Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
J'aime beaucoup la deuxième, très classe mais comme Miss Viriginia je trouve qu'on a du mal à la reconnaître. Et la dernière avec le petit écureuil est aussi ma préférée : je trouve que cette photo reflète assez bien la personnalité de Carey Mulligan (enfin l'image que j'ai d'elle en tout cas) : quelqu'un d'espiègle et toujours de bonne humeur.
Sujet: Re: Carey Mulligan Sam 10 Déc - 9:33
La photo de couverture est extrêmement retouchée en effet ....
Sujet: Re: Carey Mulligan Dim 11 Déc - 15:41
Holala comme c'est retouché! C'est dommage! En revanche, la dernière est extra!
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 21 Aoû - 21:32
Je l'ai récemment vue dans un film relativement mauvais qui possède néanmoins un excellent casting : And When Did You Last See your Father? (avec Colin Firth, Jim Broadbent, Sarah Lancashire, Juliet Stevenson, Claire Skinner, Gina McKee, Elaine Cassidy - que des têtes connues ici!). Et en plus le scénario était adapté par David Nicholls.
En tout cas on la voit dans quelques scènes, ça date de 2007 :
Miss Charlie Star-crossed lover
Sujet: Re: Carey Mulligan Ven 22 Aoû - 10:45
Je n'ai jamais entendu parler de ce film.... Mais Carey est toujours aussi rafraichissante et adorable. Merci pour ces photos Summerday!
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Carey Mulligan Ven 22 Aoû - 11:01
Elle est vraiment super mignonne! Dommage que le film soit mauvais...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Carey Mulligan Ven 22 Aoû - 13:49
C'est drôle, j'ai toujours confondu ce film avec In my father's den avec Matthew McFadyen (qui est très bon je crois). Dommage en tous cas que And When Did You Last See your Father? ne soit pas à la hauteur de son casting ...
Sujet: Re: Carey Mulligan Mar 21 Avr - 18:06
Carey Mulligan a tourné une petite video très amusante pour Vogue dans laquelle elle parle de son installation à New York (pour y jouer Skylight à Broadway) :
Sujet: Re: Carey Mulligan Mar 21 Avr - 19:50
Elle est très drôle merci pour le partage !
Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 23 Avr - 12:21
J'aime beaucoup cette actrice, elle a une douceur dans le visage. J'aurai aimé la voir à Broadway
Akina Bookworm
Sujet: Re: Carey Mulligan Lun 27 Avr - 12:06
C'est très drôle J'aime aussi énormément cette actrice, et je trouve qu'elle embellit en murissant.
Fanny Bookworm
Sujet: Re: Carey Mulligan Lun 27 Avr - 17:47
Je ne la voyais pas du tout comme cela. Elle m'a bien fait rire. Son look costard me fait penser à Christine and the queen.
Sujet: Re: Carey Mulligan Lun 27 Avr - 18:18
Fanny a écrit:
Je ne la voyais pas du tout comme cela. Elle m'a bien fait rire. Son look costard me fait penser à Christine and the queen.
Oui je trouve qu'elle a plein de facettes et qu'elle est surprenante, pour une actrice, c'est sans aucun doute une preuve de talent.
Sujet: Re: Carey Mulligan Jeu 30 Nov - 21:04
Carey Mulligan est en couverture du dernier numéro du Bazaar anglais :
Sujet: Re: Carey Mulligan Ven 1 Déc - 7:19
Merci pour les photos, elles sont superbes
Sujet: Re: Carey Mulligan Ven 1 Déc - 12:33
Très belles photos ! Et sur celles-ci, on la reconnait bien.