.
je fais exception, c'est vrai Razz mais j'avoue que après la fabuleux tome 3, j'ai eu au début un peu de mal avec le tome 4, que finalement j'apprecie beaucoup à la relecture, notamment car il n'y a pas Daenerys Rolling Eyes

Mais je pense aussi comme sheldie qu'il est possible qu'intercaler un ou plusieurs livres entre les tomes permet de souffler un peu avant de reprendre

_________________
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:48

Je suis complètement dégoûtée! J'ai lu un spoiler (involontairement, je précise) sur Goodreads:
Spoiler:
Je n'ai pas encore lu la moitié du bouquin, et je sais que cela ne m'empêchera pas d'apprécier ma lecture et que je serais toute aussi surprise par la façon dont cela se passera, mais quand même... Sad Par contre, ça ne me coupe pas du tout l'envie de lire, au contraire. Ce livre ne cesse de m'émerveiller! C'est fou, mais toutes les histoires me plaisent, même celle de Daenerys, qui m'avait un peu gonflée dans le tome 2! Le seul que j'apprécie un peu moins est Davos, parce que Stannis, vraiment, je ne peux pas! Rolling Eyes Mais je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises! En conclusion: les spoilers, c'est le mal!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:58

@FanDeChickLit
On t'avait tout de même prévenu de faire attention et de ne lire aucun spoiler Rolling Eyes Je suis vraiment désolée que tu aies lu ce spoiler là.
C'est un énorme spoiler , mais si tu n'as rien lu d'autre (comment, où), ça ira.
Mais surtout ne va sur aucun forum/site qui parle de ce tome, il est tellement aimé que tout le monde peut en parler des heures (moi la première) et dévoiler sans le faire exprès autre chose (car vraiment, il y a pas mal de choses qui vont arriver)
Tu n'aimes pas Davos? Shocked je l'aime beaucoup, et j'aime beaucoup Stannis aussi, car même s'il est exasperant, et limite inquietant avec Mellisandre, il reste intègre et juste.
Mais il est clair que ne pas être le préféré des trois frères Baratheon le mine beaucoup.
Tu en es où dans le livre?

_________________
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:30

Pour répondre à ta question, Diana: je viens de lire le passage qui concernait le spoiler que j'ai lu! pale affraid Shocked [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 686569
Je n'en reviens pas!!!!
Spoiler:
J'étais tellement dégoûtée que j'en ai posé le livre! Il était tôt, mais je ne pouvais plus lire, il fallait que je digère! Enfin, aujourd'hui, je crois que je me suis remise de mes émotions et j'ai hâte de reprendre ma lecture! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:11

@ FanDeChickLit : Je pense que tu devrais lire la suite tu vas être drôlement surprise... Smile

J'ai mis exactement 5h à me faire à
Spoiler:
j'ai posé le livre et j'ai crié OH NON, et je voulais plus y toucher... Et finalement l'envie fut la plus forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:33

@FanDeChickLit
Je plussoie ce que dit Sheldie, continue ta lecture!
Mais on n'en dira pas plus Wink
Le passage que tu as lu est le plus marquant du tome 3 pour beaucoup,
Spoiler:

_________________
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:03

Je me demandais un truc (je mets ma question dans ce topic vu que je n'ai pas encore commencé le 4)

Est-ce que dans les livres 4 et/ou 5 le petit Rickon prend une importance quelconque ? Je veux dire par là qu'il est encore petit, et que pour l'instant son sort n'a pas l'air d'être assez important pour George R.R. Martin, mais il est tout de même là, et il doit y avoir une raison... Donc, on le voit un peu plus dans les prochains tomes ou pas du tout ?


Dernière édition par Sheldie le Mar 31 Jan - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:05

Merci les filles! J
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:11

@ Sheldie : pour l'instant je n'ai lu que jusqu'au tome 4 et Rickon a toujours la même place que dans les tomes précédents, c'est à dire pas grand chose. En même temps, vu son jeune âge je pense que ce ne doit pas être facile pour l'auteur de se mettre dans sa tête et de raconter des choses qui nous passionnent un minimum.
Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée d'avoir son point de vue sur les événements. Peut-être dans un futur tome, lorsqu'il sera plus grand.

_________________
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:24

Pour avoir lu le tome 5, Rickon reste un personnage très peu abordé. Le seul des enfants Starks qu'on ne suit que de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:17

Merci pour vos réponses.
J'espère quand même le voir évoluer dans les derniers tomes où il aura forcément un âge plus adéquat pour en faire un personnage intéressant. Je désespère pas, je suis sûre qu'il peut apporter quelque chose de passionnant et qu'il n'est pas là pour rien. (un Stark n'est jamais mis là pour rien après tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:42

@sheldie
Sur les forums exclusivement consacré aux livres de GRR Martin, il y a beaucoup de discussions sur Rickon, car il a montré assez tôt qu'il était assez particulier
Spoiler:
.
j'espère qu'on le verra plus dans le tome 6, car dans le tome 5, on apprend
Spoiler:

_________________
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:32

Je commence à approcher de la fin et j'avoue que je comprends un peu mieux pourquoi Littlefinger est un personnage apprécié. Jusqu'ici, je le trouvais assez antipathique, mais
Spoiler:
Et mon dieu, les événements se précipitent!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:11

Avant ou après ce passage, je n'apprécie toujours pas Littlefinger, il m'horripile...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:47

@FanDeChickLit
Littlefinger est un de mes personnages préférés , notamment grâce à ce qu'il fait dans le tome 3 (tu n'as pas encore tout vu Wink )
Spoiler:
La mort
Spoiler:
Pour Arya,
Spoiler:
J'espère que la suite du livre va te plaire Very Happy

_________________
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:45

C'est mon tome préféré! Il est passionnant de bout en bout, il se passe énormément de choses! Il y a tout de même cinq morts dedans, et pas des moindres! Shocked

Spoiler:

Bref, meilleur tome pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

Je viens de reprendre ma lecture du tome 3 et j'ai vite retrouvé l'ambiance avec Les Noces Pourpres, quelle perfidie, quelle tragédie!!!!

J'avais un gros noeud au ventre, et bien entendu le chaos se poursuit, donc question stratégie tout est un peu remis en cause, ce qui me plait beaucoup c'est la manière dont Tyrion commence à manoeuvrer pour protéger Sansa, et surtout je me demande si les Lannister ne vont pas se prendre une grande claque avec les sauvageons!

Bon avec tous ces morts, je me demande bien à quel personnage, je vais pouvoir encore accorder une forme de sympathie car là un énorme doute m'envahit quant à savoir qui va rester jusqu'au bout de la série
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

Constance a écrit:
Bon avec tous ces morts, je me demande bien à quel personnage, je vais pouvoir encore accorder une forme de sympathie car là un énorme doute m'envahit quant à savoir qui va rester jusqu'au bout de la série
C'est un grand attrait de l'œuvre de George RR Martin, de ne pas savoir qui survivra, surtout qu'il n'hésite pas à tuer ou à blesser/mutiler des personnages principaux.
J'aime vraiment ça, le fait que l'auteur ne ménage pas ses lecteurs, et qu'aucun personnage n'est à l'abri d'une mort subite

_________________
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:46

Je pense que c'est aussi ce qui nous attire le plus, que ça sorte des schémas narratifs habituels, qu'il n'hésite pas une seconde à tuer un ou ici des personnages importants pour le bien de son histoire, je trouve ça vraiment plus intéressant à suivre, parce qu'il y a toujours une chose qui nous étonne, qui nous enrage au détour d'une page...
C'est assez rare au final, ce genre d'auteurs qui ne prennent pas le lecteur avec des pincettes et qui se dit " tiens lui il doit mourir, tant pis si les lecteurs l'adorent, je le vois mourir, alors je le fais mourir". Et le fait qu'il fasse ça, plusieurs fois d'affilé (et ici dans le même tome), c'est quand même surprenant (et ça en est d'autant plus captivant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)   [livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[livre] A Storm of Swords, tome 3 (Spoilers possibles!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] A Game of Thrones tome 2 (attention spoilers)
» Spéculations sur le tome 6 (attention spoilers)
» Qui sera vivant à la fin du dernier tome de A song of Ice and Fire?(spoilers)
» (Livre) A Game of Thrones : tome 1.
» (Livre) A Game of Thrones : tome 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine :: George R. R. Martin-
Sauter vers: